Joli mois de mai : Merci Tiflipt !

Publié le par vava

Ce mois dit si joli est un mois où je suis fort gâtée. Voyez plutôt ce que contenait l'enveloppe de Tiflipt :

 

kdo-tiflipt-enbl.JPG 

 

La preuve que non seulement vous regardez mais aussi lisez ce que j'écris... et Dieu sait que parfois... je suis un peu longuette !!!

 

kdo-cashe-rose.JPG 

 

Tiflipt n'a pas loupé que j'étais fana, gaga, baba devant les cashemires et m'a offert ces deux beaux coupons

kdo-cashe-violet.JPG 

ainsi que 5 petits sequins prêts à poser assortis.

 kdo-sequ.JPG

J'ai même déjà ma petite idée, un sac probablement avec un des coupon car les dimensions le permettent...

 

merci.jpg

 

Encore une derniere fois, 1000 mercis à toi et à tout bientôt pour montrer à toutes, le devenir de ces jolis tissus

 

Valérie

 

 

Publié dans broderie

Commenter cet article

I
<br /> super beau<br /> et tu vas nous faire quoi avec ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un ou deux sacs mais pas tout de suite...<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiques ces tissus et les sequins sont bien jolis ! une belle création à venir<br /> bonne soirée et bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont beaux ces tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh Oh!!!!que de beaux tissus !!!et que de belles choses tu vas pourvoir faire!!!!!!des merveilles surement<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Valérie,<br /> Vous voilà gâtée, quels beaux tissus. Vous avez de la chance mais vous le méritez bien car vous nous gâtez aussi avec vos petites grilles et vos articles du blog. Bonne soirée et amicalement Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ha si je pouvais recevoir de tel truc moi bien qu aujourd hui j ai ete gatee aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je pense que l'on verra des merveilles bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pour une fois je n'ai pas de préférence pour le rouge, les deux teintes sont très belles. Nous voici de retour de Lorraine juste pour faire les derniers clafoutis ! hum ! tu dois pouvoir les sentir<br /> de chez toi !!!<br /> bisous à toute la famille, profite de ta<br /> maman pour sa fête, ce n'est pas souvent que tu peux en profiter ce jour-là !<br /> bonne fin de journée<br /> tata Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne utilisation de ces beaux tissus ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop beaux ces tissus !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres jolis les tissus et les sequins aussi,elle a bien choisi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouaaaaaaaah je baaaaaaavvveeeeeee ils sont magnifiques ces tissus !! de bien beaux cadeaux. j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec<br /> bon amusement<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bien joli cadeau !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifiques ces deux tissus, sympa ce cadeau, à très vite pour voir ce que tu feras avec. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis tissus, tu es gâtée.<br /> Je crois que nous verrons bientôt une très belle réalisation!!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Youpie!!! Oui on lit, mais tu es plaisante à lire!!!! Et nous on ne dit pas 'nimporte quoi, en réponse! Elle a assuré tout tout grave, lol!!! Bonne journée ma belle pleine de cadeaux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu es effectivement bien gâtée!<br /> ces tissus sont très jolis!<br /> et nous savons que tu en feras bon usage: nous sommes impatientes de voir l'ouvrage fini!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu es gâtée en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Son cadeau te vas bien, il te ressemble bien ; bravo à Tiflipt. Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ces deux tissus cachemire... que de projets envue<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel beau cadeau, je pense qu'elle ne pouvait pas tomber mieux !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tres jolis tissus...bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont trés beaux<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne met pas un com à chaque fois mais bien sûr que je lis jusqu'au bout ce que tu écris ;-)) J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces cashemires que tu adores !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jense voir prochainement un joli sac<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Avec de si jolies choses, je n'ai aucun souci, nous verrons des merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> bravo tu as recue des merveilles<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De bien beaux cashemires.<br /> Je te vois déjà l'œuvre pour une superbe réalisation.<br /> Biz<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre