Pour Mylène..... En toute simplicité... et grille gratuite....

Publié le par vava

 

amicalement.gif

Mylène, dont je vous ai déjà parlé, fête tout prochainement ses 30 ans. je lui ai fait une petite enveloppe dodue comme on aime toute en recevoir

 

kdo-mylene.JPG

 

Fidèle parmi les fidèles, j'ai décidé d'avoir une toute petite attention car en ce moment, elle agrémente son casier de petites antiquités mercières et ayant eu la chance il y a quelques années d"hériter" de la boîte à couture de ma grand-mère de coeur, j'ai quelques petites choses qui pouvaient convenir à l'occasion, quelques aiguilles dans leur emballage d'origine et des pressions sur leur support d'origine également.

 

kdo-mylene-antq-merc.JPG

 

J'y ai ajouté un petit grigri à ciseaux "fait maison" et ma petite Margaux lui a confectionné une carte en carton perforé dont elle a le secret :

 

grigri-mylene-gros-plan.JPG

 

 

 

La Carte de Margux vue en son entier

carte-mylene-enbl.jpg

et en détail :

 

carte-mylene-det-1.JPG

 

 

 

carte-mylene-det-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il semble qu'elle ait apprécié,

 

 

 

Je vous mets la grille de "Joyeux anniversaire", ça peut servir....

joyeux-anniversaire-.jpg

 

 

 .... Chère Mylène, je te refais de gros bisous.

Bon passage à la dizaine supérieure, il paraît que celle-là est une dizaine tout à fait facile à passer, je ne sais plus....., ça commence à dater pour moi qui suis dans les quarante quelque chose !!

 

Bonne journée à toute

 

Valérie

 

 

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
<br /> c'est bien mignon tout ça, mais je te rassure les 50 sont passés et je me rappelle très bien des 30 j'étais enceinte de mon fiston... et jamais je n'ai été aussi bien !!! bon anniversaire à Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie écriture et félicitations à Margaux pour sa patience sa carte est superbe !<br /> merci pour la liste des anniversaires de mariage<br /> Bisous de Malélé et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà une Mylène super gâtée!!!!<br /> On lui souhaite donc un bon anniversaire.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je pense que elle a du beaucoup aimer sont cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres joli cadeau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres joli et la carte de Margaux est tres belle et elle est douée comme sa maman, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tout est ravissant !!<br /> Vivez chaque dizaine avec ce qu'elle a de beau, ne comparez pas avec la dizaine passée!<br /> Bravo à Margaux! c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle cartonne en carton perforé ta fille.<br /> J'ai oublié sur mon blog la photo du needleroll finit. Tu peux piquer la photo sauf si tu veux que je te l'envoie<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De très jolies surprises qui ont sûrement été appréciées à leur juste valeur...<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien jolis cadeaux, bravo à margaux et merci or la grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien sympas ces kdos<br /> jolie carte de Margaux, comment fait-elle félicatations à elle<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle doit être ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien jolis cadeaux et bravo à Margaux qui a de qui tenir .... bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> BISOUS et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui !! Mon amie Mylène passe à la trentaine !!!!!!! Tu n'es pas en retard toi au moins !!! moi je risque fort de l'être !!!! BRAVOOOOOOO elle ne peut qu'apprècier !!!! bisouuux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe, bravo et merci pour la grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes attentions!!!!!! Les vieilleries en mercerie font souvent plaisir et ta fille a superbement œuvré aussi! Le passage le plus difficile, c'est avec le 5, pas moralement, mais physiquement<br /> lol! Vous avez encore le temps!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super cadeau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors là bravo à Margaux, superbe la carte et merci pour la grille, utile comme tu dis!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super cadeau pour elle et je lui souhaite un excellent anniversaire, que je partage un peu puisque je fête le mien demain (et moi, c'est ma dernière année dans les 40, alors !!!)<br /> Je vous envoie à toutes les deux de gros bisous.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne vais pas te rendre jalouse<br /> mais bravo Margaux<br /> elle est superbe ta carte perforée !!!!!!!!!<br /> bisous<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolis cadeaux . et cette dizaine là pour moi a été la pire !!!!! là j'étais vieille !!! lol .bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire à Mylène et bravo à margot, sa carte est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli tout ça<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli cadeau qui a du faire bien plaisir, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolies attentions !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> voila une bien gentille intention,elle a du etre ravie<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore mille mercis ma belle !!!!!!!!! une magnifique enveloppe !!!!!!!! je savoure........<br /> et oui, 30 ans dans....9 jours... Je n'attends pas cette étape avec impatience, elle me travaille même sacrèment les neuronnes. Durant ma vingtaine, j'ai emménagé avec Mr, j'ai fini mes études et<br /> réussi mes concours donc eu un métier que je voulais, nous avons acheté une maison, nous avons fait 3 beaux garçons, j'ai réalisé mon rêve en devenant sapeur pompier volontaire...alors, j'ai peur<br /> que la trentaine soit un peu morne et vide. Je me recherche des projets pour faire face à cette crainte. Le premier: pour feter la trentaine, je saute en parachute !!!!!!!! après, il me reste: un<br /> quatrième ? le mariage ? ou tout simplement SAVOURER !!!! je ne sais pas, on verra, au jour le jour.........<br /> Tant que la santé est là, pour les miens et moi, ce sera l'essentiel !!!!!!!!!<br /> Donc merci beaucoup d'avoir adoucit cette étape !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre