Blog à l'Honneur : Les fils de Natylaly

Publié le par vava

Cette semaine, c'est Natylaly que je vous propose de découvrir.

 

natylaly.jpg

 


Mise à l'honneur et petit coup de pouce pour ce blog tout neuf mais qui me semble très prometteur même si elle n'a pas publié à ma connaisance depuis un moment.

 

Natylaly a un très joli blog où elle nous fait partager sa passion de la broderie, la couture, elle chine également et propose même des grilles... Tout y est très raffiné, il n'y a  qu'à voir de quelle façon elle bichonne son PC d'une enveloppe " aux petits oignons" (article du 3 mai) et le rangement de son atelier... ça vous donne le "la".

 

Autant de raison pour vous d'aller y jeter un oeil et de vous laisser embarquer pour une bien jolie balade dominicale. Par ici la visite

 

 

bon-dimanche.jpg

 

 

Bon dimanche à tout le monde

 

Valérie

Publié dans Blogs à l'honneur

Commenter cet article

O
<br /> Joli blog c'est vrai et j'y retourne d'ailleurs.<br /> Merci.<br /> Bonne soirée.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ces jlies balades découverte de blogs que tu nous offre<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon dimanche je file voir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci encore pour une très belle découverte de plus.<br /> Bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli blog l'ours est bien joli et la pochette ordi super<br /> Bon dimanche et bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci!!!!!!!!! Joli robe ta petite dame, tu pars danser? Lol! Bon dimanche et gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le lien qui promet une belle visite et j'aime bcp ta demoiselle si élégante qui nous souhaite un bon dimanche ! la pareille pour toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour le lien!<br /> Je vais aller y faire une balade !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli blog, effectivement la pochette pour ordi portable est superbe !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le lien et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Vava , je vais aller y faire une visite<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou et merci pour le lien,j'y vais de ce pas<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre