Casier d'imprimerie - 10 et ...9000ème commentaire

Publié le par vava





Voici la petite avancée sur mon casier. J'ai imaginé garnir de dentelle, ruban, galon et croquet 4 cases carrées.

Voilà les deux premières cases: dentelle et ruban,

la suite tout prochainement...

Par ailleurs, comme, je vous les disais récemment, le compteur des commentaires flirtait avec les 9000. C'est choses faite depuis dimanche, la preuve en image,

c'est donc Kiki qui recevra un petit rien si elle me communique ses coordonnées postales via la fonction sur le côté droit du blog
Côté abonnées à la newsletter, c'est vers les 700 que je me dirige, ça chauffe de ce côté-là aussi.

Bonne journée

Valérie

Aujourd'hui 22 septembre, c'est l'automne et nous fêtons aussi les Maurice

Joyeux anniversaire à
François-Xavier Demaison né en 1973, Emmanuel Petit né en 1970, Benoît Poelvoorde né en 1964, Andrea Bocelli né en 1958, Ségolène Royal née en 1953

2000 David Douillet devient le judoka le plus titré de l'histoire en décrochant son second titre olympique

1992 Vaison-la-Romaine est inondée (28 morts). On denombrera 62000 impacts d'orage ce jour-là en France

1981 Inauguration de la ligne "TGV" Paris-Lyon (2h40)


Commenter cet article

N
<br /> j'atteris par via kikibrode sur ton blog et ohhhhhh surprise la preums chose que je vois un casier d'imprimeur mdr trop beau je re tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe! quel travail! et quelle heureuse idée! je suis contente que ma copine KIKI a gagné...elle le mérite bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as toujours des idées extraordinaires, bravossssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> félicitations pour ton beau succès sur la blogosphère ! je vais bientôt arriver au millième commentaire pour ma part ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh j'adore cette série. Bravo, ce casier va être superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eh bien eh bien, il avance ce casier!! en tout cas le rendu est vraiment tres beau et très fin!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est une super idée pour ton casier d'imprimeur ...et j'adore ton gros pinkeep<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis admirative devant toutes ces cases qui se remplissent<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir je découvre ton blog avec grand plaisir. merci pour toutes ces grilles magnifiques que tu partages avec nous. Tes arabesques m'ont que j'ai commencé à en brodée une soir.<br /> bravo pour ton casier d'imprimeur il est magnifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Une excellente idée ces cases !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toujours aussi beau et bonne idée pour les dentelles.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ensoleillée mais fraîche cette première journée d'automne :o)<br /> La fraicheur excusant mon absence dans le jardin,j'en profite pour venir dire un petit bonjour après cette semaine d'absence "bloguesque"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ces deux cases "rubans" et "dentelle". J'aime beaucoup le fil que tu utilises. Avec la toile blanche, cela fait ressortir le côté "ancien" du casier. C'est vraiment très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ton casier d'imprimerie tu as fait du bon travail bisous cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup les dentelles et galons de ton casier ! et bravo à Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bonne idée ces dentelles et rubans, et les coloris sont toujours assortis. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> félicitations et pour ton casier et tes 9 000 commentaires ! whaou moi que 1200 mais je suis contente ! Bizzz (c'est la fête à mon papa !)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de bonnes idées et de belles couleurs quoique....il manque un peu de rouge !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton casier est superbe<br /> bravo pour les 9000 coms<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo :ces dentelles sont une bonne idée pour le casier!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop beau ce casier<br /> bravo<br /> vava<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe ! Je me réjouis de recevoir mon casier. Ca donne envie de s'y mettre de suite.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je croyais avoir mis un commentaire ......<br /> C'est superbe avec la dentelle et les rubans . J'hâte de le voir terminé car il va être splendide . Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle avancée et superbe idée de dentelles et de rubans<br /> c'est déjà beau ! alors, qu'est ce que ça va être quand ce sera terminé !!!! mais avant, il en faut encore des idées pour remplir les cases mais tu en as "tout plein " !!! bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Vava, j'aime beaucoup tes carrés de dentelles et rubans: c'est une très bonne idée, surtout qu'ils sont vraiment dans les tons de ton casier.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel boulot ce casier, mais si prometteur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
félicitations pour le succès de ton blog !<br /> ton casier se remplit de jolie façon super tes cases rubans et dentelles !<br /> Bises de Malélé
Répondre
A
C'est une idée très originale et très réussie, ces cases "spéciales". Bravo !
Répondre
M
SUPERBE ce casier ...<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
B
bravo a Kiki et bravo pour ton casier il est superbe
Répondre
R
coucou ,j'aime beaucoup ton casier ;il est tres joli<br /> félicitations pour les 9000 coms ,je suis à des années lumieres de toi(hihihi)<br /> bizzzzz
Répondre
S
c'est superbe avec ces dentelles et ces rubans !
Répondre
B
très joli magnifique nicole
Répondre
N
J'adore ces 2 cases et bravo Kiki !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Belle idée et je trouve tes deux cases très très réussies, bien joli ruban au demeurant... bonne journée
Répondre
A
Une merveilleuse idée, ces petites cases dentelles & galons... AlizA
Répondre
M
encore bravo valérie<br /> c'est une super idée<br /> ton casier est une merveille<br /> martine au détour d une croix
Répondre
L
Très sympa l'idée des dentelles et des rubans !!! Bravo !!! et bravo aussi à Kiki !!! bises
Répondre
M
trop beau, j'adore<br /> <br /> bravo
Répondre
K
Ho ben pinaise c'est moi!!! ben alors ça!!coooool!!<br /> Alors à de suite sur un mail!! bonne journée biz
Répondre
P
C'est magnifique .... ce casier d'imprimeur sera splendide quand tu 'auras terminé.<br /> Bravo et longue vie à ton blog.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
J'adore cette idée de dentelle et ruban !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
...eirélav uocuoc<br /> ...reisac not uaeb sulp ne sulp ed tse li<br /> ...selletned sed erttem ed eédi ehcir<br /> ...noisséssop am ne nu riova en'd etah ia'j<br /> ...suosib sorg
Répondre
L
c'est rudement joli ces dentelles
Répondre
C
Il est magnifique, j'ai hate de voir la suite. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
C
tu as eu une superbe idée , c'est magnifique !! ton casier sera splendide , hop hop termines le vite que l'on voit tout rempli !!<br /> je te félicite également pour ta broderie de Noel , je ne t'avais pas laissé de com , je cours , je cours !!<br /> belle journée<br /> bises<br /> Nathalie
Répondre
C
bravo Kiki! Les petites cases dentelles sont très raffinées.
Répondre
S
super beau ton casier d'imprimeur!!! bravo
Répondre
N
J'adore ton casier!!!
Répondre
N
ton casion est vraiment superbe!!!!<br /> bonne journée<br /> bizzz<br /> nath
Répondre