Christmas Row - fin, messagerie en rade et article sur la fidélité

Publié le par vava

guirlande beige coeur

 

 

 

Voilà une broderie qui fut rondement menée.


cr-fin-enbl.jpg

 

Ce modèle est très prenant, on part pour faire quelques croix


cr-fin-det-boulejpg.jpg

et on se retrouve avec tout un motif ou une dizaine de lettres brodées

sans s'en être rendu compte...


rcr-fin-det-ois-dt.jpg

 

J'ai légèrement modifié les couleurs pour les oiseaux

voulant éclaircir le rendu d'ensemble.


cr-fin-det-ois-g.jpg

 

 

Du Bent Creek pur sucre et tout à fait addictif...

je me vois bien faire une autre Row ( row qui signifie : rangée, bannière en anglais)

 

 

guirlande-beige-coeur.png

 

 

Il parait que ça y est, on est vraiment en hiver...

J'ai deux calendriers à la maison, l'un me dit Hiver le 21 décembre, l'autre le 22....

Bon... ben... y a plus qu'à attendre les beaux jours..

lhiver-est-la.gif

 

 

Côté messagerie, il paraît que j'ai eu des soucis de boîte pleine hier...

si vous avez essayé de me joindre hier par mail à partir de 13.00,

le message a dû vous revenir.

Le souci est résolu mais si c'est important,

je compte sur vous pour me le renvoyer, style photos des sals...

 

Pour ce qui est de l'article d'hier, j'espère qu'il n'y a pas eu méprise,

ce n'était ni un appel au commentaire à tout prix,

ni un appel au clic pour la pub,

encore moins une façon de vous faire culpabiliser si vous passez sans laisser une trace.

La preuve c'est que je n'en ai pas parlé pour garder la spontanéité à ce pointage...
Alors continuez et restez comme vous êtes...

De toute façon, pour l'an prochain, j'ai autre chose en tête...

mais je voulais que les choses soient bien claires....

 

Bonne journée

 

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
<br /> mmm j adore. Cela donne envie ddde s y remettre. Mais j ai pas le tempssssssssssssssssssss moaaaaa ^^<br /> merci pour ton partage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie ta broderie ! j'aime beaucoup ce style d'ailleurs ! pas de problème en ce qui me concerne, pour ton article et parfois il faut savoir parler franchement même si cela déplaît !! je<br /> t'envoie la photo du sal minus qui est en cours de finition ! et vivement les beaux jours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> felicitations ,c'est vraiment superbe<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta broderie est très fine et très belle. J'aime beaucoup. Cela fait un moment que les Rows de Bent Creek me font envie..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouhhhhhhhhhh ! j'adore vraiment ce ROW... je la ferai pour noel prochain !<br /> superbe, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est superbe !<br /> Et j'ai encore appris quelque chose!Row !<br /> Bonne fêtes de Noël !<br /> Et encore MERCI !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli ce Bent Creek...<br /> et joliment broder ...<br /> <br /> Bonnes Fêtes<br /> amitiés<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique cet ouvrage<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est toujours clair chez toi tes articles<br /> impossible de faire des xxxx je vais me rattraper en 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est hyper joli dit moi j ai eu la viste de mon facteur aujourd hui bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli sal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, tes couleurs sont vraiment superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un très joli bent creek que je n'ai pas encore commencé, bravo ! bonne soirée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli, j'adore, j'en ai 2 dans mes tiroirs à faire .... Bisous. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore une belle grille...<br /> Bravo !!!<br /> Bon noël et surtout ne changes rien.....<br /> Amicalement<br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme elle est jolie cette grille!!!!!!!!!!!!!je rêve de broder une bannière et du Bent Creek de plus j'ai noté pour en trouver, merci pour tout, j'aime beaucoup ton blog, Joyeuses Fêtes de fin<br /> d'année, bisous en voisine (NO)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> petit coucou du jour,<br /> évidemment ton ouvrage est magnifique, comme toujours,<br /> bravo.<br /> à très bientôt<br /> <br /> bizzz et clicounet pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup c'est vraiment très beau<br /> Joyeuses Fêtes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie grille, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis d'accord avec toi, on fait ce qu'on veut sur son blog.<br /> j'ai remarqué aussi depuis quelques temps que dès qu'il y a quelque chose à gagner quelque part il y a un nombre incalculable de participantes, ce qui est tout à fait le contraire lorsqu'on propose<br /> de concourir pour le plaisir...silence radio !<br /> Voilà ce que j'en pense, en tout cas ton blog est super joli, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie bannière !<br /> bonne fin de journée !<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> Magnifique ce Bent Creek, il me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bises. Mireille34<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tiens, tiens, aurions-nous les mêmes goûts ? J'ai fini cet été celui avec les apins et les deux petites maisons et celui que tu viens de finir est le prochain ouvrage sur ma liste des "à<br /> commencer"...<br /> Bises et joyeux Noël<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois qu'elles me plaisent toutes ces bannières Bent Creek :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bahh il y aura toujours des personnes pour mal prendre et d'autres pour bien prendre nos écrits.<br /> Superbe ta bannière, j'adore!!!8 Un magnifique rendu! Rondement menée, ohhh oui!!!!!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai oublié de t'envoyer une photo de mon SAL, je vais y remédier de suite!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux Noël, ma belle Vava, pour toi et ta famille.<br /> <br /> Bisous et à bientôt,<br /> Pilarín<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle magnifique broderie !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres jolie broderie. J'ai hate de la voir finitionné<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe bannière...<br /> j'aime beaucoup les row de bent creek :)<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une jolie broderie !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je t'envoie plien de bises et te souhaite de joyeuses fetes. a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woaww, bravo pour ce row , j'adore Bent Creek, c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette broderie est superbe !!!<br /> <br /> Merci encore Valérie, et no souci j'attendrai patiemment l'an prochain ;)<br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle broderie j'adore<br /> en tous les cas tres claires pour moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> aucun soucis pour moi pour ton message d'hier<br /> je suis abonnée chez toi et je lis chaque article mais je ne laisse pas de comm a chaque passage (on a pas toujours quelque chose à dire) et je suis abonnée a de nombreux bog<br /> dailleur sur le mien il y a aussi plus de passage que de com et c'est normal<br /> bisouss<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les bent creek, mais pour le moment je n'en ai pas. J'en cherchais à Moncoutant mais point de grilles américaines! Je vais finir par m'en acheter via internet car vraiment ce genre de<br /> grille me plait<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vraiment trop beau!! tu as utilisé quelle toile ?? elle a l'air bien reguliere... et est ce qu'on trouver des cadres de cette dimention apres? j'aimerais me laisser tenter par un row mais<br /> j'ai peur pour la finition<br /> amitié<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un lin naturel en 12 fils/cm est le support de cet ouvrage.<br /> pour le cadre ensuite, ça sera effectivement du "sur mesure" mais à la mode débrouillardise car je vais le fixer sur une planche... affaire à suivre en décembre prochain...<br /> Bonne année<br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> désolé pour les fôtes d'ortografe ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore depuis de nombreuses années, c'est diagramme mais hélas,je n'en ai pas encore fait. Mais en voyant le rendu du tien, il faut que je pense à m'en acheter. Tes photos sont superbes. BRAVO.<br /> Joyeuses fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aucun malentendu pour moi tout était parfaitement clair, je ne change pas mes habitudes, repos en ce moment pour moi donc j'ai du temps pour flâner.....<br /> j'adore ton bent creek, je crois que je vais me laisser tentée par un row hihi, j'en ai en attente, et j'adore bent creek<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très belle cette bannière<br /> les Bent Creek sont agréable à broder<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En ce qui me concerne, j'ai trouvé tonsous message tres altruiste! donc tres sympa ! je te souhaite de bonnes fetes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très joli. J'aime bien les Bent Creek. Ils sont toujours très simple et c'est ce qui fait leur succès.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe il doit y en avoir un dans le livre de pdc country que j attends ,les voitures jaunes croulent sous les envois!<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique broderie ! j'adore ... bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> perso, je l'avais bien compris ainsi !<br /> tu es victime de ton succes ma Vava<br /> tres joli cette banniere, j'aime beaucoup<br /> bisous bonne journée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre