Casier d'imprimerie - 25

Publié le par vava

De plus en plus près du but....

Voici 4 petites cases d'un coup,
L'idée n'en a été soufflée par ma petite Margaux.
Il faut dire qu'à la maison, on a le tarot et la belote faciles.
D'où cette allusion sur le dernier quart de mon casier
qui présente des symboles un peu plus personnels.


Voilà donc les 4 familles de cartes
casier-carte.JPG

et l'ensemble de mon casier à ce jour
casier-cart-ensbl.JPG

Plus que 9 cases.....

Bon dimanche

Valérie

Commenter cet article

S
<br /> bonjour,<br /> magnifique ce casier. Je suis à la recherche de modèle de ptites grilles. PAs évident. Aurais tu des modèles à me preter ?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi  j'ai farfouillé dans mes revues, adapté grâce à mon ordinateur mais c'est vrai que c'est casse tête, la seule solution de facilité est de brodé en fin sur un fil (moi je ne peux aps à<br /> cause de mes yeux) mais en faisaint des miniatures par exemple sur du lin en 12 fils, même sur les petites cases, ça vous fait des grilles pouvant aller jusqu'à 30 x30 points, c'est déjà plus<br /> facile à trouver. Moi avec mon lin en 16 fils mais en brodant sur deux fils de trame, j'étais bloqué à 22 points x 22 sur les petites cases et ce fut très chaud. Je reste à ta dispo quoique moins<br /> dispo en ce moment, visite qui s'annonce<br /> valérie<br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjourrrrrrrrrrr<br /> <br /> waouh c'est magnifique<br /> j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> bravoooooooooo<br /> biz<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quelle excellente idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de mieux en mieux Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super ton casier ! vraiment très réussi, en ce qui me concerne, j'aimerai bien en faire un mais j'ai un gros problème : impossible d'en dénicher un, pourrais-tu me dire la marche à suivre pour en<br /> trouver un, merci d'avance, bisous, vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une super idée<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très belle aventure ce casier ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une merveille ! Bravo ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial, quand je vois le tien, je regrette d'avoir fait mes motifs en rouge. Cela dit, depuis notre déménagement, il est un peu en rade, la moitié seulement des cases brodées que je reprendrai très<br /> vite, le temps de me mettre à jour. Et peut-être que je devrai les disposer dans le casier au fur et à mesure comme toi, c'est plus motivant. Bisous Valérie et merci pour tout ce que tu nous<br /> montres.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhh qu'il est beau, tu en as fait une petite merveille!!<br /> douce nuit à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment superbe ton casier d'imprimeur<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! il est superbe ton casier.<br /> bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tjs aussi beau !! sympa cette idée avec les cartes !!<br /> bonne soirée<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo à Margaux pour l'idée<br /> voilà plus que 9 cases ou 9 idées, en tout cas le tout est harmonieux<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> holala qu'il est beau je bave devant MDR!!Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée Margaux<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très bonne idée en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah cette petite Margaux ! Bravo a toutes les 2 ! C'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le sprint final promet d'être palpitant... !!<br /> Bon WE à toi en espérant qu'il te permettra de finir ce beau projet ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Margaux, quelle bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!<br /> quand je pense aux miens (j'en ai 3 à faire !! ) Ca me fiche le bourdon !!!!!<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympaaaaaaaaaa l'idée de ta fille. Bises et bon w-e.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est vraiment superbe ton casier. J'ai hâte d'avoir l'occasion d'en trouver un au détour d'une brocante!!! Bravo encore c'est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle patience!!!! ravissant et j'adore les couleurs.<br /> Bon Weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à ta petite margaux c'est une super idée .. nous on est des joueurs de belote pratiquement tous les samedis soirs on a la même équipe depuis 7 ans et chaque fin d'année remise de coupe le<br /> grand jeu comme tu vois<br /> ton casier est splendide<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours aussi beau !!!<br /> bizzzzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore !!!!!!!bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, pourquoi pas ? bon we, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une merveille !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie et très bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tout simplement magnifique!!<br /> Plus que 8 idées à trouver!<br /> Bravo! j'aime de plus en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beau.Courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que c'est beau !!<br /> J'aime de plus en plus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a beaucoup d'idées sympas dans ce casier. Et ce n'est pas facile car il y a un tel nombre de cases à remplir.<br /> Félicitations, c'est superbe.<br /> Bisous.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belle avancée avec une jolie idée, très beau projet qui sera magnifique à la fin du mois je pense !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça vient bon , encore huit jours et tu auras fini.C'est "tout tout" magnifique.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super ! c'est exactement ce à quoi j'avais pensé ! à la maison c pluto tarot...<br /> bravo bonne continuation !!!!<br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellente idée pas facile de trouver 4 éléments assez petits pour garnir les 4 en harmonie ! Bravo Margaux !<br /> bon samedi et bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> decidement je suis Fan<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est vraiment splendide ce casier !!<br /> bravo !!!<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh lala, encore des avancées; il est beau il est beau.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu peux être fière de toi, ton casier est superbe, je ne sais pas s'y j'aurais le courage d'en faire un pourtant le tien me donne vraiment envie.<br /> Amicalement, bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis admirative depuis le début de la réalisation des broderies de votre "casse". Ayant le même, mon courage pour rechercher les motifs et calculer chaque case ne me pousse pas à faire les<br /> broderies. Peut-être en SAL ?<br /> Très bonne journée.<br /> CH<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouah!!! ça se précise et toujours aussi raffiné.<br /> Ton projet s'amenuise de jour en jour.<br /> Tu tiens le bon bout.<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> excellente idée !!!!!!! je garde en memoire, tu approche du but dis moi, le mien avance mais a tout petit pas.<br /> <br /> <br />
Répondre