Abc à la matriochka - finition

Publié le par vava

 

Sans-titre-215.jpg

 

Vous vous souvenez de mon abc russe avec la matriochka.

 

mat enbl

 

(détail sur la grille ici)

 

Le voilà fini en pochon,

 

poch-ma-det2.jpg

 

j'étais partie sur le pochon à base ronde,

mais j'ai eu un souci pour assembler le fond,

du coup, avant de tout gâcher, je suis revenue sur le bête pochon !

Nul besoin de vous dire que ça m'a un peu fait rager !

 

pochon-matriochka.jpg

J'avais pourtant le tuto,

les bons calculs (supervisés par mon scientifique M. Vava)...

 

Enfin, l'essentiel est d'avoir fait quelque chose d'assez satisfaisant.

 

Je regrette que le tissu ne soit pas plus mis en valeur,

poch-mat-det-noeud8.jpg

d'où mon noeud, mes passants et le bord façon biais taillés dans le coupon.

poch-mat-det-passants0.jpg

 

C'est esthétique et ça met ce joli imprimé en valeur.

 

poch-mat-det1.jpg

 

Bonne journée à toutes

Bon week-end

 

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
J'avais acheté ce tissu l'année dernière... mais faute de l'avoir mis en valeur, il est resté au fond de mon sac à tissu. Voilà une jolie idée pour le ressortir! Merci Vava!
Répondre
D
c'est un très joli résultat<br /> bisous
Répondre
S
A mon retour de promenade ... je te trouve bien difficile !!! Il est superbe ce pochon. Bravo ma chère et bonnes vacances dans votre maison du Var.<br /> Bises
Répondre
A
Je trouve tes idées pour mettre en valeur le tissu fort judicieuses et ce pochon est très beau bravo belles vacances à toute la famille
Répondre
N
il est magnifique bises nathalie
Répondre
C
Très belle finition. Rien à redire, sauf que c'est parfait, c'est magnifiquement vava.<br /> Tu fixes tes passants à la MAC ou à la main??<br /> Gros bisous caro
Répondre
V
<br /> <br /> là, c'est à la main car fait en fin de couture<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> et merci de ton interêt<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres belle finition<br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
Très beau résultat ! souvent les finitions sont les plus difficiles .<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Eh bien moi je le trouve sympa ce pochon, le tissu est très frais et pour moi bien valorisé.<br /> <br /> bon week-end<br /> Marie-Hélène
Répondre
T
Ben, il est tout mignon ce petit pochon.<br /> Bisous.
Répondre
A
Oh ! Il est tout mimi ton pochon, même s'il n'est pas rond comme tu l'avais immaginé. Tu sais si bien accorder broderie et tissu. Bravo<br /> Bon week end. Bises<br /> Annie
Répondre
L
il est chouette ce pochon<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
P
Point de "bête" pochon !!! Il est bien joli tout de même ...<br /> C'est vrai que le tissu est bien mis en valeur ...Un bel ensemble bien coordonné !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
M
Il est quand même mimi ton pochon!
Répondre
M
j'aime beaucoup l(idee de ce pochon , et surtout des passants pour tenir les liens , excellente idee que je vais mettre a execution !! merci<br /> bon w r<br /> mamyours
Répondre
C
il est bien joli quand même !!!!! bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
Il est superbe !!!<br /> Bon w-e Valérie, BISOUS
Répondre
P
Il est trés joli quand même ton pochon même s'il ne correspond pas tout à fait à ce que tu avais imaginé...<br /> BBon week-end,<br /> Amicalement,
Répondre
A
Bravo et bon week-end. Bizz. Aline
Répondre
F
Alors je ne sais pas si c'est un " bête pochon " mais pour moi il est rès bien n'ayant pas fait ni l'un ni l'autre d'ailleurs si tu as des tutos simples, surtout pour le rond ...<br /> <br /> Ce sera pour la prochaine fois va ...<br /> <br /> J'ai ce joli tissu mais c'est le problème des grand motifs pour de petites créations hélas !!!<br /> <br /> Très bon week-end.
Répondre
M
je le trouve trés bien ce pochon! et là pour une fois j'aurai pu t'aider: je suis la reine du pochon rond! faut dire que j'ai trouvé un tuto hyper simple! je vois comment te l'envoyer par mail ...<br /> bises
Répondre
N
Il est très beau,j'aime beaucoup<br /> Bises et doux week-end
Répondre
M
il est très joli ce pochon une belle broderie un beau tissu ! je suis certaine que tu vas essayer de nouveau le pochon rond avec succès !<br /> bisous de Malélé
Répondre
G
toute jolie bisous
Répondre
G
pas si bête que ça !!!lol il est beau!!! gene
Répondre
G
Je l'aime beaucoup ton "bête "pochon !<br /> Une réussite !
Répondre
J
bravo, très jolies les couleurs du tissus, et le resultat rend vraiment bien<br /> bonnes vacances
Répondre
C
bravo c'est magnifique<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
Il est superbe quand même ce petit pochon<br /> bon samedi
Répondre
T
Il est superbe !!!!!!! même plat lol !<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Vava... Moi je le trouve superbe ce pochon... Bon week-end, bisous...Marie
Répondre
Q
c'est vrai que le tissu est très beau ! mais le résultat final l'est aussi. Bravo et bon week-end
Répondre
A
Il est très joli bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
P
Coucou vava.. et bien moi je le trouve bien mignon ton pochon même si il n'a pas une base ronde. Bisou et bonne journée
Répondre
J
Il est vraiment très beau ton pochon.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Josiane.
Répondre
B
Très mimi<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
N
Sympa quand même!
Répondre
N
Moi je le trouve très beau comme ça ton pochon !<br /> Très original !<br /> Bises.
Répondre
M
c superbe comme ça ! :)
Répondre