Un début ...

Publié le par vava

Je me suis faite plaisir au salon de Nantes sur le stand de L'Atelier d'Eole. J'aime beaucoup l'esprit de leurs créations, il y a quelques années, j'avais craqué pour leur soliflore dans les bandes brodées, les ardoises en cadeau de naissance... cette fois, exceptionnellement (heum, heum...) j'ai jeté mon dévolu sur un ouvrage de Noël, on se demande bien pourquoi !!! et comme ce sont des artisans de la région nantaise (La haye Fouassière exactement) c'est encore mieux.




Ce n'est qu'un début, c'est très agréable à broder, j'ai, par contre, changé la toile de lin car celle fournie dans le kit était un peu trop grossière à mon goût (5points/cm), je lui ai préféré celle-ci un peu plus claire et fine (6 points/cm).
Je n'ai fait que les cadres pour le moment, objectif pour demain, "Joyeux Noël" et peut-être une boule ou autre décoration. Soyons folles !!!



Bonne journée



Valérie

Aujourd'hui 21 mai, c'est l'Ascension mais aussi la St Constantin.

Joyeux anniversaire à Stomy Bugsy né en 1970

1975 RFA : Ouverture du procès de la bande à Baader

1982 Les anglais débarquent aux Malouines pour reconquérir les îles

1995 L'équipe de handball nationale devient la première équipe française championne du monde dans une discipline collective.

2000 Décès de Barbara Cartland



Publié dans broderie

Commenter cet article

M
le petit bout de grille que l'on aperçoit c'est bien tentant ! joli choix de toile et de beaux fils à plus pour la suite <br /> Bises de Maléél
Répondre
B
j aime bcp tes couleurs !<br /> à+
Répondre
L
tu as bien raison de t'y prendre maintenant pour Noël !!!! Fais nous vite voir la suite !!!<br /> bises
Répondre
M
j'aurais du mal de broder pour Noël...hors saison et trop loitain,pour seulement y penser!<br /> bisous!
Répondre
A
Belle journée à toi avec ou sans broderie, moi je commence ma bannière d'août...
Répondre
M
j'ai hâte de voir la suite<br /> je ne connais pas mais ça a l'air d'être une jolie grille<br /> bises
Répondre
M
un petit coup de fraicheur pour broder avec cette belle température !!!!!<br /> si je te disais que j ai envie de broder un vrai père noel avec sa bonne bouille rebondie mais...trouve pas de modèle !!!<br /> martine au détour d'une croix
Répondre
N
original de broder Noël, avec cette chaleur ....<br /> bonne journée, bises,
Répondre
N
j'ai hate de voir la suite bon we nathlaie
Répondre
Z
heureux petits points<br /> de plus la creatrice deole est charmante et toujours acceuillante<br /> bonwend biz
Répondre
M
très bon choix de toile, je n'aime pas non plus les grosses toile, ce lin à l'air agréable à travailler. Dis donc t'as pas beaucoup de "rabb" sur les cotés!!<br /> A bientôt pour la suite: les brodeuses seraient-elles curieuses??? assurément!!<br /> Bonne journée<br /> Francine
Répondre
C
La suite, la suite, notre curiosité est titillée maintenant ;-)<br /> Bon jeudi, bises !
Répondre