Echange BlackBird Designs chez Noëlle

Publié le par vava

frise coquet et rose tilda

 

Vous vous souvenez probablement ma mésaventure

lors de mon premier essai pour cet échange (voir ici)...

je m'étais alors trompée de créateurs

 

J'ai remis un ouvrage en route assez vite

historie de ne pas laisser la colère envahir mes doigts

et voilà ce que recevra ma gâtée tout prochainement si ce n'est déjà fait !

echg-noelle-avant.jpg

Un pique-aiguille avec Sweet heart Sampler en broderie de devant.

echg-noelle-det-couleurs-avnjpg.jpg

 

 

A l'intérieur, j'ai fixé un feuillet de feutrine de couleur assortie,


echng-noelle-page-avec-aiguilles.jpg

j'ai fixé mes initiales (ruban offert par Agnès depuis un moment) pour le fun

et je n'ai pas résisté à fabriquer une douzaine d'aiguilles assorties

pour un prochain pinkeep de ma gâtée peut-être.

(Tuto pour fabriquer des aiguilles ici)

 

echng-noelle-det-aiguille-initi.jpg

 

Comme j'étais loin d'avoir utilisé toute l'échevette de fil "House of Embroidery",

j'ai décidé de mettre le fil restant sur une cartonnette de la joindre à l'échange,

une brodeuse trouve toujours de quoi faire avec un si bon morceau de fil...

j'ai choisi ce fil sachant son penchant pour le rose.


echg-noelle-coton-cartonette.jpg

 

 

Voilà maintenant que vous savez tout, je retourne à mon monde

et surtout aujourd'hui Salon "Pour l'Amour du Fil" à Nantes ...


amour fu fil2011

Retrouvailles avec les copines de partout en compagnie de Natty et Christine

qui passent le week-end à la maison avec leur famille... c'est une douce effervescence... ça fait du bien de temps en temps....

 

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
<br /> très sympa et puis ton petit rappel pour fabriquer les aiguilles très bien aussi car on oublie !!!<br /> ouh la la j'ai fait mes comptes de dépenses ouh la la...<br /> bisous bisous à bientôt<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un échange mené tambour battant magnifique! Les couleurs sont vraiment très douces, ce cadeau a dû e^tre très apprécié<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce nouveau projet est très joli, j'adore les couleurs de fils utilisés.<br /> Bonne fin de soirée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres bel échange!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rho dommage que tu ne te sois pas encore trompée!hihihi!!!il est trop joli!biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment très joli et merci pour tes tutos<br /> bises Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli cadeau bravo bises nahtalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La gâtée a beaucoup de chance, ce pique aiguilles est superbe et le coloris très délicat.<br /> Très bon 1er mai avec beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie dodue ! Bravo ! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie broderie<br /> et bon salon<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton pique-aiguilles et tes aiguilles sont superbes ! bravo, ta binôme est gâtée. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BRAVO TOUT EST JOLI LE FIL LA GRILLE LES épingles ET LE RESULTAT ! on est gâtée avec toi passe 1 bonne journée j'aime ton blog biz à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est très jolie cette grille !<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout joli et tout doux<br /> Bonne journée<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Il est très beau ce porte aiguilles,idée originale. Bonne journée Bises<br /> Yvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau et doux , merci aussi pour le tuto bonne et douce fin de semaine, bisous Mimy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est magnifique et ton idée d'offrir le fil restant excellente !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour le tuto des aiguilles<br /> tres tres bonne journeeavec toute ton equipe , moments fatiguants mais riches en souvenirs , que du bonheur !<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> ravissant pique aiguilles; merci pour le lien du tuto : bien pratique ...<br /> Biz et doux week end avec tes amies croixpinettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau!!!!<br /> bon amusement.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli ouvrage !!!!!!!<br /> bonne balade au salon ..... j'ai hâte de voir les photos !!!!!<br /> et je sens que les cb vont chauffer !!!!!!<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment joli !!!<br /> <br /> BISOUS Vava, bonne balade ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie broderie pour ce pique aiguilles belle idée les épingles assorties et la cartonnette !<br /> bisous de Malélé belle journée ensoleillée pour le moment<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> bises corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chausse tes meilleurs chaussures et découvre encore plein de trésors !... Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime le modèle autant que le fil utilisé. Quelle référence au fait ce fil ?<br /> Et bonne balade au salon nantais. Rien ne vaut de partager ces moments avec quelques bonnes copines !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je l'ai plus la référence du fil car j'ai mis le reste sur l'échevette offerte et j'ai jeté le carton du support. je suis désolée de ne pouvoir être plus "renseignante"... encore un nouveau mot<br /> qui n'existe pas mais qui veut bien dire  ce qu'il signifie...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La grille est magnifique je suis fan de coeur, est il possible d'avoir les coordonnées pour que je la commande.<br /> Merci d'avance. Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tout est dans l'article : Sweet heart Sampler " de Black bird designs<br /> <br /> <br /> Bonne réalisation à votre tour de cette jolie grille<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un très beau pique aiguille<br /> bravo<br /> bizz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli cet ensemble ! bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un très beau étui à aiguilles ! La couleur du fil, de la feutrine, du tissu, tout cela constitue une superbe harmonie !<br /> Je te souhaite un beau salon !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe réalisations,<br /> bon week end à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe ouvrage,bravo<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe modèle, superbe broderie et superbe finition...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon salon...<br /> gros bisous à toutes les 3<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli comme tout, un beau cadeau<br /> Le fil est extra<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ravissant!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joli couleur de fil et belle finition.<br /> Attention à la carte bleue (pour les trois)!!!<br /> Bisous et pas besoin de vous dire bonne journée !!!<br /> tata Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce pique aiguilles est parfaitement magnifique ! !<br /> j'aime beaucoup la couleur du fil<br /> bon salon<br /> bises<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> magnifique present,la grille est superbe et le fils aussi<br /> je te souhaite un bon week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre