Echange BlackBird Designs chez Noëlle - Reçu

Publié le par vava

À mon tour, j'ai reçu en début de semaine l'envoi d'Emmanuelle

du blog De Fil en Points.


blog-emmanuelle-de-fil-en-points.jpg

 

Que vous soyez interessée ou pas par l'échange,

une petite visite sur son joli blog vous ravira les yeux.

 

Le thème de l'échange organisé par Noëlle était

les grilles de BlackBird Designs

BBD.jpg

Elle a choisi de me faire un petit coussinet rempli de lavande,

je vais pouvoir partager avec vous la finesse et le raffinement du travail

mais pas ses senteurs qui ne raviront que moi !

 

echng-coussinet-enbl.jpg

 

Un fil dégradé dans un ton choisi en se renseignant sur mes goûts

auprès de Natty ma cousine...

les petites cachotières ont bien mené leur contact !

 

echg-noelle-det-brod.jpg

 

Finition : couture façon biscornu.

 

echg-det-couture.jpg

 

Le tout accompagné d'une carte de Bretagne où elle passait ses vacances.

 

echng-couss-et-cart-p.jpg

 

Ce coussinet est ravissant, d'une régularité et d'un fini impeccables...

 

Merci Emmanuelle, c'était un bonheur que de découvrir votre enveloppe !

 

merci-2.jpg

 

Valérie

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

C
Bonjour<br /> C'est une très belle réalisation, je n'ai pas une grande idée mais je crois qu'on ne fais plus ce genre de création
Répondre
A
les motifs sont trop belles et le design et sympa
Répondre
L
<br /> Le design est bien fait et jolie et j'imagine l'odeur est sublime aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me rappelle étudier ce genre de chose à l'école mais j'aime avoir des motifs plus excitant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un bel échange en tous cas et aucune de vous deux n'a l'air d'avoir été déçu ce qui arrive.<br /> Bravo à Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un très beau coussinnet que tu as reçu<br /> j'aime beaucoup le style et la couleur<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis sous le charme !<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour le petit coup de pub, c'est vraiment gentil et j'avoue être contente de vous avoir fait plaisir. Heureusement que Natty m'a conseillé. Au plaisir. Bon Dimanche. Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très raffiné, un bien beau cadeau, je sens la lande<br /> Bises et bon dimanche<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres joli ,je me le suis fait en bleu avec un fil de soie<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli en effet ! Je file me balader ! Biz du soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres joli bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as bien été gatée<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sûr qu'avec une couture façon biscornu les coutures sont toujours tip top, dommage que ça soit si long à faire!<br /> Ce p'tit coussinet est très joli<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable ce coussinet et le fil est magnifique ! belle carte<br /> bisous du soir de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> ravissant coussinet !!!Bravo à Emmanuelle pour autant de minutie !!!<br /> Biz' et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ce coussinet<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> superbe en effet !! même sans l'odeur !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En, effet, tu as reçu un super joli paquet ^^<br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli réalisation...<br /> bise<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah un jour on y viendra la technologie sera capable de mettre nos PC en odorama et ce jour là on aura la chance de partager en plus du plaisir des yeux celui du doux parfum de la lavande!j'éspère<br /> que je serais encore de ce monde pour en profiter!!!<br /> biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une très belle réalisation !<br /> mais si on sent l'odeur !En fermant les yeux, elle arrive porté par le vent d'Autan !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment sublime !!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie réalisation ! dommage qu'on n'ait pas les senteurs, hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe échange.<br /> Cette grille est à craquer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup la teinte du fil tu as été gâté doux samedi<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai qu'il est parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli coussinet fait avec minutie.<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahhh ! En effet ce coussinet est magnifique ! Je n'ai jamais brodé de modèle de Blackbird design mais les modèles que je vois sur différents blogs dans le cadre de cet échange me donnent<br /> vraiment envie. Le choix du fil est parfait. Vraiment sublime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli travail minutieux et fin. Bises et bon samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment très joli, ça fait très "ancien"; superbe; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi et de ta gentillesse,bon week end ensoleillé!<br /> christine36<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super mignon,<br /> je te souhaite un superbe WE<br /> un très beau mois de mai<br /> avec pleins de petites xxxxx<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,j'adore les grilles BlackBird Designs je n'en ai jamais achetées encore, cette finition est très propre et met en valeur ce coussinet!!<br /> Très beau !!!!!<br /> A bientôt<br /> christine36<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Décidément,Noëlle nous aura concocté un bien bel échange!!Il est superbe ton coussinet & magnifiquement fini.Bizz.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres joli ce coussinet odorant!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup ce que tu as reçu et c'est une bonne idée pour changer des petits sachets de lavandes habituels !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres tres joli ! tres fin,interressant la finition bis cornu ! je retiens<br /> bonne apres midi<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau cadeau et superbe finition, le colori tout en douceur, bonne et douce journée à toi bisous Mimy<br /> <br /> <br />
Répondre