Meilleur que bon ...

Publié le par vava

... Meilleur que bon, ça on connaît, c'est ce qu'on pense quand on déguste quelque chose qui nous ravit les papilles. Pour moi, les cèpes et les coquilles St Jacques ! ... le chocolat aussi... les fraises aussi... les cerises aussi.... bref une gourmande !
Mais plus beau que beau ... je ne vois pas ce que je pouvais trouver comme expression.
Alors, j'ai préféré vous montrer en photo ce qui est à l'origine de mes interrogations.
Hier, j'ai reçu ce cadeau de Lolotte, un peu en avance pour mon anniversaire en janvier, mais voyant mon coup de mou de la quinzaine passée, elle avait fait une petite exception. Un beau colis, bien protégé, bien emmitouflé, cachait cette merveille. Préparez vos kleenex, vous allez baver devant votre écran !


Une fois découverte, cette boîte allait me réveler encore bien des suprises, puisque s'y nichaient une très belle paire de ciseaux et son bijou, une cartonnette de dentelle, le tout personnalisé avec mon prénom ou mon initiale.



Lolotte est la reine de la broderie sur simple coton, j'ai essayé de vous faire des gros plans pour que vous en appécier la finesse de réalisation.



Maintenant, me reste le défi de leur faire autant plaisir qu'elle hier à la réception de mon colis. Je n'ai pas résisté au plaisir de l'appeler pour la remercier tout de suite, vite vers 13.00 avant que les petits bouts qu'elle garde, ne soient à la sieste. On a bavardé quelques minutes et du coup, rendez-vous est pris pour une virée brodeuses sur Nantes, avant de se retrouver pour l'expo de son club au printemps et une virée en retour sur Angers.

Voilà comment Lolotte a égayé une journée un peu morose surtout que la dernière cigarette a été fumée hier vers 10.00 du matin. Je ne sais pas encore quoi faire de mes mains à certains moments-clés de la journée, je vais donc toujours laisser en plan un ouvrage histoire de calmer mes nerfs et surtout mes envies quand le besoin s'en fera ressentir.

Un dernière chose, si cela n'ai pas déjà fait grâce au premier lien, allez vous régaler en découvrant le blog de Lolotte, plaisir de yeux garanti.

Bonne journée à tout le monde

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

L
Je comprends tes interrogations ... Le cadeau que tu as reçu est tout simplement merveilleux, superbe, génial, super beau, trop top ... Non, finalement c'est dur de trouver le bon qualificatif !!
Quelle chance tu as de l'avoir reçu ...
Gros bisous,
Lidia
Répondre
I
COUCOU
une balade de rêve sur ton blog tout est trop beau !!!! je ne le connaissais pas je me suis inscrite à ta news pour ne rien râter LOLL
BISES ISA
Répondre
A
Oui un beau cadeau qui remonte le moral sans aucun doute, c'est superbe, bravo à Lolotte. Félicitations à toi pour avoir arrêter, tiens le coup cela en vaut la peine. Bisous. Chantal
Répondre
V
ohlalalalala qu'est ce que c'est beau et raffiné
bisous
Répondre
A
Effectivement il y a de quoi baver d'envie... je cours sur le blog de cette artiste ! Et bon courage pour le sevrage tabagique !
Répondre
B
et bien, quel superbe cadeau ! vraiment des doigts en or Lolotte !
je suis allée m'inscire sur son blog qui est vraiment superbe !!
quel don !!

bon courage pour la cigarette ......moi aussi je mène un méga combat et je bois café sur café (déca) dés que je sens que je vais craquer pour ......
bizz et courage tu vas réussir !!!
Répondre
M
et bien , je bave devant mon ordi !!!!
Waouh, c'est fin , c'est délicat et du pur plaisir à l'état pur !
tout ce que j'aime
je suis très, très contente pour toi
que du bonheur qui aide bien contre les coups de mou , pas vrai ?
Bisous Vava et courage pour la cigarette
Répondre
N
Oh la la quelle merveille, je suis jalouse !!!! Tu as été super gatée, j'adore cette boite, ça fait un petit moment que je veux me la faire mais comme toujours j'ai autre chose à faire !!!
Courage pour la cigarette
Natty
Répondre
C
Heureusement que tu nous avais prévenu, j'ai l'impression d'être de loup de Tex Avery quand il voit une superbe nana

Magnifique boite, très beau cadeau

Bises
Répondre
C
C'est vraiment une belle réalisation - un superbe cadeau
Bonne journée
Répondre
M
Pour baver, il est vrai que cela est reussi. C'est splendide, je n'ai pas d'autres mots. Si tu n aimes pas, tu peux faire suivre lolllll !!!!!!
Répondre
P
quelle superbe boite
Répondre
C
Je confirme LAURENCE a des doigts en or, j'ai également eu la CHANCE de recevoir une de ses réalisations, j'en ai été aussi scotchée !!!
Répondre
B
c'est magnifique, tu as été très gâtée, noêl avant tout le monde et c'est du travail cette boîte, très précieuse.
Répondre
V
wouah alors ça c'est du cadeau de mère noel ^^ je comprend que cela t'ai bien reboostée bravo à lolotte pour cette merveille oui j'avoue avoir un peu bavée devant mon ecran hihi
Répondre
N
Cette boite est vraiment très chic. Bisous et bonne journée
Répondre
M
Que c'est beau - moi j'aimerai bien savoir faire !!!!!!
Répondre
S
Magnifique !!!!!!!!
Bon courage pour ta lutte contre la cigarette. Ce n'est pas facile. Aller COURAGE
Répondre
L
heureuse d'avoir réussi à illuminer ta journée et au plaisir de se voir très prochainement...
affectueusement
lolotte
Répondre
A
whaou c'est bôôôôôô!!! Bizzz
Répondre
M
Une merveille j'adore !!
bizzzz
Répondre
L
c'est magnifique !!! bravo à lolotte !
tiens bon la cigarette je sais que c'est très très difficile
bibi
lorete
Répondre
C
ce cadeau est magnifique , superbe !!!! ton moral doit etre revenu ?
bonne journée
bises
nathalie
Répondre
A
Magnifique cadeau, tout en délicatesse et raffinement. Bravo à l'artiste et félicitations à l'heureuse élue. Bisous je file chez Lolotte !
Répondre
U
oh que tu as eu de la chance de visiter l'opéra de fond en comble,car on ressort frustré de cette visite.......l'année dernière j'ai assisté à une démonstration de l'école de danse,j'ai adoré,j'ai beaucoup aimé mes 2 ans à paris pour tous ces grands plaisirs.....mais je suis bien dans ma campagne aussi.......
bisous nicole
Répondre
A
Te voilà bien gâtée, c'est superbe! Bisous
Répondre
U
waouhhh quelle merveille.......c'est sûr que çà fait du bien un tel cadeau.....
bon courage
bisous nicole
Répondre
K
ohhh elle est sublime!!!
Répondre