Noël de Pimprenelle fini et photo de Caroline.

Publié le par vava

ça y est, hier j'ai fini mon "Noël" et comme j'étais lancée, je l'ai même encadré. C'est pas phénoménal, mais pour un cadre dit saisonnier, ça me semble correct. Le "L" a été brodé en moins de 3 heures, ensuite, j'ai fait le découpage, j'ai tiré mes fils, fixé les lettres sur mon fond, rajouté du croquet par souci d'esthétisme mais surtout parce que mon fond avait un accroc suite à un coup de cutter malencontreux, bon.... système Vava.... vous m'en direz ce que vous en pensez ...



Evidemment, la photo n'est pas top, j'ai essayé sans flach mais le temps de pause était trop long, j'ai donc essayé avec le pied pour ne plus avoir de flou, à ce moment-là c'étaient les couleurs qui étaient toutes ternes... donc j'ai pris le parti de publier cette photo, avec ses imperfections mais c'est celle qui rend le mieux compte de cet ouvrage.


Sinon, j'ai reçu recemment cette photo de Caroline, une visiteuse du blog, elle a brodé pour un anniversaire de mariage en s'inspirant très librement de mes propositions. Le rendu est très chouette, merci de cette photo et à bientôt. je file, aujourd'hui c'est mercredi, c'est donc maman-taxi !!!




PS : mille excuses pour la taille de l'écriture, ce matin chez Overblog, je n'ai plus le choix ni de la police ni de la taille

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

A
de très belles lettres brodées !
Répondre
V
eh ben dis donc!! ça rend super bien encadré et le choix du tissus je trouve qu'il est idéal!!! <br /> bisous bisous
Répondre
A
je suis éblouie !!!! c'est très beau ! bravo !! merci pour ton soutien et tes visites régulières. Bizzz
Répondre
M
Noêl en mai...soit tu es prévoyante ou en retard....mais c'est très beau.....<br /> Ps tu peux me tutoyer,je ne suis pas encore une antiquité...Bizzzz<br /> merci pour tes gentils com....je me suis inscrite chez toi....
Répondre
C
original comme montage !! <br /> bravo tres bonne idée<br /> sophie
Répondre
N
quel beau noël<br /> bisous nicole
Répondre
S
Encore une fois j'aime beaucoup ton travail et ta "mise en scène ". <br /> Ta maison va être jolie pour la période des fêtes ! <br /> Bravo !<br /> SandRyne !
Répondre
L
moi je le trouve très chouette ton noel !!!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
T
très original et quel rapidité de finition ! si tu étais dans le midi il n'y aurait pas eu le problème du flasch, le soleil suffit !!!<br /> les dernières cerises sont toutes noires et sucrées et les clafoutis...hum tu dois les sentir !!!!<br /> bisous
Répondre
A
Bravo pour cette broderie de Noël et son encadrement. amitiés Anne-Marie
Répondre