Merci Cloeti...

Publié le par vava

2009 0215venisecoeur0015
Un peu avant de partir en Thaïlande, j'ai reçu de Claudine alias Cloeti un joli assortiment pour mon anniversaire. Elle et moi ne nous connaisssons que virtuellement, elle est une des visiteuses les plus assidues et certainement parmi les plus anciennes maintenant. Ayant eu envie d'avoir une attention pour mon anniversaire, une enveloppe bien dodue a prix son envol en Belgique pour atterir ici près de Nantes. Voyez plutôt :

Un vrai anniversaire de brodeuse, n'est-ce-pas ?
kdo-cloeti.jpg
Elle a commencé par un coussinet qui me plait beaucoup, ces créateurs américains n'ont pas leur pareil pour associer des couleurs que je n'aurais jamais imaginé réunir. Leurs motifs naïfs sont craquants. Puis elle est revenue en Europe et m'a offert un livret de grilles SVF où j'ai déjà fait des croix, pas de celles qu'ont brode, non... de celles qu'on fait au crayon pour signaler la présence d'une grille qu'on veut réaliser... sans parler également de petits assortiments de fils de coton à broder, idéal pour avoir une idée du rendu qu'and on se lance un peu à l'aveuglette.

mercilapin.gif
Encore une fois Merci, je suis touchée.

Je vous laisse à votre Mardi Gras

Aujourd'hui 16 février, c'est la fête nationale en Lituanie Capitale  Vilnius

carte-lituanie.gif

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

N
<br /> et se sont de très beau cadeaux<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cloeti est vraiment un amour ...tu as été bien gâtée .J'ai eu la chance d'apprécier sa générosité moi aussi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super tous ces cadeaux<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli tout ça !! Eh oui, il y a du bon en Belgique.<br /> (tout le monde a compris, je suis belge !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je viens de broder une de tes petites grilles de guirlandes, je t'avais bien dit que je reviendrai encore te voir ;-) Bises, et merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est jolie cette petite broderie ta bien etais gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sais que mon petit présent t'a fait plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant et les fils sont magnifiques !<br /> Bisous et bon mardi-gras !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai mis en place un petit jeu qui te concerne chez moi !!! Bonne journée VALERIE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> nous avons une amie virtuelle en commun, cloeti fait en effet de superbes cadeaux, comme nous habitons la même région j'espère la rencontrer très prochainement.<br /> bises<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super cadeau, yapluka maintenant. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De beaux cadeaux.<br /> Cloeti t'a gâtée.<br /> Superbe ton coussinet Cloeti.<br /> Bon voyage et de belles choses à nous faire partager à ton retour.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'aime bien le bonhomne de neige<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De beaux cadeaux!!qui nous promettent de belles réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique cadeau... les belges sont généreuse c'est connu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as encore été gâtée. bonne continuation dans votre périple. j'ai passe une quinzaine de jour en Thaïlande il y a18 ans, j'étais enceinte d'anne-Sophie et je travaillais, j'ai bp souffert des<br /> odeurs !!! amusez vous bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de trés jolis cadeaux,j aime beaucoup ce petit bonhomme de neige.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah cloeti t'a bien gâtée<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> de biens jolis present qui de plus son toujours tres agreable,bravo pour cette gentillesse et ces tres beaux cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre