Pour un petit Roméo

Publié le par vava

Pour un petit Roméo

Un petit Roméo est né dans notre entourage

Avec un rien de retard, bébé né fin octobre, faire-part reçu aux fêtes

je me suis lancée en utilisant la grille

que je vous avais proposée pour des bavoirs (lien vers la grille)

Je l'ai cette fois adaptée à un petit cadre de bois 

Pour un petit Roméo

J'ai utilisé les coloris du faire-part imaginant bien

que s'ils avaient choisi ce faire-part,

c'est que les coloris plaisaient aux parents

Pour un petit Roméo

Ensuite, j'ai donné une mission à M. Vava

Me fabriquer un charm "body" avec Roméo gravé dessus

et voilà :

 

Un travail à 4 mains cette fois encore,

pour ce petit bout né chez la filleule de mon mari

à qui nous souhaitons le meilleur

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
Suis je la seule à ne pas voir la photo de ta réalisation finale ? :/ <br /> Je suis curieuse :p bisous
Répondre
A
Je ne vois pas le résultat final, mais je pense que cela doit être joli.<br /> belle journée
Répondre
G
hello bien joli bisous
Répondre
M
dommage on ne voit pas le cadre fini mais je pense qu'il doit être super !!
Répondre
F
Longue vie à Roméo, un joli petit cadre pour marquer sa naissance<br /> .Bonne soirée
Répondre
D
bravo
Répondre
M
Dommage, il manque la dernière photo 🙄😥<br /> Bel après-midi 🌞, bisous 😘
Répondre
C
Dommage que tu ne nous montres pas le petit charm fabriqué par M. Vava. Ce sera très joli ! Bisous.
Répondre
P
Je viens de broder 3 bavoirs pour le club de mon village, tes grilles auraient été les bienvenues, je les garde sous le coude au cas où! très belle idée ce petit cadeau personnalisé, bravo , bisous.
Répondre
C
Félicitations pour votre travail à 4 mains, c'est très joli , un bébé de gâté !!!! bonne journée, amicalement
Répondre
O
Un petit cadeau qui plaira certainement
Répondre
M
Bienvenue au petit Roméo, qui va être joliment gâté, très délicat, bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
F
très jolie broderie qui va plaire aux parents ! bonne journée bisous
Répondre
Q
coucou Vava. Tu as dû oublier la photo finale. J'aurais bien aimé voir le petit charm body de M. Vava
Répondre
M
Juste adorable !! Bravo et bienvenue à Roméo
Répondre
P
Belle broderie mais il n'y a pas la photo du cadre terminé...<br /> Bienvenue à ce petit Roméo.<br /> Bonne journée à vous toutes.
Répondre