Botte de Noël

Publié le par vava

 

noel.jpg

 

 

Dans ma série "je brode Noël et j'assume", voici la botte :

 

botte-enbl.jpg

 

Offerte par mon amie de lycée Marie-Pierre, la voilà brodée.

Botte-det1.jpg

Ornée uniquement

de petites frises glanées sur mes livres, revues et grille proposée dans le kit.

botte-det2.jpg

Il y avait deux petites ouvertures

pour y glisser les doigts et faciliter le travail.

Mes doigts doivent être trop gros, je n'arrivais pas à broder,

j'ai donc décidé de découdre certains côtés

et le travail a été nettement facilité.

 

Un peu de broderie, un rien de couture pour refermer la botte

et le tour était joué.

botte-det-3.jpg

 

Merci encore à Marie-Pierre,


Une petite déco qui trouvera sa place dans mon intérieur

au moment des fêtes qui, cette année normalement,

se passeront chez moi en présence de ma famille...

C'est l'année ou jamais de mettre le paquet côté déco !

 

aiguilles

 

Du monde à la maison pour le week-end depuis hier,

mes beaux-parents viennent chercher Margaux pour partir en Irlande.

je serai moins présente sur vos blogs ces jours-ci, mille excuses.

 

Bonne journée

 

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

L
<br /> très mignonne ta botte de noël, cela me fait penser que j'en ai une à broder!!!<br /> il va falloir que je la sorte tout de même!<br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as raison d'assumer, autant broder ce qui nous plait !!! Je continue mes petites broderies pour Noël et à chaque fois c'est un délice... ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout comme toi j'adore Noël, et cette botte est bien jolie !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie déco pour Noël et bonnes vacances à tes enfants!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as bien raison de te faire plasir ... la période de noel est toujours trop courte... Biz ! et clic !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances à Margaux, la chance l'Irlande !!!<br /> quant à ta botte elle est bien mignonne...<br /> bisous bonne nuit, tu vois 20 minutes après j'y suis encore...<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très jolie botte de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis sûre que dans quelques mois, cette jolie botte sera remplie de gourmandises te connaissant !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> au moins tu ne sera pas en retard pour noêl ! elle est ravisssan te cette petite botte de noêl !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> JOLIE BOTTE et bonnes vacances à margaux bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une bien jolie botte ... j'en ai une à broder depuis longtemps, il va falloir que je la brode un de ces quatre et ta version me donne envie,bravo à toi beau WE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie botte mais tu ne t ' aurais pas tromper de mois?????<br /> on est en juin,. lololololololo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie botte .bon week-end bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa la botte de Noël<br /> Profites bien de ta famille<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il n'est jamais trop tôt pour bien faire. et je suis sûre qu'avant Noël tu auras des tonnes d'autres idées formidables comme celle ci...Bonne vacances à Margaux et bon repos à toi si tel est le<br /> cas.<br /> Bises à bientôt AGNES<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie cette botte ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo, jolie botte, moi aussi je prépare Noël tout au long de l'année !!<br /> Y a pas une tite place pour moi dans les valises de Margaux ?? Bonnes vacances à elle !!!<br /> Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle décoration indispensable pour Noël !<br /> bon weekend en famille<br /> bisous de Malélé belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Margaux doit être trop contente !!!!<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes ces bottes ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y avait longtemps que vava ne nous avais pas montre un ouvrage de noel !!!!<br /> voila c'est fait et c'est superbe !!<br /> bon w e en famille<br /> bisous<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très réussi !<br /> Pas de honte, j'assume aussi je brode pour Noel 2011 depuis janvier !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolie ta botte, tu iras voir sur mon blog j'ai mis ma 1ère partie de ton joli sal, j'ai remarqué que la frise du bas n'était pas centrée par rapport à celle du haut est-ce voulu ? bon week-end,<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie déco de Noël ... il n'est jamais trop tôt ;)<br /> <br /> BISOUS Valérie, très beau w-e<br /> <br /> La photo du SAL, ce matin sur mon blog !!! MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une jolie déco pour Noël<br /> Bon week-end<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien jolie ta botte et une déco de plus!<br /> bravo<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie cette petite botte de noël !!!<br /> Bonne journée et we en famille<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta broderie est très joli, profite bien<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tres belles vacances à Margaux<br /> trop belle ta petite botte de noel et comme d'habitude tu ne seras pas en retard<br /> belle fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu brodes dejà pour noel???? bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une botte ravissante !<br /> Bravo !<br /> Cl!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie , il n'est pas trop pour broder Noêl ,et surtout se faire plaisir .<br /> Bonne journée<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super jolie cette botte !<br /> Bonnes vacances à Margaux. Et profite bien toi aussi.<br /> A tout bientot. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est ce qui s'appelle être prèvoyante<br /> bon week-end avec ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une jolie botte très Noël ! et une très bonne idée de découdre pour broder<br /> Bisous et bon voyage à Margaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres joli botte vivement Nöel!!!!<br /> j'aime beaucoup le principe de ses melanges de ci de là!!<br /> biz de Bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon week end en famille<br /> Bon voyage Margaux.<br /> Gros bisous ainsi qu'à toute ta petite famille<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week end en famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie botte<br /> bon voyage à Margaux<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie déco! mais effectivement sûrement pas évidente à broder !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie botte. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> voila une jolie botte,j'ai hate de decouvrir ta maison a noel(si tu nous montresbien sur)<br /> bon voyage a ta fille ca va etre genial<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il n'est jamais trop tôt pour broder Noel !!!!!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUPER ta botte !!! en plus si tu la présente sur un écossais typiquement le tissu et les couleurs dont je suis la plus grande fan, j'ai laché le clavier pour applaudir à deux mains !!!! je te<br /> souhaite une très belle journée et de douces journées à venir en cette période de vacances ( enfin pas pour tout le monde :( )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'avance bien sur la broderie de mon SAL de Noël.... Encore un peu tôt pour le présenter !<br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie cette botte ! Elle en a de la chance ta fille d'aller en Irlande... Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie botte,bravo<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une bien jolie déco que tu viens de préparer pour Noël,et c'est bien de prendre de l'avance.<br /> Bon séjour à Margaux en Irlande.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre