Trucs de brodeuse - 2

Publié le par vava

Trucs de brodeuse - 2

Petite avancée sur mon LLP Trucs de brodeuse

Trucs de brodeuse - 2

Les mots du vocabulaire de la brodeuse sont finis

dans la partie inférieure

Trucs de brodeuse - 2

J'ai apport quelques modifications

J'ai remplacé "Créateur" par création, décalé légèrement le mot "ciseaux"

et inséré un tout petit motif de cet outil bien connu

et dont je fais collection

Trucs de brodeuse - 2
Trucs de brodeuse - 2

J'ai également rapproché chaque croix à la fin

pour en broder 12 à la place de 11

et j'ai fait 4 croix de chaque tonalité de corail, 

en commençant par le plus foncé, puis le moyen

et pour finir par le rosé

Trucs de brodeuse - 2
Trucs de brodeuse - 2

Voilà... à bientôt pour le reste de la grille

que je pense finir en une seule étape.

 

Belle journée de St Valentin à toutes.

Vava

Trucs de brodeuse - 2

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
Très joli.
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
T
Super joliiiie et tes petites modifs/améliorations sont du plus bel effet ;-) bisous
Répondre
A
Merci pour ce partage et bonne Saint -Valentin !
Répondre
C
Très joli broderie ! bises
Répondre
G
J'aime quand tu modifies et personnalise tes travaux de broderie.
Répondre
P
Tu progresses bien sur cet ouvrage, les LLP sont toujours un peu long à broder mais tu tiens le bon bout, bisous.
Répondre
O
Trop bien cette broderie ...Finalement , je vais voir pour l'acheter et la mettre sur un sac pour l'atelier de broderie ..... Cela remplacera mon vieux sac ...mais que j'aime bien !!!!
Répondre
F
Très jolie et les modifications à votre goût, se calent parfaitement ........<br /> Douce journée de St Valentin,
Répondre
O
Bien joli, et bonne idée d'apporter sa touche perso; bonne journée
Répondre
M
Tu as raison d'avoir mis ta "patte", j'en fais également autant, bravo l'ensemble est super joli ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
D
c'est bien joli.
Répondre
A
C'est bien joli<br /> belle journée
Répondre
M
Jolie broderie bravo et à bientôt pour la suite!
Répondre
F
BRAVO POUR CES MODIFICATIONS SUPERBES
Répondre