En cours.... en cours de finition ...

Publié le par vava

Voilà une journée très agréable qui se finit. Mardi, pas les enfants à reprendre à midi, le rythme que je veux, où je veux... ça a du bon une fois par semaine ...
Quelques petites croix ce matin, quelques autres cet aprem et voilà le résultat :


Pour celles qui voudraient la grille, elle est encore téléchargeable sur leur site en rubrique "Freebie" :
Blue Ribbon Designs. Je fais un lien dans le texte pour la première fois, c'est Valérie du Blog "Bonheur de brodeuses" qui m'a tout expliqué, et miracle, ça a l'air de marcher !! Sur le coup, j'en fais un deuxième vers le blog de Valérie pour que vous puissiez aller lui faire aussi un petit coucou à moindre manipulation !!!


Malheureusement, je ne l'aurai pas fini mon monochrome avant de partir pour ma petite semaine d'escapade à Majorque, mais je l'emmène avec aussi le lutin de Noël que Natty m'a offert pour mon anniversaire. Il ne me reste plus qu'à faire ma petite trousse de brodeuse-voyageuse. Comme il n'y a qu'un peu plus d'une heure et demie de vol, je ne vais pas broder dans l'avion, on va papoter avec Matthieu et Christine mon amie qui m'accompagne, tout le nécessaire à broder sera dans la valise, j'espère juste qu'on ne va pas me la perdre.
J'ai beau pas mal voyager, je suis de moins en moins confiante en avion et dans tout ce qui tourne autour. Avant je montais en avion sans même réfléchir, là je suis de plus en plus inquiète pour tout et rien.... ça doit être l'âge ! ou le fait d'avoir beaucoup bougé et vu tout ce que nous avons vu dans les avions et les aéroports.... mais c'est tout de même plus fort que moi et ....que nous, ....on repart toujours.
Je vois d'ici la petite moue de ma tante Bernadette, qui adore elle, nous voir partir du moment qu'on ne lui demande pas de partir avec nous. Elle adore voyager par procuration, alors... Tata, Bisous et à tout bientôt car on se voit en juillet.

A bientôt et bonne fin de journée.

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

L
bon voyage !!!!! bibi<br /> lorete
Répondre
D
Super mimi cette grille avec ton fil dégradé ;-)<br /> Grosses bises à toi !
Répondre
M
Ca maaarche. Je suis contente pour toi, pourtant mon niveau informatique est des plus bas (lol).<br /> Je suis allée faire un petit tour sur le lien de Blue Ribbon Designs, et en ai profité pour me servir aussi.<br /> Ne t'inquiète pas trop pour l'avion. C'est le moyen le plus sur.<br /> Nous le prenons le 26 juin pour Nice car nous avons un marige.<br /> Gros bisous a bientot<br /> Valerie
Répondre
S
jolie grille que j'avais déjà repérée sur le site!!!!!!!brodée , elle rend super bien<br /> je ne sais pas quel fil tu as utilisé mais c'est très beau<br /> bon voyage et .....si tu veux vraiment broder, peut être mettre dans le bagage à main , c'est plus sur! LOL
Répondre
F
Jolie broderie et bon voyage!!!!!!
Répondre
N
merci pour l'adresse et bonnes vacances<br /> bisous nicole
Répondre
T
Bon voyage et surtout bon bronzage !<br /> Bisous
Répondre
M
il est de plus en plus joli ton ouvrage!!!!<br /> <br /> merci pour ton message chez moi;<br /> bise,<br /> m-caro<br /> p:ha j'oubliais!! bon séjour!!
Répondre
S
Puis-je avoir les références de ce magnifique fil?<br /> Merci d'avance Valérie.<br /> Sophie
Répondre
S
Magnifiques couleurs pour ce petit ouvrage! Bonnes vacances qui sont je suis certaine les bienvenues.<br /> Amicalement<br /> Sophie
Répondre
Z
Quel beau coloris pour ta broderie ; bravo !
Répondre
D
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.
Répondre
N
très joli ce petit modèle j'aime beaucoup ton fil!bons préparatifs pour tes prochaines vacances alors..à bientot
Répondre
A
Très joli ce petit modèle . Une smeaine e tut emportes de la roderie? Y a rien a visiter a Majorque??^^ lol
Répondre