Le jardin de Blanche, suite...

Publié le par vava

Petit avancement hier. parce que pas en forme, pas envie... mais bon je ne suis pas restée sans rien y faire non plus. 

Nouveau sujet d'agacement, dans la fiche, en plus du fil vert clair qui sera très très juste en terme de longueur fournie, des perles qui n'y étaient pas, voilà que maintenant, c'est la fleur qui devait se trouver au centre du dernier carré fait hier (au milieu de la croix) qui n'y est pas, vraiment.... je vais donc me remuer aujourd'hui et voir avec ma mercière s'il y a moyen de les récupérer...

JARDIN-BLANCHE-3--j.JPG

et voilà pour ce qui est du détail

jardin-blanche-d-tail-1-J3.jpg


jardin-blanche-d-tail-2-J3.jpg


Je regrette d'avoir fait les points d'araignée tout de suite, car dès que je mets mon tambour les points s'écrasent ou s'affessent... s'il me reste assez de fil, je veillerai à les refaire à la fin de l'ouvrage.

Bonne journée à tout le monde

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

L
Comme c'est beau ... J'ADORE!!!!!<br /> Ceci est aussi un ouvrage au long cours ...<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
B
très joli, mais à voir il faut s'accrocher!!!<br /> Bisous
Répondre
N
Super zoli !!!<br /> Tes déboires donnent vraiment envie d'acheter des kits !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
C
il rend vraiment bien<br /> sand de corrèze
Répondre