Ça cartonne...

Publié le par vava

Á la faveur d'un samedi de grand solitude à l'exception d'un coup de fil de Natty, j'ai pu broder et cartonner tout mon soul. Je ne sais pas si je dois m'en plaindre ou pas... mais c'était ainsi, pas de suprise, pas de week-end en famille cette fois encore, mais de la broderie et du cartonnage...
J'ai commencé par broder une grille gratuite d'Alexandrina en Russie, avec qui j'ai des petits échanges de mail de temps en temps depuis cet hiver. Malheureusement, comme j'étais en même temps sur Roland Garros j'ai fait une erreur presque dès le début du coeur et il m'a fallu faire le symétrique tout le long de ce petit ouvrage. Mais ça ne se voit pas trop.






J'ai utilisé de la Soie Atalie Shiraz, j'adooooore ce coloris. et voilà le résultat une fois monté sur une boîte toute faite que j'ai juste habillée, intérieur et extérieur.


Bonne journée

Valérie


Aujourd'hui 9 juin, nous fêtons les Diane.


Joyeux anniversaire à Sagamore Stévenin né en 1974,
Jean Galfione né en 1971, Johnny Depp né en 1963


Donald a 75 ans aujourd'hui. Il est apparu pour la première fois le 9juin 1934, dans un court-métrage de la série des Silly Symphonies, avant de devenir un héros de dessin animé à part entière à partir de 1937. Il est alors rejoint par ses neveux Riri, Fifi et Loulou, et par la fidèle Daisy. L'oncle Picsou et sa devise, «plutôt riche et en bonne santé que pauvre et malade», n'apparaîtront qu'en 1947.

1999 Les plus vieilles empreintes d'homo-sapiens sont découvertes dans la grotte de Chauvet


Publié dans broderie

Commenter cet article

N
cette soie est magnifique, j'en ai aussi, la grille est bien sympa ... et le finitionnage bien réussi !!! bravo !<br /> bises,
Répondre
C
Bravo pour cette très jolie boite<br /> Bises
Répondre
M
très beau ce coeur stylisé sur ta jolie boîte <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Superbe cette boîte ... avec son coeur brodé ... BRAVO ...<br /> <br /> Bisous du soir de MissParker
Répondre
M
Superbe cette boîte ... avec son coeur brodé ... BRAVO ...<br /> <br /> Bisous du soir de MissParker
Répondre
N
très jolie boite bravo bises nathalie
Répondre
P
Magnifique, je ne sais pas faire le cartonnage, bien réussi. Bisous Noëlla
Répondre
C
c'est superbe ! cath
Répondre
T
Il va falloir que la petite famille te laisse plus souvent toute seule, car tu as "cartonné", tout ce travail en une après-midi, chapeau !<br /> bisous et à très bientôt pour l'anniversaire de Natty !
Répondre
B
sublime !! bravo
Répondre
A
Valerie! Bravo!C'est adorable! <br /> Merci! Merci!!!
Répondre
A
Valerie! Bravo!C'est adorable! <br /> Merci! Merci!!!
Répondre
L
bravo;;trop joli.. Bisous
Répondre
L
félicitation ma belle, "ta broderie est magnifique"... <br /> et pour la partie cartonnage ta boite est effectivement très jolie, cependant car il y un mais, à quand le vrai cartonnage? il faut te lancer d'autant que tes débuts avec Natty étaient très prometteurs... <br /> Alors petit défit que je te lance "tu réalises de A à Z une boite" et dés que je la vois sur ton blog, je t'envois un cadeau de ma composition...<br /> Bon courage ma vava et surtout amuse-toi bien car en réalité le cartonnage est un réel plaisir...<br /> Gros bisous<br /> Laurence
Répondre
J
Mais que c'est beau tout ça !
Répondre
J
Mais que c'est beau tout ça !
Répondre
C
je ne vois pas ton "erreur" , il est mieux je trouve ! <br /> désolée pour ton samedi et dimanche de fête des mères , c'est quand elles ne sont plus là que l'on s'aperçoit que cette fête est importante , toi qui t'es tant donné pour faire faire de jolis coeurs pour toutes ces mamans , dis toi que tu leur as donné beaucoup de bonheur ...... mon amie était déçue car a la maternelle pas de cadeau pour la fête des mères cette année .......ce sont les plus jolis et sincères ! <br /> biz a toi
Répondre
N
tu peux m'ajouter pour ce jour hihihi mais 1973 !
Répondre
N
tu peux m'ajouter pour ce jour hihihi mais 1973 !
Répondre
P
SUPER bôite, Vava !!!<br /> Tu est devenu une artiste du cartonnage (ce ma matière pendent). BRAVO !!!<br /> Bisous de l'Espagne et à bientôt.<br /> Pilarín
Répondre
A
Wouah, tu m'impressionnes pour tes débuts en cartonnage !! Ca donne envie de s'y mettre (j'ai le matériel..mais pas le temp !!) J'espère qu'après ce samedi calme , tu as eu ton petit monde pour la fête des mères quand même !! gros bisous à toi et à bientôt<br /> Agnès
Répondre
C
Très très jolie boite ! et non, le défaut ne se voit pas, mais voilà ce que c'est de faire plusieurs choses en même temps. Non mais franchement, Roland Garros en brodant...tsss... lol<br /> <br /> Mais que se passe-t-il en ce moment avec l'oncle Picsou ? ça fait deux fois en quelques jours que j'en entends parler. <br /> C'était mon héro quand j'étais gamine, je collectionnais les Picsou magazine !! :o))
Répondre
N
adorable ta petite boite j'adore ce fil également...très bonne journée à toi-bises
Répondre
L
Je ne sais pas si mon com à été enregistré... alors dans le doute, je recommence !!!!!!! Je te disais donc que ta boite est très jolie et que ça a du bon d'être tranquille de temps en temps !!!!!! BISOUUUUS<br /> (ps : ta chanson d'accueil me rappelle bien des souvenirs !!!!)
Répondre
L
Jolie ta boite !! Ca a du bon d'être tranquille de temps en temps !!!!!!! BISOUUUUS<br /> PS ta chanson d'accueil me rappelle bien des souvenirs !!!!
Répondre
A
Bravo je suis très admirative ! bonne journée
Répondre
M
très jolie cette petite boîte, je ne me suis pas encore lancée mais un de ces jours<br /> bonne journée
Répondre