D'autres débuts

Publié le par vava

 

C’est toujours sous une chaleur accablante que je vous montre l’avancée de mes ambitieux projets.

violette-et-pi-debt-ensbl.JPG

 

Je viens de commencer le « Choco-Rose » de Jo pour le blog de Christine. Il n’a plus rien de chocolat ni de rose mais vire plutôt côté pistache et violette. C’est pour les besoins d’un projet, j’en ai choisi les couleurs en fonction du tissu que je vais coordonner.

det-pistach-et-viol-debt.JPG

 

J’aime finalement ces couleurs acidulées, même si elles semblent bien flashies pour le moment, j’imagine déjà le coordonné broderie-tissu au moment de finitionner mon ouvrage.

  

 A suivre ...

 

 

Une petite photo de l’Argens, rivière de l’arrière-pays varois au bord de laquelle je suis pour le moment.

argens-1.JPG

Ce petit coin a été très touché par les violents orages de la mi-juin, la population soigne ses plaies, la nature est rentrée dans les rangs… et nous... en attendant la fin des travaux de la piscine, nous profitons d’une plagette dans ce petit coin de nature aujourd’hui si paisible. La météo est au beau fixe comme souvent par ici, en journée, nous ne sommes pas passés une journée sous les 30°, les moments de baignade dans la rivière n’en sont que plus appréciés…

  

 Je profite de cet article pour souhaiter une bonne fête nationale à toutes mes lectrices belges et elles me semblent nombreuses.

carte-belgique.gif

 

A bientôt, au gré d'une prochaine connection

 

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

J
<br /> bonnes vacances<br /> c'est trés joli ces couleurs<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'apprécie aussi beaucoup cette harmonie vert/violet et je l'utilise de plus en plus souvent<br /> jolie broderie en cours<br /> bonnes vacances et bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh moi en tout cas, j'adore cette association de couleur, j'ai pas de tissu coordonné mais ca me tente bien pour un prochain ouvrage<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> profite bien de tes vacances auprès de ce petit coin de paradis!je ne sais pas comment tu fais pour broder par cette chaleur !! bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est déjà un bon dèbut en broderie<br /> et le paysage et magnifique<br /> bise<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour tu as bien de la chance d'étre dans le midi chez nous il fait trés chaud mais c'est orageux pourrais tu me dire qu'elle grandeur d'épingle tu te sert pour faire des éplingles avec des<br /> perles merci passe des bonnes vacances<br /> à bientot nicou63<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pour les aiguilles, je ne sais pas trop, là je n'en ai pas sous la main en vacances mais je peux vous dire que ce sont de simples aiguilles de couturières, achetées en vrac dans les magasins de<br /> tisuus et accessoires de couture, rien de bien extraordinaire...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou...<br /> très joli ton sal pistache-mauve!!<br /> Merci de penser à notre fête nationale!<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Mari-Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de me souhaiter bonne fete et oui je suis de belgique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un bain dans la rivière çà doit faire du bien<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Profite en bien de tes vacances.<br /> <br /> Merci de penser à nous ainsi qu'à notre fête national.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cet ouvrage promet d'etre très joli ! Félicitations !<br /> Et merci aussi pour tes souhaits de bonne fete nationale !<br /> Amitiés,<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies les couleurs de ton "Choco-Rose" ou plutot "Pistache Violette".<br /> Profite bien du beau temps. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne journée à toi et merci de penser à nous, mais je n'habite vraiment pas loin du nord est de la France.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma belle, je savais que tu ne manquerais pas notre petit pays! Il y fait si bon vivre, si il n'y avait pas quelques enfoirés, comme partout!<br /> Tiens cette rivière me dit quelque chose, vais aller voir........sur google!<br /> Tu brodes? je ne fais plus rien, sinon parfois retrouver d'anciens compagnons de route lol!!! Bon courage je suis admirativeeeeeeeeeeeeee!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite de bonnes croix, c'est trés joli.<br /> Profites bien de tes vacances. (Joli endroit).<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli tes couleurs et bon séjour !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolie cette vue de l'Argens!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci de ne pas nous oublier en vacances surtout avec les chaleurs que nous avons tous ces derniers jours. A quand un (petit) orage pour nous rafréchir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme d'habitude le choix de tes couleurs est génial.<br /> Ce coin de rivière a l'air bien paisible pour s'y reposer et broder!!!!<br /> Bonnes vacances.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés joli ton choco rose dans ces couleurs,bravo.<br /> trés joli coin paisible.<br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien les couleurs,merci pour la Belgique...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très beau mariage de couleur mauve/pistache bonne continuation<br /> Ton petit coin de baignade est tentant il ressemble un peu à ceux de la Drome ou je serais dans un mois<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes couleurs sont bien assorties !<br /> profites bien de tes vacances et à bientôt<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, super ce choix de couleur acidulé... Passe de belles journées sous le soleil, ici nous c'est l'hiver le matin on sort sa petite laine hihi, chacun son tour.... Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre