Noël, Cricket Collection, ... et de 3 !

Publié le par vava

Noël, Cricket Collection, ... et de 3 !

et de 3....

Voici le dernier volet de ce trio de grille 

de la fiche débutée au printemps

Noël, Cricket Collection, ... et de 3 !

Tout simple mais bien long à faire... peu de coloris 

mais que de croix...

 

Noël, Cricket Collection, ... et de 3 !

 

 

Voici donc les 3 toiles réunies,

j'ai récupéré chez ma maman une corbeille rouge

je vais faire des coussinets

et les réunir dans cette corbeille

Noël, Cricket Collection, ... et de 3 !

 

 

Mais avant cela, il va me falloir mettre la touche finale...

J'ai acheté des mini-boutons "étoile"

pour répartir sur les motifs comme préconisé sur la grille

mais le rendu ne me plaît pas trop....

Je vais tenter avec des perles dorées... je pense que ce sera mieux
 

 

Affaire à suivre

Bonne journée

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
Très jolies broderies
Répondre
I
Bel ensemble ! Bonne finition...<br /> Isa
Répondre
M
Très jolie déco pour le prochain Noël... et les suivant ! J'ai, moi aussi, hâte de voir la finition que tu vas choisir. <br /> Bisous
Répondre
T
Un bien bel ensemble ! Hâte de voir tout ça finitionné ;-) <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli ,bravo !
Répondre
G
c est bien joli mais tu as raison si ca te plait pas comme ca fait a ton gout bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> Joli projet, avec des coussinets de lavande ?
Répondre
S
très bel ensemble, il n'y a plus qu'à ...ces 3 coussinets vont être du plus bel effet dans leur corbeille rouge ! bises et bonne journée
Répondre
M
Beau triptyque !<br /> Bises, belle journée !
Répondre
O
Une broderie sans doute lassante ...mais beau résultat !
Répondre
D
un bel ensemble de Noël bonne journée
Répondre
P
Tu auras une belle déco pour noël,ces 3 petits coussinets se verront bien dans leur corbeille, à toi de jouer pour la finition, bisous.
Répondre
F
Très joli trio, bonne finition.<br /> Beau jeudi
Répondre
A
Joli trio, bravo<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
M
Bravo, quel bel ensemble !<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
F
Bravo très jolis ! bonne journée bisous
Répondre