Merci Fabienne... et Anne Isis

Publié le par vava

 

Sans-titre-265.jpg

 

Une surprise la semaine passée dans ma boîte aux lettres....

 

Comme une petite fille le matin de Noël,

j'ai ouvert la dodue de Fabienne et j'y ai trouvé ces merveilles....

 

kado-fabienne-enbl.jpg

 

 

Voyez ces deux beaux fils

 

kado-fab-det-fils.jpg

 

La grille me donne des idées,

peut-être une miniature pour mon ouvrage du premier janvier

qui sait....

 

kado-fiche.jpg

 

Quelques jolies fleurettes de cuir

kado-fab-det-fleurs-de-cuir.jpgqui décoreront probablement des prochains ouvrages

 

Merci encore Fabienne, c'était un régal que de découvrir vos surprises !

 

 

 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul...
Anne Isis m'a envoyé un joli envoi également,

un joli carnet "très TalonsAiguilles"

et un panneau signalisateur de danger avec des Talons Aiguilles,

seul souci, je dois trouver le lieu et la signification du panneau.

kdo-anne-isis.jpg

Pour le moment, la famille Vava est concentrée sur l'énigme,

nous avons proposé de nombreuses propositions à Anne Isis,

mais pas encore de bonne réponse....

Je vous en reparlerai lorsque j'aurai la réponse

 


 

A bientôt et bonne journée

 

Vava

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

A
c'est un panneau ukrainien que l'on trouve sur les voitures comme nos panneaux "jeunes conducteurs" - en Ukraine la galanterie est encore d'usage même si pour la jeune génération cela tend à<br /> disparaître alors le panneau peut se lire de deux façons : - soyez galant c'est une femme au volant ou bien - attention c'est une femme au volant !
Répondre
D
Qu'ils sont beaux ces fils !<br /> Panneau : attention Vava en action ?
Répondre
I
très sympas tes cadeaux...yapluka! mais nous savons que tu peux le faire!!!
Répondre
A
de belles propositions ! une se rapproche du sens du panneau - et à vrai dire je l'utiliserais bien pour mettre à l'entrée de la salle de danse du conservatoire où je pratique la danse classique<br /> car les bonnes manières se perdent
Répondre
N
de jolis cadeaux bises nathalie
Répondre
S
de très gentilles attentions ♥
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
Et bien..interdit de marcher sur le parquet en talon ? lol affaire à suivre alors et belle dodue !
Répondre
F
De beaux cadeaux en effet, sympa le panneau, peut-être que c'est pour la porte de ton atelier, c'est à dire que le lieu t'ai réservé exclusivement, puisque c'est le nom de ton pseudo, mais vous<br /> avez surement pensé à cette idée, par contre les fleurs me donne une idée, il faut que je fasse le test, avec la machine qui découpe, le papier et la feutrine, mais le cuir j'ai jamais essayé.
Répondre
P
De jolies dodues.....<br /> Le panneau signalerait-il l'accès à une piste de bowling ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
j'ai oublié de mettre une réponse au panneau<br /> "interdit de marcher en talons aiguille dans son atelier"<br /> belle semaine
Répondre
H
très sympas ces petites merveilles
Répondre
N
ATTENTION ! passages de jolies femmes ?......
Répondre
A
Moi aussi j'aurais pensé à une interdiction de fouler un parquet précieux (dans un monument historique par exemple... ou dans une salle de danse classique...)<br /> Tu as été gâtée comme tu le mérites ! Bises
Répondre
M
de bien jolies dodues ! ah ah trop sympa l'énigme ! j'ai hâte d'avoir la réponse<br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
R
de bien jolies découvertes bisous bisous
Répondre
A
Quelle gâtée tu fais!!! superbes cadeaux. Bravo. Passe une belle journée et bizz. Aline
Répondre
M
CC ... tu es très joliment gâtée !!!<br /> J'attends tranquillou la réponse, lol<br /> <br /> Bisous ensoleillés Valérie, bon mardi
Répondre
C
Le panneau : interdit pour un terrain de golf ou alors pour du beau parquet.... j'ai hâte de savoir!!
Répondre
S
trop bien !!!
Répondre
M
Vava tu a recu un beau cadeau bonne journee bises Marie-Claire
Répondre
C
Super ces cadeaux ! le panneau pour moi voudrai dire ""attention au dos "" pas de talon trop haut , voila !!!!!<br /> tres bonne journée sous la grisaille gruuuuuu....<br /> bizessssssssss
Répondre
J
beaux cadeaux ! j'essaie de trouver la signification du panneau, mais je crois que je vais attendre que tu nous donnes la réponse<br /> bon courage et à bientôt
Répondre
M
Super cadeaux! Tu as été vraiment gâtée!
Répondre
P
Jolis cadeaux,c'est sympa comme tout,j'aime beaucoup la couleur des 2 fils,j'ai hâte de connaitre la réponse à l'énigme,bonne journée,bisous.
Répondre
F
Superbes ces cadeaux....j'adore le panneau de signalisation....à suivre donc pour la signification...
Répondre
F
de très jolis cadeaux , je pense que la signification du panneau veut dire " cédez le passage aux femmes aux talons aiguilles " donc un lieu dans la maison où vous voulez être prioritaire ,comme<br /> parfois le matin dans la salle de bain ,<br /> mais il y a sûrement d'autre hypothèse à ce panneau ,<br /> bonne journée
Répondre
M
Tu as été gâtée..... douce journée créative. Bisous Mimy
Répondre
M
c super sympas comme dodue ca!:!!!!
Répondre
N
Jolis cadeaux!!!
Répondre