Devoir de vacances : sal de Capucine-étape 1

Publié le par vava

Voilà en autre, le résultat de quelques heures d'oisiveté en voyage.
sal-capu-enble.JPG
Ce deuxième sal organisé par Capucine est très agréable.
Il me permet en outre d'employer mes fils dégradés chéris
mais que j'arrive si difficilement à employer.
 Ici c'est un fil House of Embrodery, sur un lin framboise du Lin ACB.
Je ne suis pas persuadée que ce lin soit l'idéal pour broder
car je ne trouve pas bien régulier mais le rendu final est très acidulé
et ça j'aime... alors tanpis...
je m'embête un peu à broder mais le résultat me plait beaucoup...

sal-capu-det-1JPG.jpg
Ensemble vitaminé et acidulé.
sal-capu-det-fil.JPG
Bonne journée

Valérie

PS  : Pour mon sal Needlroll, merci de me faire parvenir votre photo
si vous n'avez pas de blog.
Quand vous avez un blog, le lien vers l'article en question me suffit bien
pour vous faire figurer au récapitulatif de la semaine 
Merci d'avance

Publié dans broderie

Commenter cet article

N
<br /> c'est très jolie<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe j'ai oublié de me télécharger les grilles<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ben moi aussi j'ai pris une toile dans le même genre et c'estpas régulier !!!! tant pis on continue<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je n'ai pas encore commencé mon sal pour cause de travaux !! je te fais signe dès que c'est fait !!<br /> bonne soirée<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies couleurs qui redonnent le moral,c'est très agréable comme broderie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli début pour ce sal mystère<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est superbe, nous aimons beaucoup les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe travail et magnifiques couleurs sur cette toile!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie broderie, j'aime beaucoup la couleur de ta toile et les couleurs, bises Anne-Marie<br /> Va voir sur mon blog, j'ai mis ma première partie du needleroll terminé, j'ai adoré et je te fais un peu de pub, cela ne fait pas de mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Me revoilà, internet est revenu avec mon nouveau email, je vais pouvoir retravailler un peu .Ton ouvrage est très beau avec des couleurs que j'aime beaucoup; Le printemps arriverait-t-il?<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beau début. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau ce nouveau SAL, de très belles couleurs, j'aime beaucoup ... Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette ton sal !!!!! j'ai mis mon avancée sur mon blog pour ton sal ....bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quelles superbes couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'adore tes couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de bien jolie point speciaux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> I'm also doing this lovely SAL in variegated yellow on violet .. surely I love the colours you chose!<br /> see you soon<br /> Anti<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça va être sympas !!! j'ai hâte de voir la suite. bonne continuation séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> t t joli ! bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli début et courage pour le lin<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je le fais aussi il est génial ! J'aime bcp la couleur de ta toile, bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Au fait, j'ai commencé le SAL.<br /> Je devrais mettre une première photo de l'évolution ce soir sur mon blog.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Même si c'est un peu difficile à broder, je trouve le résultat très agréable.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le principal, c'est que ça te plaise. Moi, j'aime bien le Lin d'ACB.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il st magnifique ce sal...<br /> <br /> j'ai ratée le debut malheureusement...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres belle cette nouvelle realisation,bravo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés joli sur cette toile.<br /> un "tag" solidaire pour toi chez moi...<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bien beau. je ne l'ai pas encore commencé ce sal....et le lin va super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ce SAL de CAPUCINE<br /> Commencé mais au repos pour l'instant.<br /> J'aime bien les points spéciaux.<br /> Le rendu est superbe.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très beau ce SAL!!<br /> J'aime la couleur éclatante !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est vraiment très beau ce SAL de Capucine. Et le tiens est bien appétissant.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre