Inscrite à un Sal

Publié le par vava

Libérée de mes obligations de meneuse de sal, je me suis inscrite à celui de MissFil : 2 toiles et 2 fils

Voilà juste mes deux cadres, mes deux toiles et mes fils. Il va juste falloir me re trouver mon échevette de B5200 car mon "Blanc" est un peu trop fade et ne ressorts pas franchement sur la toile rosée.

En attendant mon avancement à mon retour de vacances, vous pouvez aller rendre visite à MissFil vous y verrez de bien jolis articles

A tout bientôt, bon week-end pascal

Valérie

Aujourd'hui, 11 avril, nous fêtons les Stanislas

Bon anniversaire à Marina Foïs née en 1972 et à Nicoletta née en 1944

En 1945 libération du camp de Buchenwald

En 1970 Lancement du vol Apollo XIII qui faillit tourner au cauchemar..... "Houston, on a un problème".

En 1977 Mort de
Jacques Prévert

En 1979 Chute d'Amin Dada  en Ouganda

Publié dans broderie

Commenter cet article

G
Je suis aussi inscrite pour le SAL de MissFil, mais je galère ayant du mal à broder sur du marron!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
C
c'est un très joli début<br /> j'ai mis la bannière de paques sur mon blog tu peux la prendre si tu veux la mettre sur la tienne<br /> bonnes Paques<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
un petit passage pour vous souhaiter de très bonnes Fêtes de Pâques.
Répondre
O
bonnes vacances !
Répondre
J
En tout cas, je suis dejà en amour avec la couleur de tes toiles..un joli départ Bisous!
Répondre
M
très sympa ce petit SAL je m'y suis inscrite aussi ! j'espère que tu en referas d'autres j'ai adoré les 2 faits en ta compagnie <br /> Bon week end et bises de Malélé
Répondre
N
tu t'es laissée tenter ! bises nathalie
Répondre
B
c'est fait je suis déjà inscrite mais pas en avance sur la broderie !! <br /> bonnes fêtes de Pâques
Répondre
F
Hop une de plus avec nous :)
Répondre
S
tu as pas mis le lien de miss fil....<br /> <br /> çaa l'air sympa ce SAL!
Répondre