Erratum : défi "T'as de Beaux Restes"

Publié le par vava

 

croquet bouton

Comme j'avais oublié certaines participantes à mon article de résultats

et que j'en suis tellement désolée,

je publie cet article avec les photos de celles qui avaient été escamotées.

Ne voyez derrière cet oubli aucune mauvais intention,

juste les soucis de connexion de l'été, le changement de PC en vacances

et le manque d'habitude...

 

croquet bouton

 

Voilà Pili

qui avait fabriqué cette magnifique vitrine

avec plein de petits riens

valorisant des petits restes de lins à broder, de rubans, de dentelles...

 

erratum-linpulsion.jpg

 

Puis Pascale avec ce bien joli pique-aiguille.

erratum-avnt-pascale-patch-et-picsou.jpg

erratum-pascale-apres.jpg

 

Si d'autres parmi vous, avez vu que je vous avais oubliée,

un petit message par la fonction "Contact" tout en bas du blog

et je vous rajoute ....

 

croquet bouton

 

 

Morale de cette histoire :

ne plus organiser de défi, de jeu ou de SAL pendant l'été,

à trop vouloir bien faire, on arrive toujours à faire des bêtises

 

Bonne journée

 

Vava

 

croquet bouton

Publié dans broderie

Commenter cet article

J
<br /> Superbe vitrine et superbe pique-aiguilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La vitrine est une véritable petite merveille, bravo à sa créatrice !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est très joli !!<br /> bon week-end<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Faute avouée est pardonnée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout cela est très réussi!<br /> Bon week-end plein de soleil - bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien jolis restes ... Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> cela aurait été dommage de ne pas voir ces merveilles<br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli tout ça et tu es toute excusée bises nthalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> Effectivement je viens juste de changer de blog... lol pardon ! voilà l'adresse est maintenant correcte ! Merci bcp ! bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je sais pas pourquoi le @ s'affiche bon j'ai modifié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> heu je mettais gourrée dans mon adresse de site m'étonnes pas que tu ne puisses pas venir !!! quant on a pas de tête ....<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis sure qu'elle ne t'en tiendront pas rigueur ! La vitrine est à couper le souffle ! Bravo ! Biz ! bon we !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il ne saurait être question de t'en vouloir.....;o)))<br /> Ton idée astucieuse nous a permis de voir de belles choses et m'a donné des tas d'idées pour diminuer mes stocks ....; euh là c'est pa gagné, je garde tout !!!<br /> Bises et bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voila qui est repare !!<br /> ce n'est pas grave !!! il y a pire que cela !!<br /> bonne journee<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO les Filles ... que d'imagination ;)<br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée<br /> <br /> PS : ce jour, sur mon blog, avancée du SAL guimauve et violette ... si tu as 30' ;) MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> allez c'est pas bien grave !!! c'est déjà bien que tu te lances dans toute cette organisation<br /> bibi et bravo<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> chère Lorete<br /> <br /> <br /> il doit y avoir une erreur sur l'écriture de tes coordonnées de blog quand tu mets un comm chez moi, je n'arrive pas à venir te rendre visite. j'ai essayé et ré-eesayé plusieurs jours,... si tu<br /> as un moment remets-moi un comm en vérifiant tes données de l'adresse de ton blog et c'est avec plaisir que je viendrai y faire un tour.<br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo j'adore la vitrine ! elle est superbe ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> l'adresse de voter blog est-elle toujours valable, je n'arrive pas à y accéder ni par le lien lors de vos commentaires ni par google ni en mettant immédiatement votre adresse sur mon adresse net<br /> <br /> <br /> pas d'urgence mais c'est avec plaisir que je viendrais bien vous rendre moi aussi une petite visite<br /> <br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de très jolies réalisations , j'aime beaucoup l'idée de la vitrine....<br /> douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vraiment ravissant ! bravo à elles 2 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Encore beaucoup d'imagination...La petite vitrine est trop mimi...Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous chère vava<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore de belles réalisations<br /> Bises et bonne journée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas!!!<br /> Tu es toute pardonnée...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> petit tour agréable chez pili et pascale; merci pour les liens et bonne journée à toi; quant à moi je file au boulot......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh l'idée de la vitrine extra !!!! !bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci!!!!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolis ouvrages, bravo pour la rectif. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très gentil de vouloir rattrapper tes erreurs....<br /> Mais décidément.... le sort s'acharne....<br /> C'est MA vitrine!!!! Pas celle de Gaëlle! Que je ne connais pas d'ailleurs! je vais aller voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens juste de rectifier... comme quoi même en voulant bien faire on peut faire des bêtises et re des bêtises !<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il me semble Vava que ce n'est pas Gaëlle mais Pili qui a fait la vitrine!!!D'ailleurs c'est moi qui ai eu le bonheur de la recevoir.Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta vigilence, je viens de rectifier !<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de superbes réalisations,<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quelle merveilleuse réalisations<br /> de reste mais magnifiquement utilisés<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah ben non alors !!! Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !!! C'est ce que je dis a mes enfants..... C'était très bience défi j'ai adoré voue toutes ces jolies réalisations et<br /> j'adore la séance de rattrapage. Et puis ct quoi l'enjeu ? Se faire plaisir et bien c'est réussi ! Continues !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou vava<br /> qui ne fait jamais d'erreur?personne alors il n'y a vraiment rien de grave<br /> en tous les cas bravo aux participantes,elles ont eu de sacrées idées<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Deux très jolies réalisations,bravo mesdames.<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre