Hiver.... c'est brodé

Publié le par vava

Hiver.... c'est brodé

Et voilà, un ouvrage en plus, fini....

Hiver.... c'est brodé
Hiver.... c'est brodé

Les pommes de pin sont ravissantes

et le tout est hyper joli, délicat et raffiné

comme tous les modèles de Jenifer

Hiver.... c'est brodé
Hiver.... c'est brodé

Brodé sur deux fils de trames sur un lin en 12 fils

(ce qui ne m'est guère coutumier) mais choisi en fonction de ma finition..

 

Je suis ravie du rendu sur cette toile marron glacé

 

La finition est trouvée mais restera secrète jusqu'aux fêtes prochaines.

Chut .....

 

belle journée

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
Magnifique !!!!
Répondre
S
c'est vraiment ravissant !!!
Répondre
V
C'est très joli.<br /> Je ne suis pas pressée d'arriver aux fêtes prochaines mais j'ai hâte de voir ta finition. :)
Répondre
L
il est très beau cet ouvrage
Répondre
B
C'est très beau, très raffiné ... Peut être avez-vous prévu un coussin ? oui, oui, on le saura fin d'année (hi hi hi)
Répondre
A
C'est très joli.<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
A
Très joli et fin.J'aime beaucoup. Bonne soirée
Répondre
C
Très joli, ça me plaît beaucoup !!;)
Répondre
G
bravo c est joli bisous
Répondre
D
belle broderie - bravo
Répondre
M
Très joli , bravo !
Répondre
D
Très jolie broderie.
Répondre
I
Joli modèle de Jennifer, tout en finesse et délicatesse...<br /> Un de plus à ajouter pour Noël !<br /> Belle journée<br /> Isa
Répondre
G
J'aime comme tout ce que propose Jenifer Lentini.
Répondre
S
Bravo pour cette superbe broderie, en effet les pommes de pin ont un super rendu, mais ont dû être difficiles à broder ! bises
Répondre
C
Vraiment très joli !! Bisous.
Répondre
P
Tu as bien raison de t'y prendre à l'avance, hier j'ai aussi terminé une broderie de LLP qui sera pour un cadeau de fin d'année, bravo pour ce très bel ouvrage, j'ai de suite remarqué les pommes de pin, bisous Vava.
Répondre
L
Très joli modèle. Sobre et élégant. J'aime bien les grilles de Jennifer Lentini. Bonne journée
Répondre
M
en effet , ces pommes de pin paraissent en relief, Elles sont très jolies..Bises.
Répondre
V
c'est tres joli, j'adore<br /> bonne journée<br /> véro22
Répondre
O
Oh que c'est joli ! Raffiné , comme tu le dis ! Sniff , il va falloir attendre longtemps .......
Répondre
M
C'est du Jennifer Lentini, on reconnaît le joli style, c'est carrément superbe ! bravo Vava ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
F
Vous avez mis l’aiguille turbo, les modèles s’enchaînent,,,,,<br /> Un très beau motif,..j’aime bien les créations de J.L.<br /> La pluie s’invite de nouveau,,...<br /> Bon mercredi
Répondre
N
Très joli!<br /> Bises
Répondre
N
Magnifique ! Ca va être long d'attendre les fêtes pour la finition !!!<br /> Belle journée. Bises
Répondre
M
C'est ravissant je trouve et j'aime beaucoup!!!! BRAVO et bonne journée!
Répondre
M
Cette broderie est magnifique 💖<br /> Bravo 🤗<br /> Belle journée, bisous 😘
Répondre
D
très joli!
Répondre
P
C'est très beau, j'aime beaucoup !
Répondre