Jardin de Printemps - 2

Publié le par vava

 

319033b7.gif

 

Voici quelques lettres de plus sur ce très joli modèle

de Virginie du Petit Point Compté.


jard-ptps-2-enbl.jpg

 

Quelle élégance dans ces lettres dessinées de croix et de blackwork.

 

jard-ptps-2-det.jpg


Je n'ai qu'un seul souci, je ne pense pas avoir assez de fil dégradé

pour finir ce modèle,

du coup, j'avais rajouté au bordeaux uni dès le début,

je viens de mettre aussi un vert uniton DMC,

pour pouvoir réserver le dégradé à quelques lettres de ci de là

et surtout pouvoir broder toute le frise autour.

Le vert me semble un peu trop soutenu

mais je vais attendre la fin de l'ouvrage

pour éventuellement rectifier.


Je regrette de ne pas avoir opté pour le dégradé

uniquement pour les lettres et

avoir gardé le bordeaux pour le tour ou faire l'impasse sur le tour....

 

Voilà qui me donnera l'occasion de refaire cette broderie

dont le modèle me plaît énOOOOOrmément.

 

A bientôt

 

Vava

 

Infos sur le modèle... ICI

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
j'aime beaucoup ce modèle.
Répondre
M
J'aime l'originalité de cet abécédaire.<br /> Il sera superbe sans aucun doute.
Répondre
C
bien joli en effet<br /> biz<br /> sophie
Répondre
C'est très joli, j'aime beaucoup ce style de lettres.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
A
très beau en effet, calligraphie et couleurs me plaisent aussi beaucoup !
Répondre
L
Très joli modèle !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
K
vraiment tres delicates ces lettres j'adoooore<br /> bises christine
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
P
joli comme tout bravo<br /> bonnes xxx<br /> bises
Répondre
P
Ce modèle est magnifique....j'aime vraiment ton interpretation.<br /> Bises
Répondre
N
très joli bises nathalie
Répondre
N
Très joli modèle effectivement et très personnalisé en plus, il sera magnifique.
Répondre
F
bravo cela fait un beau rendu ! je te félicite ! je languis de voir la suite pour visualiser mieux les coloris ! bisous
Répondre
C
Originale cette écriture.<br /> Gros bisous caro
Répondre
C
c'est un trés joli modèle que je ne connaissais pas je m'en vais voir de ce pas le lien!belle journée biz<br /> carla
Répondre
M
Très joli ! Petits motifs variés, originaux, j'aime beaucoup ! Bonne broderie ! Bisous. MF
Répondre
M
un abécédaire original belle harmonie de fils !<br /> à voir pour le vert ...<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
ces petits motifs sont superbes , mais je trouve l'ensemble assez incoherent , ces petits modeles , je les verrais bien dans un casier d'imprimeur !!<br /> ca n'engage que moi !!!<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
A
Il est de plus en plus<br /> belle journée
Répondre
M
Ces lettres sont très belles.<br /> Douces petites xxx, bisous.
Répondre
M
Superbe ce modèle !!!<br /> BISOUS Valérie, bonne journée
Répondre
L
très stylisé comme abc et original<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
B
très joli ce modèle !! bonne journée
Répondre
N
Un charmant abcdaire que j'ai hâte de voir terminé avec une belle finition comme tu sais si bien es faire. Bisous
Répondre
T
Le rendu est super joli ! bisous
Répondre
M
Bonjour Vava... Très belle avancée !! Il m'arrive parfois de me batailler avec la quantité de fil, ton mélange de couleurs est judicieux... Bonne journée, bisous..Marie
Répondre
G
Ravissant !<br /> Un kit qui n'est pas suivi aveuglément !
Répondre
V
<br /> <br /> oui, j'ai inversé l'orientation, ce sera un ercatngle horizontal, pour ma finition en housse de coussin probablement<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est vrai que c'est très joli, le vert ne me choque pas ou alors c'est la photo qui ne rend pas pareil ? les lettres sont très belles<br /> bonne journée christine
Répondre
C
Superbe comme d'habitude !!!!!!!<br /> J'ai peut être à la maison cette échevette qu'il te manque... je regarde en rentrant ce soir et je te fais un mail...<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> je devrais en recevoir une prochainement, je te recontacte si besoin ... merci de ta très gentille proposition<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vrai que le rendu est très joli!<br /> Tu dois avoir une petite idée de finition, je vois que tu as choisi un autre agencement pour les lettres...
Répondre
V
<br /> <br /> oui, je préfère les rectangles horizontaux, je prévois peut-être de le finir en housse de coussin, c'est donc plus pratique ainsi<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
D
D'accord avec toi ce modèle est superbe
Répondre
B
Superbe!!!!!!!<br /> Très occupée avec l’expo.<br /> Je vois qu'il te manque du fil dégradé du Pic vert Roses de Noël, j'en ai une échevette de 5 mètres,je peux te la céder.Tu me mets mail et je te l'envoie en début de semaine prochaine.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
c'est trés raffiné comme modèle, et le rendu est trés beau, pas étonnant que tu ais craqué dessus!
Répondre
S
très bel ouvrage. bravo et bonne journée.<br /> amitiés
Répondre
N
J'adore!
Répondre
M
joli modèle avec du blackwork comme tu l'aimes et je suis sure que tu vas "démêler" tes fils pour te faire un bel ouvrage, bonne journée
Répondre
M
coucou Vava tu as tellement l'art d'arranger les choses ou de les rectifier que je pense que personne n y verra que du feu . En tout cas je le truve très simpa ce jardin de printemps ,<br /> félicitations tu en as encore fait un chef d'oeuvre !<br /> Amitiés bises<br /> Mamoune57
Répondre