Blog à l'Honneur : Ma Boîte à Merveilles

Publié le par vava

 

 

Ce dimanche, c'est chez Bri que je vous propose d'aller en visite.

 

 

Son Blog : Ma boîte à merveille

 

Voyez sa bannière pleine de couleurs vitaminées

qui donnent du pep's pour toute la semaine.

 

boite à merveille

 

Sa spécialité :

elle en a plusieurs:

elle manie le crochet, les aiguilles de toute sorte et

différentes techniques de broderie,

dont le blackwork (plaisir de broderie que nous partageons)....

le patch aussi, elle cartonne également......

 

Bref....A consommer sans modération !

C'est par ici la visite


 

Valérie

Publié dans Blogs à l'honneur

Commenter cet article

G
<br /> c est sympa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne connaissais pas du tout ce blog : merci pour la découverte<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai été, et tu me connais hein, ben j'aime bien.. lol!!! Ses poules, une je la connais, je l'ai faite, mais la grande, rhoo si douce!! Merci à toi et bonne soirée! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le lien je vais de suite découvrir ce blog belle soirée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette découverte<br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je connais depuis un moment et comme toi j'apprécie beaucoup.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci vava d'avoir rétabli le lien<br /> tu es toutes excusée<br /> les mystères de l'informatique ! !<br /> bon dimanche<br /> anemone<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou et merci a toi<br /> je m'en vais voir ca<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci Vava pour ce joli blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Vava ce blog est magnifique !.... de très belles choses broderies etc .... bon dimanche, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chez moi non plus le lien ne fonctionne pas<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de rétablir le bon lien<br /> <br /> <br /> mille excuses<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dommage ...... le lien ne fonctionne pas, même si je me connecte à sa réponse bri68 !!!!!<br /> peut être qu'il y a un inconvénient d'être Mac; vous allez rétablir, sans doute, notre déception.<br /> Bon dimanche printanier à vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de rétablir le bon lien<br /> <br /> <br /> mille excuses<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une jolie balade dominicale ! merci<br /> bisous de Malélé belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour vava,<br /> le lien ne fonctionne pas chez moi non plus.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de rétablir le bon lien<br /> <br /> <br /> mille excuses<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour cette jolie visite cela m'as permis de retrouver une de mes copines dans ces liens .<br /> Bon dimanche<br /> Bises Nantaises<br /> Lydie44<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> le lien ne fonctionne pas non plus chez moi<br /> bonne journée avec le soleil !<br /> bises<br /> anémone<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de rétablir le bon lien<br /> <br /> <br /> mille excuses<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou vava<br /> pour moi le lien ne marche pas<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de rétablir le bon lien<br /> <br /> <br /> mille excuses<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci Vava d'avoir mis mon blog à l'honneur,c'est un beau cadeau d'anniversaire que tu me fais là!<br /> bon dimanche à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais découvrir ses merveilles merci<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Happy sunny sunday!<br /> Anti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chez moi, le lien ne fonctionne pas........<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de rétablir le bon lien<br /> <br /> <br /> mille excuses<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour cette belle adresse, Bri a effectivement du talent !<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de faire une visite, Bri a des doigts de fée.<br /> J'aime beaucoup le SAL avec la broderie au ruban.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre