Juste à temps ...

Publié le par vava

 

finition.jpg

 

Voici la finition du coussin de Margaux.

 

coussin-margx-lvs.jpg

 

Coussin cousu juste à temps pour l'expo de notre club samedi et dimanche

 

coussin-marhx-enbl.jpg

 

Mon mari qui enseigne à l'occasion la gestion de production,

me dit que c'est la gestion "Just in time"....

 

coussin-margdet-1.jpg

 

Alors si même les industriels peuvent gérer juste à temps,

pourquoi se biler !!!!

 

cousiin-marghx-gpl.jpg

 

 

coussin-margx-dos.jpg

 

Je retourne vaquer à mes occupations,

cet après-midi, avant l'installation de l'expo vers 16.30,

deux exposantes arrivent à la maison et s'y installent pour 2-3 jours

Il s'agit de Sylvie de la Cousette de Zébulines et d'Adeline de CréAdes...

 

Bonne journée à toutes ....

en espérant vous voir..... pour les régionales....

à l'exposition ce week-end !

 

affiche club 600

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Drôlement belle ta finition ! Il est superbe ce coussin à 4 mains ! Félicitations à toutes les deux ! Au passage, ton fauteuil est magnifique et très original, j'adooooooore !<br /> Bon salon, bon week end, bises,<br /> maty
Répondre
M
Le coussin est magnifique bonne exposition bisous Marie-Claire
Répondre
P
Si toi ou une de tes copines créatrices ont envie de venir tenir un stand à notre expo vente des 4 et 5 octobre prochains, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerions. toutes les infos sont<br /> sur notre blog. Bises
Répondre
L
Très jolie création mère/fille.<br /> Bon week-end alors !
Répondre
M
très joli ce coussin brodé avec ce beau tissu autour ! bravo à Margaux ! Tu me verras dimanche matin !<br /> bisous Malélé
Répondre
C
il est superbe bisous
Répondre
Z
à dimanche ma Vava !!!
Répondre
M
Très réussi cette finition du coussin. Toutes mes félicitations, et bonne expo pour ce week-end.
Répondre
P
je vous souhaite une bonne expo!
Répondre
A
Il est superbe!<br /> biz bel aprés midi
Répondre
V
Joli ce coussin !<br /> Dommage pour ton expo j'ai un week end surbooké : shoots demain et sortie en barque dimanche la journée !<br /> Bonne expo et bisous à toi et aux copines que je connais et que tu croiseras :-))
Répondre
A
Splendide!
Répondre
M
Bravo, c'est très mignon ce coussin, vous avez toutes les 2 bien travaillé, le rendu est magnifique, encore bravo!
Répondre
T
Très belle réalisation!<br /> Belle exposition et bon WE<br /> Teresa
Répondre
N
très joli coussin ! bonne exposition et bon we nathalie
Répondre
P
Très beau coussin,j'aime beaucoup ce tissu,bon courage pour ce W.E qui sera très chargé mais tellement agréable pour vous toutes,bisous.
Répondre
M
Cc ... BRAVO à Margaux pour ce très joli coussin !!!<br /> Bisous les filles, bonne journée
Répondre
S
trop mignon , adepte moi aussi, du "just in time "!!! lol<br /> bon salon !
Répondre
S
BRAVO à vous 2, mère et fille, pour ce bel ensemble!! Dommage que je ne puisse venir.....Dis "bonjour" à Sylvie ton invitée de ma part en souvenir de notre Salon à Airvault. Vous allez toutes<br /> passer du bon temps! Biz
Répondre
F
Il est très chouette, bravo à Margaux, belle expo pour vous toutes.
Répondre
A
Ouf!!!!!joli travail. Bon week-end et plein de bonheur et belles rencontres pour votre expo.( Un jour peut-être pourrais-je passer !!!!) Bizzzz Aline
Répondre
M
Jolie réussite pour ce coussin Margaux en broderie traditionnelle . Le tissu était fait pour !...<br /> Bon courage pour l'expo , mais tu seras en bonne compagnie j'en suis sûre , et çà ne peut qu'être réussi ! Malheureusement quelques évènements imprévus vont m'empêcher d'y aller , comme je l'avais<br /> prévu ...<br /> MRose
Répondre
O
le coussin de Margaux:une merveille, l'habillage dans les tons, la broderie originale,j'adore !<br /> Bonne expo !<br /> Odile.
Répondre
C
jolie finition et tissus de choix, bravo Margaux , et à toi également .... dommage d'être loin je ne viendrai pas mais te souhaite une très belle expo avec une belle fréquentation ..... quelle<br /> chance d'avoir sous ton toit ces dames, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
G
Superbe la finition de ce coussin, j'aime beaucoup le tissus que Margaux a choisi. Bon courage pour la dernière ligne droite et je vous souhaite beaucoup de visiteurs pour votre expo dont j'ai<br /> reparlé dans mon article de ce jour.
Répondre
N
Magnifique ce coussin...j'adore !<br /> Bonne expo<br /> Bises
Répondre
T
Super résultat ton coussin ! Margaux doit etre ravie.<br /> Bonne expo, j'y serai en pensées ;-)<br /> Bisous
Répondre
L
Ça vas bien se marrer à Thouaré avec les miss .<br /> Très joli coussin bravo Margaux<br /> @demain après-midi<br /> Bises nantaises<br /> Lydie44
Répondre
A
Et en plus, tu fais chambres d'hotes pour l'occasion, tu ne vas pas chômer ce week-end, dis donc !! Dommage que le Pays Basque soit si loin des Pays de Loire, fichue géographie, je serais bien<br /> venue faire un petit tour ! Surtout, prends des photos pour celles qui comme moi ne pourront faire le déplacement, j'ai hâte de voir ça !! Et bravo à ta fille, qui marche décidément dans tes pas en<br /> matière de fil !!<br /> Bises et bon courage pour ce WE de foliiiiie !<br /> Agnès
Répondre
E
Très joli. Votre exposition promet d'être magnifique !<br /> Pour les industriels, la gestion just in time sert à limiter les stocks, pour les finitions de broderie c'est plutôt l'inverse... Ce n'est pas une critique, je suis pire ! serial procrastineuse<br /> !(ou je travaille mieux sous pression, tout dépend du point de vue...)
Répondre
E
plein de belles choses pour toi ce weekend alors !!!!!de bons moments en perspectives ... bisous
Répondre
P
Superbe le coussin à quatre mains, bravo à vous deux.<br /> Très beau succès à l'expo de ton club qui promet d'être riche en belles rencontres...<br /> Bises
Répondre
L
bravo à vous deux pour ce superbe coussin!<br /> Bises
Répondre
M
ravissant ce petit coussin, bravo à Margaux et bien sûr à super maman pour le just in time !!!<br /> belle exposition à vous toutes
Répondre
C
Bonjour, félicitations, superbe coussin et encore bravo à Margaux pour sa splendide broderie. Bonne expo. Bises. Chantal
Répondre
G
Bravo à Margaux !<br /> Bon WE !
Répondre
M
quel beau resultat et fini à point.<br /> bon salon je penserais à vous.<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Thouaré est un peu loin de chez moi pour n'y rendre.<br /> Alors bonne exposition.
Répondre
S
Juste superbe le coussin de Margaux. Bravo et bonne installation pour l'expo.<br /> Amitiés
Répondre
P
J'adore cette finition.... bon ok c'est vrai j'en ai fait aussi donc c'est normal!!!!<br /> De grosses bises à Adeline que j'espère voir d'ici 15 jours.... je vous envie : vous allez bien rire ensemble!!!!!!
Répondre
M
Bravo pour ce coussin, il est très beau. Je vous souhaite plein de succès pour votre salon ! Bon week-end.
Répondre
M
Belle finition (tissu bien gai)<br /> Profite bien de ce week end riche en rencontres
Répondre
I
bjr<br /> j'adore ce coussin les couleurs et surtout la forme<br /> peut on esperer avoir un tuto ?<br /> bonne expo !
Répondre
V
<br /> <br /> POur la couture du coussin, j'avais mis un tuto<br /> <br /> <br /> C'est ici : http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-tuto-housse-de-coussin-a-y-est-a-remarche-104564292.html<br /> <br /> <br /> Bonne recherche<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est bien joli ce coussin!
Répondre
C
Belle harmonie, j'aime beaucoup!<br /> Bon wk
Répondre
R
bravoooo pour le coussin j'adore le tissu bisous
Répondre
C
Bonne exposition, profites bien de ces moments sympathiques et de tes copines blogueuses<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
C
Bravo à Margaux et je te souhaite un très bon salon avec plein de visiteurs.
Répondre
V
joli tissu....jolie finition pour Margaux<br /> à samedi
Répondre