Joyeux Anniversaire et ....Finition.

Publié le par vava

Il y a 10 ans et 9 mois, j'avais la surprise d'apprendre que j'attendais un troisième bébé...
48 heures d'abattement ... puis j'ai pris le parti de ne pas en faire un plat, ça ne représentait pas de gros bouleversement, la maison était bien assez grande, la voiture aussi, j'etais moi-même un troisième bébé non attendu, mon mari avait vu lui aussi sa famille s'aggrandir avec l'arrivée d'une autre petite soeur inattendue, c'était peut-être notre Karma !!!
Pas très maman poule avec deux premiers enfants, je me suis vue métamorphosée à l'arrivée de Margaux. Matthieu et Marie ont bien accepté cette petite soeur, qui de son côté, était un bébé modèle, pas de cris ni de pleurs pour les biberons, elle a fait ses nuits très vite, bref le bébé de rêve ... et moi qui n'en finissait pas de fondre pour ce petit bout de chou. Si bien que je dis souvent que c'est le Bon Dieu qui me l'a envoyée !

Alors à ma petite Boubou (surnom qui n'a rien à voir avec son prénom !), je te souhaite un Joyeux Anniversaire, grâce à toi, je ne crois plus être la plus mauvaise mère de France et de Navarre, et tu me le rends bien !

Passionnée de plongée sous-marine qu'elle a découvert à la Toussaint 2007 (voir article du blog en cliquant) en Mer Rouge, elle était ravie hier soir de se voir offrir un bocal de poissons rouges.... Bon ... je sais ... c'est pas très sous-marin le poisson rouge, mais elle était aux anges et elle nous a bien rappelé la promesse que son papa lui a faite cet été de repartir en famille complète cette fois sur les bords de la mer rouge à la Tousaint 2009. Papa prépare déjà la cagnotte !!


Sinon, au niveau broderie, j'ai finitionné mon sapin en pinkeep, il fait environ 17 cm de haut, c'est un peu grand pour un pinkeep mais comme déco de fêtes, c'est pas mal.



Voilà pour le bavardage du jour, j'ai eu du mal à me connecter ce matin, j'ai eu peur d'avoir un souci informatique, mais ça devait juste être la maintenance.
Bonne journée

Valérie

Commenter cet article

B
En retard : bon anniversaire Margaux ! avec ton gros poisson dans son bocal , tu fais très aventurière !!<br /> J'ai aussi une petite-fille qui a le même prénom que toi mais elle , elle a eu 18 ans ....
Répondre
A
Un grand pinkeep ça change !! Il est très réussi et j'aodre le tissu à l'arrière. Bises et à bientôt
Répondre
L
magnifique sapin et bon anniversaire à ta petie chérie<br /> line
Répondre
J
Bon Anniversaire à Margaux et bisous <br /> bonne journée <br /> Amicalement
Répondre
S
Bon anniversaire Margaux !!!!!! Que de malice dans ce p'tit sourire !!!! Attention le papa vous avez fait une promesse ......
Répondre
M
Très bon anniversaire à la jolie demoiselle !
Répondre
P
bon anniversaire à ta fille! moi aussi la 3ème a été une surprise... et c'est une perle! que demander de plus! Sinon, je viens de me rendre compte que je n'étais pas encore abonnée à ta newletters, moi qui essaie de te broder un joli truc pour halloween (swap de lydia), il faut bien que je te suive un peu, alors voilà! bonne continuation à toi
Répondre
M
très bon anniversaire Margaux... c'est aussi celui de mon grand bonhomme aujourd'hui...16 ans déjà !!! Il avait aussi envie de poissons hihihi... très joli le sapin... bravo !!!!
Répondre
N
Bon anniversaire Margaux !!!!<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Le pinkeep est bien réussi.<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
T
joyeux anniversaire a cette jolie demoiselle.<br /> que cette journée soit remplie de joie et de bonheur.<br /> tinou66
Répondre
M
Bon anniversaire Margaux.....<br /> <br /> sympa ta finition.....
Répondre
M
Bonne anniversaire a Margaux. J'adore ces petites histoires.
Répondre
C
Joyeux anniversaire Margaux<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bon anniversaire à boubou !!! moi aussi il y a 13 ans chez eu un petit cadeau bonux !!!! ma manon c'est vrai on s'est serré un peu mais bon !<br /> bravo pour ton pinkeep<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
C
oh le beau sapin !<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta BOUBOU
Répondre
T
Bon anniversaire Margaux ! ton poisson rouge est joli .....comme le sapin de maman qu'il ne faut pas oublier !<br /> Jeannot démonte la salle de bain, aussi pendant quelques jours la maison va être super "crado", le mari super "énervé" aussi je vais me faire toute petite et crocheter discrètement !!!<br /> bisous
Répondre
R
Bon anniversaire à Margaux. Très beau ce sapin.Biz
Répondre
C
superbe la finition de ton sapin ! a quand le prochain ???<br /> bonne journee<br /> bises<br /> nathalie
Répondre