Home Sweet Home

Publié le par vava


maison.gif

Voilà un petit free vite brodé.

homme-sw-h-broderie.JPG
Sur en lin vert d'eau en 11 fils et
avec un fil "Anémone" de l'Atelier du pic vert".
 j'ai eu des doutes quant à l'harmonie du tout
et puis au final, cela me plait,
Il faut dire que je sors d'un épisode assez long
de monochrome en DMC 642
avec le casier,
un brin de folie en matière de coloris de fil ne fait pas de mal.


Il me reste mantenant à le finitionner.

Par contre, si une visiteuse peut me donner la créatrice de ce free,
j'en serais ravie. j'aime moi aussi envoyer la photo du free brodé à sa créatrice
et là, j'ai oublié d'en noter l'origine lors de l'enregistrement.
Merci d'avance

Bonne journée

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

N
<br /> ces superbe bravo<br /> les couleurs sont très belle et sa rend très bien<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> toujours aussi adorables tes petits modèles ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe broderie, j'aime beaucoup, merci pour la grille, bises et douce nuit, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très printanier ce modèle avec ce choix de fils .... nous en avons bien besoin en ces temps de grisaille. Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie adaptation et très belle grille. La simplicité de cette grille la rend très chic. Je crois que je vais la broder en différents fils dégradés pour des futurs cadeaux.. Merci Valérie et<br /> merci aussi Féefils que je découvre grâce à Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> http://feefils.canalblog.com/archives/2008/10/09/<br /> la grille vient de ce blog<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable ce petit free et très joli fil<br /> Bisous de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les couleurs sont gaies et printanières et se marient bien au free, beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe, les couleurs sont bien assorties .... Malheureusement je ne connais pas la créatrice, c'est bien dommage ... Bonne soirée. Bises. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beau. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbe broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette broderie et bravo à Féefils pour sa création<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore de bien jolies petites croix !!! bravoooo !bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Valérie! Je suis flattée que tu aies brodé ce nichoir car tu sais faire toi-même de jolies grilles!! Un petit avant-goût du printemps bien agréable!<br /> Merci à toutes pour vos encouragements! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle broderie aux couleurs tendres, je vois qu'on t'a renseignée sur l'origine de la grille, je ne la connaissais pas non plus bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli modèle ! merci à toi et merci à la belette !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres joli et j'aime baucoup les couleurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très réussi, les couleurs sont douces à souhait<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cette broderie et bien jolie et très fraîche. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca sent le printemps !!!!<br /> Bonne journée<br /> natty<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup le choix te ton fils.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou très belle grille de Féefils :<br /> http://feefils.canalblog.com/archives/grilles_gratuites/index.html<br /> Je pense également la broder prochainement.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci, un petit mot demain dans mon procahin article poru te remercier<br /> bonne journée<br /> valérie<br /> <br /> <br />
V
<br /> oh magnifique ! bisous val<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> effectivement, très beau free et très belles couleurs ce fil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> moi aussi j'aimerais bien savoir qui a crée cette grille ,pour pouvoir à mon tour la broder ,car c'est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très printanière ta broderie !!!<br /> mais la créatrice ???<br /> <br /> BISOUS Valérie et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ces couleurs !!<br /> bonne fin de semaine<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très joli<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très mimi ce free, mais c'est la 1ère fois que le vois !!<br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi j'adore la couleur , c'ets gai et printannier , ça fait du bien<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est tout mimi, bravo.Mais comme toutes les autres je ne connais pas non plus la créatrice.<br /> Bonne journée à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est très joli. Malheureusement, je ne peux pas t'aider non plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ce fil et je dois en avoir dans une boîte, tu me donnes envie de le broder ! jolie grille mais comme tout le monde j'ignore de qui elle est... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c' est joli, je ne connais pas non plus ce modéle, j' espére que tu vas retrouver (lol), bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'il est joli comme tout !<br /> Bonne journée !<br /> sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est bien mignon, de jolies couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli rendu j'aime beaucoup le fil<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est super mignon, et avec de la couleur. Bises et bon jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne connais pas ce modèle, mais je le trouve très beau !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> joli mais je connais pas !!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne connais pas la créatrice mais j adore!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie réalisation, la couleur est superbe!<br /> par contre désolée je ne connais pas la créatrice et c'est bien dommage d'ailleurs!<br /> <br /> bonne journée<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est superbe ton livret<br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est sympa comme tout mais je ne connais pas<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est très joli<br /> je comprend que tu es besoin de mettre de la couleur après le casier hihihi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est tout mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, mais je ne connais pas la créatrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe!<br /> Mais je ne connait pas la créatrice !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> il est tres beau et j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces<br /> par contre pour la creatrice de la grille,je suis desolée mais je ne peut pas t'aider<br /> <br /> <br />
Répondre