Casier d'imprimeur de Noël - 13

Publié le par vava

 

frise-3.jpg

Voici un lot de 4 petites frises positionnées cette fois

sur le quart supérieur gauche du casier.

frisse-G-quart.jpg

En détail

frises-G-4.jpg

En vue d'ensemble pour apprécier l'ensemble.

frises-g-ensbl.jpg

Quand je vous disais que j'allais y arriver pour l'Avent....

 

Je me suis gardée les 2 cases verticale tout en haut à gauche

à droite du premier carré de blackwork

pour broder les dates de début et de fin de cet ouvrage

comme je l'avais fait pour le premier casier.

 

J'avais pensé insérer de multiples charms mais,

finalement je pense qu'ils se feront plus rares que prévu initialement...

Ce qui fait plus de petites cases à broder...j'y retourne vite ...

 


 

Bonne journée

 

Valérie

Commenter cet article

P
<br /> vraiment sublime. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh j'adore la toile avec les petits cadeaux, c'est trop mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie avancee<br /> mais oui tu l'auras fini à temps, j'en suis sure<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il devient de plus en plus beau<br /> je te felicite pour ton travail<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TRes bel avancé de casier.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Que c'est joli, un calendrier de l'avent unique et superbe!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je le trouve de plus en plus joli ce casier de noël et tu vas être dans les temps bravo à toi il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et voilà la meilleure qui aura fini dans les temps!!888 Génial!!!! Un vrai trésor que tu auras fait!!! GRos bisous admiratifs!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop mignonnes tes petites frises!!!<br /> bisous bisous à bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de plus en plus beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment très joli!<br /> félicitations<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est superbe ton casier<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> superbe, il prend forme, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu vas y arriver, allez file broder, bise et bon dimanche, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, quand de vois ce que tu as fait, je me demande si je vais être à la hauteur lorsque je vais attaquer le mien. Bonne continuation.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> qu'il est beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est super joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonnes xxx suis sure que tu auras finit avant la date<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolies comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne continuation et oui tu y arriveras, c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De plus en plus joli !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> plus ça vient plus j'y prends goût à ce casier d'imprimeur... ce travail tout fin, c'est si joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand on est motivée, ça avance plus vite qu'on ne le pense, bonne continuation dans tes petites xxx de Noël et bon w-e, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De plus en plus beau!! Quel travail!! Félicitations et courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est très beau et fera une très belle décoration sortant de l'ordinaire pour la maison tout le temps de Noël ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment de plus en plus beau<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment beau ce casier, je l imagine bien chez moi !! tes motifs sont bien choisis, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un merveilleux travail, je me laisserais bien tenter, mais je ne trouve pas de ptits modéle à broder.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis vraiment fan !!!!!!!!!bravo bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, oui, oui, vite Vava, brode, brode, brode!!! L'avent approche à grands pas mais, cela est sûr, tu y arriveras...<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> J'aime beaucoup le thème de ton casier !! quel ravissant suivi de petites cases aux couleurs de Noël !!<br /> Biz' et doux week end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique....bravo<br /> bonne journée<br /> bises<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est vraiment joli, et tu tu te rapproches vraiment de la fin .... chouette il sera fini pour Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De plus en plus beau ... nul doute que le premier dimanche de l'avent verra ce bel ouvrage terminé.<br /> bonnes croix. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il avance si vite, votre casier ! Un vrai plaisir à admirer... et une source d'inspiration pour le mien, aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo j ai aussi un casier mais encore a l etat brute il y a toujours des projets qui arrivent avant style cadeaux ou evenements....;;je pense que tu l auras fini pour noel? bonne journee monique78<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vraiment tres tres beau !!!!<br /> bon week end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai l'impression de vivre aussi cette aventure du casier et j'attend chaque nouvelle case avec impatience, tu seras à l'heure pour l'avant - c'est superbe - Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle persévérance ! ton casier est superbe !<br /> bisous de Malélé et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Une grande volonté pour arriver à l'objectif...Bravo voilà une très grande qualité.<br /> Je le trouve vraiment très beau ce casier, original et plein de charme pour un beau Noel...Moi je n'ai pas d'idées pour faire le mien...je cherche je cherche.<br /> <br /> Bon week end avec la pluie qui s'annonce<br /> Bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolies et bien en harmonie ces frises. Celle des petits paquets est en particulier bien en rapport avec le sujet de Noël du casier.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> l'ensemble est vraiment très joli, très harmonieux ! Ces quatre nouvelles frises sont très fines, joli choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique!<br /> As-tu utilisé un produit pour décaper ton casier?le bois est bien clair, moi je n'arrive pas à ce résultat.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli ces frises, tu les as trouvée dans un livre?<br /> bisous Didine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment superbe ! bravo tu gardes la cadence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> prêt à temps et superbe !!!<br /> bravo !!!<br /> bises<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est vraiment très beau ce casier ..Un très beau décor pour la période de l'avent car il sera effectivement prêt à temps !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il se remplit peu à peu ton casier,j'aime bien tes petits paquet cadeaux de brodé<br /> bizzz<br /> Cilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Plus il avance, plus je t'envie ton casier !!! Il est superbe<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre