Coeur Kelsch bleu

Publié le par vava

Coeur Kelsch bleu

Le coeur bleu prend forme, et cette fois, je pense qu'il n'y a aucune erreur !

La grille étant très géométrique, il faut impérativement retomber sur ses pattes...

et c'est le cas.... ouffffff

Coeur Kelsch bleu

Il me reste le noeud et le remplissage 

Je n'ai toujours pas statuer sur le coloris de remplissage justement,

blanc ou écru, la fiche préconise le blanc,

je ferai des essais et je verrai alors ce qui me plaît le plus

Coeur Kelsch bleu

Pour le moment, je suis plus que ravie d'avoir ressorti cette grille 

de mes stocks, c'est un plaisir à faire, 

bien équipée de ma plaque aimantée, de mes réglets aimantés

et de mon super stabilo...

 

Coeur Kelsch bleu
Coeur Kelsch bleu

A tout bientôt pour la suite,

j'aimerais l'avoir fini avant les vacances... à voir...

 

Bonne journée

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

I
Bravo pour ce magnifique coeur !<br /> Isa
Répondre
V
Joli coeur
Répondre
D
bravo pour ce joli cœur
Répondre
A
Joli ce coeur
Répondre
B
Ravie ? vous le pouvez, c'est ravissant, on dirait un tartan.<br /> Bonne continuité dans votre ouvrage, et belle journée à vous.
Répondre
G
hello c est bien joli bisous
Répondre
A
Très beau rendu, joli travail
Répondre
M
Magnifique ce cœur ♥, bien équipée ainsi, moins de risque de pénéloper, bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
T
Super joli ce coeur !!! bisous
Répondre
F
Félicitations, c’est nickel !<br /> Très joli.......<br /> Bonne journée avec la tempête
Répondre
C
Trop beau, j'adore !! Bisous.
Répondre
O
sympa cette grille !
Répondre
O
Bravo, il est superbe
Répondre
B
superbe, bravo et bonne continuation, bises
Répondre
G
Impeccable, bravo.
Répondre
V
Très sympa ce joli coeur.... J'admire ta vitesse pour broder !<br /> Violine
Répondre
D
joli coeur <br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Avec ce style de grille rien de plus facile que de faire des erreurs heureusement tu es super bien équipée, ça aide la preuve! à bientôt pour la suite et fin de ce joli coeur, bisous.
Répondre
D
Très joli, j'ai hâte de la voir monté.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
C'est très beau.<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
M
très bel effet ! bise
Répondre
D
intérêt à rester concentrer lol !
Répondre
N
J'adore!
Répondre
M
BRAVO j'aime trop!!
Répondre