Fini !!!

Publié le par vava

ça y est !!! Petit oiseau OK, Petites baies rouges OK .... mission accomplie.






J'ai donc au final décidé de faire des points d'araignée, j'attends déjà les filles du sal dire que je frime .... mais pas du tout... j'adore ce point, là c'est le simple point d'araignée que je préfère au surjeté.






















Je vais maintenant me remettre un jour ou deux à mes sachets de dragées pour la communion de ma petite Margaux.

7 sont terminés au niveau de la broderie, j'ai commencé quelques noeuds car en lorraine à Noël j'étais tombée à cours de vert. Objectif au moins finir ces en cours.

Un petit free brodé par Anne-Marie


Bonne journée à tout le monde, ici nous allons courber le dos toute la journée avec une tempête pas possible.

Valérie

Aujourd'hui 23 janvier, nous fêtons les Barnard, oui... avec un A, je n'en connais pas mais ça existe vraisemblablement !!!

Joyeux anniversaire à Léa Drucker née en 1972, à Didier Bourdon des Inconnus né en 1959 à Christophe Dechavanne et Laurent Boyer nés en 1958, à Caroline de Monaco née en 1957 et à Jeanne Moreau née en 1928.

En 1907, entrée au Sénat américain du premier élu avec des ancêtres amérindiens : Charles Curtis pour l'état du Kansas.
En 1978, enlèvement du baron Empain, il sera libéré 2 mois après.
En 1983: Bjorn Borg annonce sa retraite, il a gagné 5 Winbledon de suite et à 6 reprises à Roland Garros. Il tentera un retour dans les années 90 mais sans succès.
En 1985: parution du premier livre de Simone Signoret : "Adieu Volodia"


Publié dans broderie

Commenter cet article

V
waouw!!! C'est du beau travail!!<br /> bisous
Répondre
M
très jolie ta bannière et tes points d'araignée très beaux finalement j'ai aimé les faire (mes premiers) grâce à toi pour le SAL merci <br /> Bises de Malélé
Répondre
H
Je suis une grande habituée de ce petit oiseau : je crois que je l'ai brodé quatre fois dans des teintes différentes... Le tiens me plait bien !
Répondre
A
Une tres joyeux anniversaire à toi!!!<br /> passe une tres belle journée<br /> bisous enneigés du québec.
Répondre
G
Oh, Valérie,<br /> deine Stickerei gefällt mir sehr gut!<br /> Es ist so ein hübsches frühlingshaftes Muster, wie heißt es denn,ist es vielleicht von Bent Creek?<br /> Möchte es mir auch gerne kaufen.<br /> <br /> Ganz liebe Grüße zum Wochenende<br /> <br /> Gabriele
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog en allant chez malele<br /> je le trouve très beau<br /> j'ai fait le point de croix avec le canevas que l'on retire après mais j'ai un peu peur de me lancer sur de la toile<br /> j'ai peur que cela ne soit trop petit<br /> je m'inscris sur ta newletter pour rêver avec tes jolis modèles<br /> bizz mimi
Répondre
P
en passant par la cocotte normande ,je découvre votre blog Elle avait raison il est superbe! a bientôt
Répondre
V
joyeux anniversaireeeeeeeeee
Répondre
J
bon anniversaire
Répondre
I
J'adore les petits sachets pour la communion,je n'ai pas eu autant de courage pour celles de mes enfants.Bon anniversaire Vava,et au fait je passe tous les jours sur ton blog,je le trouve superbe!!
Répondre
A
suiperbes ces sachets en préparation<br /> Je ne me suis pas inscrite au Sal que tu organises et je le regrette , tant pis ce sera pour une autre fois , je vais suivre les merveilles ...
Répondre
S
Bonjour, je viens de surfer sur votre blog, et il est génial, il y bq mais bq de choses qui me plaisent, bravo et j'attend le prochain article avec impatience.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Bonjour, je viens de surfer sur votre blog, et il est génial, il y bq mais bq de choses qui me plaisent, bravo et j'attend le prochain article avec impatience.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Félicitations pour ton sampler, superbes point. Ils sont adorables tes petits sachets. Je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE Vava. Bisous. Chantal
Répondre
C
Coucou Vava ! de tres tres loin , un tres joyeux anniversaire pour toi, et de grosses bises ! nous ici nous sommes encore le 23 et je viens de soubhaiter un bon anniversaire a ma soeur qui est en france ! <br /> Bon courage aussi pour tes petits points et félicitation !
Répondre
M
Tout d'abord bon Anniversaire Vava !!! et bravo pour ta broderie j'adore<br /> bisous
Répondre
G
Bon Anniversaire!!!<br /> BIIIIIIIIIIIIIIIIIZ<br /> <br /> Giboulée
Répondre
G
Superbe, les sachets de dragées! Pour le baptème de ma petites filles je ne me sens pas le courage d'en faire ....50. Je vais trouver autre chose. Les pts d'araignée, suffit de compter ... à voix haute...<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
J
Et le 24 c'est l'anniversaire de qui ?? <br /> Je l'ai crié haut et fort sur mon blog.<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE VAVA !!
Répondre
N
Adorable cette petite broderie. Bravo
Répondre
L
J'adore ton oiseau !!!!!!! et tes sachets de dragées sont formidables !!!!!!!!!!! bravo !!!!<br /> bises
Répondre
L
tes sachets sont superbes<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
C
Très joli ta toile ainsi que tes pochette à dragées, chapeau<br /> <br /> Bises
Répondre
R
super la broderie !!! tu vas la monter en bannière ????<br /> <br /> sympas les sachets à dragées<br /> <br /> bisious<br /> <br /> roudoudous
Répondre
C
t'as raison de faire des points spéciaux<br /> ca rend super bien sur ta broderie<br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie<br /> <br /> ici vent et pluie également
Répondre
N
bien occupée, ces derniers jours, pas encore eu le temps de faire le SAL ! je vais m'y mettre !<br /> jolis, tes sachets, et ces points spéciaux, j'aime bcp !<br /> bonne fin de journée, à bientôt,
Répondre
C
wouaou de très beaux sachets et une très belle broderie !! cath
Répondre
A
Un bel ouvrage personnalisé de jolis points. J'aime beaucoup !
Répondre
P
superbes tes petits sachets et quel courage pour répeter le meme modele ..y a que de l'amour qui peut faire faire cela
Répondre
M
Beau travail.Belle journée.A +
Répondre
L
je vois que tu ne chômes pas non plus, tes pochettes à dragées sont magnifiques .<br /> lolotte
Répondre
L
Bravo, il est tout simplement splendide !!!!
Répondre
Z
Tes broderies sont vraiment très belles !
Répondre
A
Je partage l'analyse de Titival sur les points d'araignée ! j'aime bcp cet ouvrage et pour les pochons courage bisous
Répondre
E
les over-bloggeuses ont du soucis pour leurs articles, bon courage et patience à vous.<br /> Broderie joli, j'aodre les petits sachets de dragées.<br /> bises
Répondre
N
l'aiguille turbo est de sortie !! tres mignon ce sampler ! et tes petits sachets vont surement beaucoup plaire , il t'en reste combien a confectionner ??? aller , courage pour la suite !!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
N
Ici aussi c'est la tempête, quelle horreur...en plus ça devrait être pareil toute la semaine prochaine.<br /> Ton ouvrage est tres sympa, j'aime beaucoup les petites frises et les points d'araignée.<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
M
Quelle jolie idée ces sachets de dragées. ! Bonne chance pour solutionner les problèmes avec OB
Répondre
N
tu bosses bien ! bises nathalie
Répondre
V
mais non tu frimes pas avec tes points d'araignée tu nous nargues ...c'ets pas pareil !!!! en tout cas c'est très joli ....ici pas trop de vent mais beaucoup de pluie <br /> bisousbisous
Répondre
M
coucou Valérie<br /> tes broderies sont toujors aussi belles, j'aime beaucoup <br /> <br /> Merci aussi de nous faire partager ces 23 janvier de différentes années et les anniversaires de personnes connus <br /> J'avis lu Adieu Volodia...il y a pfffffffff quelques années, déjà<br /> Bisous<br /> A très bientôt
Répondre
A
Il est superbe ! C'est vraiment le style que j'aime (mais comme mon mari n'aime pas... je m'abstiens !!). Bon courage pour la tempête, j'espère que vous n'aurez pas trop de dégâts avec des vents pareils, tu nous diras demain ...<br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre