Fleur et fleurette .... c'est fini

Publié le par vava

ligne noel frise

Je viens de finir mon ouvrage d'Emma R


Même de retour chez moi avec tous mes fils, l'écriture ne me convenait pas, aussi ai-je opté pour deux petites frises, l'une en vert foncé et l'autre en vert tendre, les deux fournis dans le kit.

Voilà le résultat.

fleurettes fini

Vous dire aussi que je ne sais pas comment je vais le finir, les couleurs font de l'oeil au tissu acheté à Hyères aux vacances mais rien n'est fait encore...
à suivre.... au gré des besoins ou des envies....


Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

L
<br /> Bravooo !! j'aime beaucoup !!!!!! fais vite voir les finitions !!!!<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh il est superbe<br /> j'ai hate de voir la finition<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> comme je suis heureuse d'avoir découvert ton blog, plein de créativité et de bon goût<br /> <br /> j'adore ce délicat travail....on dirait que le printemps s'annonce<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie et très rafraîchissante grille, j'aime beaucoup, bises, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est adorable. Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très frais, et printanier je trouve et c'est mieux que la neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> JADOREEEEEEE CE SONT MES COULEURSSSS<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien sympa !!!<br /> et tous mes meilleurs voeux pour 2010 !!!<br /> bizzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie. Bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli, très frais .... Bonne soirée Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle idée ces frises elles vont très bien avec le reste de la broderie !<br /> à bientôt pour la finition<br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est mignon et fin, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh quelle finesse ! de toute beauté cet ouvrage ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette broderie<br /> Un cadre serait sympa, ou alors un pochon, un pinkeep..<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très joli !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bellisimo, seguro que la terminacion que hagas sera precioa. Feliz 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe ouvrage, j'adore les couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe, en plus dans des couleurs que j'affectionne tout particulièrement.<br /> De plus avec Abba en fond musical, hummm que du bonheur, voilà de quoi commencer une bonne journée.<br /> Belle journée à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très frais et lunineux<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie aussi cette version, moi je l'ai faite sur une toile blanche.<br /> Je ne l'ai pas finitionné non plus.<br /> Aujourd'hui j'ai la visite de mes beaux parents pour quelques jours, il va falloir se remettre dans la préparation des repas....<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est d'une finesse, bravo. Bises et à +.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs du printemps arrivent déjà sur ton blog !<br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup cet ouvrage, il est printanier et raffiné... tout ce dont je rêvais ce matin en me glaçant sur le quai du RER !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très belle broderie un avant gout du printemps<br /> bises ISABELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'ets vraiment un très joli modèle<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comme toujours j'adore tes points spéciaux où tu deviens vraiment experte !<br /> bisous<br /> tata bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca en valait la peine, c'est très beau, j'aime bq le rendu et les couleurs.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est joli et c'est une bonne idée de ne pas écrire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe et raffiné comme à l'accoutumée chez Valérie.<br /> L'année commence avec un bel ouvrage terminé.<br /> Bonne journée Valérie.<br /> Amitiés<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très joli!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très mignon....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce modèle et ces couleurs ! Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympas ces couleurs printanières!...Et dire que je suis obligée d'aller travailler à pieds compte tenu de la couche de neige et de glace qui recouvre les routes ici! Impossible de sortir la<br /> voiture!...(20à 25 cm entre ici et l'école hier! et il fait -3° ce matin!...)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre