De jolies lettres... et lien TV

Publié le par vava

 

Sans-titre-161.jpg

 

 

Deux jolies lettres pour un projet futur....

 

BL-enbl.jpg

 

Cette fois encore, j'ai adapté mes choix en matière de couleurs

en fonction de mes stocks.

 

Sachant que pour la finition, j'aurai besoin de ruban,

j'ai donc choisi en premier celui-ci , puis ma toile et les fils...

 

 

 

Une bonne façon de procéder pour épurer les stocks....

 

BL-det-1.jpg

 

Une bonne façon de faire pour ne jamais tomber sur un hic

en voyant qu'on n'arrive pas à trouver la bonne harmonie

entre sa broderie et son matériel de finition.

 

BL-det-2.jpg

 

Je vous montre tout ça d'ici quelques temps.

 

 

 


 

Sinon, mercredi sur France 2 dans "C'est Au Programme",

un beau reportage sur un site dont je vous ai déjà parlé,

celui de Sandra près de Biarritz

Place de la couture....

place-de-la-couture.jpg

 

Pour revoir le reportage en replay et découvrir le site , c'est ici

 

A bientôt

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

B
toujours aussi magnifique ce que tu fais ! bravo
Répondre
I
Beau choix de couleurs, merci de nous donner des idées....<br /> bises.<br /> Isa.
Répondre
Z
ça y est te voilà sur la nouvelle plateforme ob...<br /> belles couleurs que tu as choisies là<br /> bon week-end bizou...zou
Répondre
K
un bien bel ensemble<br /> j'adore <br /> bises
Répondre
J
Très jolie broderie et bel assortiment de couleurs, j'aime beaucoup. Merci pour le lien, je n'avais pas vu l'émission. Bonne soirée, bisous
Répondre
V
J'adore !<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
R
bravooooo tes lettres sont superbes magnifiques !!!!! merciii pour l'info bisous, bon week end
Répondre
M
Très belles lettres ! Vivement la suite !<br /> Merci pour ce lien vidéo, je vais aller voir le site.<br /> Belle fin d'après midi, bises
Répondre
F
Oh oui c'est sûr que tu as bien fait de faire en fonction de ton ruban, combien de fois ça arrive de ne rien trouver qui va avec.<br /> Merci pour le lien, j'avais déjà vu en allant aux puces des couturières, c'est une bonne adresse, j'ai regardé l'émission aussi.
Répondre
T
Belle broderie et jolis couleurs!<br /> Douce journée<br /> Teresa
Répondre
D
Très bonne méthode que la tienne. Maintenant je m'en inspire parce qu'à force de galérer pour trouver un tissu ou un ruban assorti on fini par réfléchir...avant !<br /> Bonne continuation dans ton projet :-)
Répondre
N
De très jolies lettres, j'aime beaucoup les tons<br /> Bises et belle journée
Répondre
T
très joli et bravo pour ta migration ;-) <br /> Bisous
Répondre
S
Très joli choix de couleurs!<br /> Merci pour le lien...je suis allée voir immédiatement et c'est super!<br /> Bonne et douce journée à toi.
Répondre
S
quelle jolie douceur ! assortie au ruban et .... aux lunettes ;
Répondre
O
Très joli projet, comme d'habitude!<br /> Merci pour le lien, mais contrairement à ce qui est dit dans le reportage, ce n'est pas le 1er site de vente entre particuliers dédié aux travaux d'aiguilles. Depuis 1 an je suis abonnée à la newsletter du blog &quot;la fibre créative&quot; et j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de faire des achats par ce biais. Là, ça élargira mon champ de recherches en fournitures.<br /> Amicalement
Répondre
T
J'adore le choix des couleurs, j'ai hâte de voir le résultat final.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
J'adore ce choix de couleurs, et j'ai hâte de voir la suite du projet !!!!<br /> Merci pour le lien,<br /> Bonne journée
Répondre
M
Quel joli choix BRAVO j'aime ++++<br /> bises!
Répondre
L
Moi aussi il me tarde d'en découvrir + sur ce projet<br /> Merci pour le lien - dommage que mon séjour en France Atlantique fin mai me ne portera plus au sud que Brest!<br /> Bisoux et bonne journée
Répondre
A
Jolies lettres, merci pour le lien.<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
jolie choix de couleurs et jolis lettres. bonne continuation.
Répondre
G
Joli projet !<br /> Merci pour le lien !
Répondre
V
un beau choix de couleurs....j'ai loupé l'émission....je vais vite y remédier !!!!<br /> bisous
Répondre
N
Très joli ruban... Très jolies couleurs... Il me tarde d'en découvrir + sur ce projet
Répondre
M
belle finition sans aucun doute.<br /> j ' ai vu l 'emission j ' aime beaucoup SOPHIE DAVANT ET son equipe;<br /> bo,nne journee<br /> monique la bretonne
Répondre