Sous la neige, 1

Publié le par vava

Sous la neige, 1

Nouvel encours, commencé récemment

lors de mes nuits auprès de Jade

quand maman travaille au CHU

et vu que Papa a été muté à Rouen, et bien... Mamy veille !

Des soirées devant Netflix et avec une bonne broderie, il y a  pire !

 

 

 

 

Sous la neige, 1

Encore et toujours du Noël...

enfin "toujours" non, mais très souvent !

Sous la neige, 1

Pour les fils, je prends des fils de mes stocks,

faut que je liquide un peu tous ces restes de kits, de cartonnettes...

et finalement le rendu, bien qu'un peu moins poudré,

me plaît tout autant.

Sous la neige, 1

A tout bientôt pour la suite

 

Bonne journée

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

S
j'adore !!! je suis toujours aussi fan des tralala !
Répondre
T
Une jolie nouvelle broderie; C'est sur qu'il y a pire comme soirée ;-)
Répondre
S
J'aime beaucoup. Amitiés
Répondre
S
Plus vif, je l'aime beaucoup aussi.bizzz
Répondre
G
c'est mignon et je suis sûre que tu sauras bien l'encadrer...<br /> je brode aussi des motifs 'en attendant Noël'
Répondre
V
C'est très joli.<br /> Moi aussi, j'essaie de finir mes stocks de fils de kit.
Répondre
D
Belle continuation à toi avec ton thème de prédilection.
Répondre
C
Très chouette cette grille aussi ;)
Répondre
M
j'adore ce que fait Tralala et j'ai encore des grilles achetées sur salon ... mais vu mes yeux ce n'est pas gagné ! j'ai encore son St Nicolas en cours - (lorraine je suis, lorraine je reste ! même en Bretagne !) <br /> Pour des tons poudrés ou plus doux, il faut ajouter un fil plus clair dans la même tonalité ! evidement cà ne marche que si on brode avec 2 fils ... ou broder une demi-croix ds une couleur et l'autre demi-croix dans une tonalité plus claire ...
Répondre
E
Très bon début .ça promet d'être bien beau
Répondre
G
hello c est tres bien bisous
Répondre
A
Pas mal comme travail de Mamie :))<br /> profite-en!
Répondre
D
joli père noel
Répondre
M
Jolie broderie ,bonne continuation !
Répondre
C
Souvent très chouettes les grilles tralala ! Bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup le grilles de Tralala. .<br /> , j'ai plein d’ouvrages commencés aussi et il y a trop longtemps à finir ..Et comme c'était l'époque où je brodais sur des toiles fines et qu'hélas maintenant , je n'y vois plus aussi bien , j'ai de la peine a les terminer . j'ai dû revenir aux toiles plus grosses.de mes début .c'est moins fin .<br /> ah quel bonheur de s'occuper des petits .mais maintenant, je ne suis plus assez leste pour les arrières petits .Bises
Répondre
F
Pas toujours simple l’organisation d’un jeune coupe avec un bébé, lorsque le travail appelle au loin.<br /> Bon courage à tous ......et mamie brode......
Répondre
P
J'ai déjà brodé cette jolie grille mais en partie seulement pour l'adapter à un ouvrage, tu as raison d'utiliser tes restes de fils, j'essaie de faire comme toi lorsque je peux, ton fils doit trouver difficile cette séparation forcée! bonne continuation, bisous.
Répondre
O
Petite Jade n'a plus son papa à demeure ...pas évident tout ça ! Mais mamie veille et la broderie avance ....<br /> Il faut bien utiliser les restes de fils !
Répondre
B
adorable broderie, bravo et bonne continuation, bises
Répondre
C
très joli , j'adore les broderies de neige et de Noël...
Répondre
D
joli début pour cette nouvelle broderie de Noël et oui les Mamies ça sert aussi a ça<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
super ce nouveau modèle ! tes fils sont superbes ! gros bisous à toi et à Jade !
Répondre
L
jolie broderie , et bonnes séries sur netfix
Répondre
M
très jolie broderie<br /> bisous
Répondre
B
Il faut bien s'occuper pendant que Jade dort, ou pour moi Céleste.<br /> Je m'occupe de Céleste le mercredi pour couper la semaine d'école, le plus souvent chez elle ou comme cette semaine du mardi après l'école jusqu'à ce que maman vienne la chercher. Pour l'habituer à quitter ses parents, mais c'est le papa qui est malheureux d'être privé de son Bébé !<br /> Pour ton fils, l'éloignement ne doit pas être évident.<br /> Pendant ce temps, nous Mamie, nous sommes aux anges !<br /> Bisous
Répondre
M
Joli ouvrage, et couleurs de Noël, bravo ! <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
A
C'est bien joli, moi aussi j'ai des ouvrages de "garde" hii<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
N
Je préfère ton choix de couleur !<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
N
Joli début!<br /> Bises
Répondre