Merci Noëlle

Publié le par vava

 

cajoline bouton7 exemple

Noëlle avait allègrement répondu à mon SOS en début de semaine...

 

Aussi prestement, elle avait glissé non pas une vingtaine de cm

mais une échevette du fil qui me manquait.

 

Elle y ajoutait une très jolie carte.
envoi-noelle.jpg

 

 

envoinoelle-fil.jpg

 

Que faire en recevant dès le lendemain l'enveloppe...

 

J'ai donc glissé une petite carte maison car je voulais faire vite....

ainsi qu'une échevette de fil Atalie

envoi-vava.jpg

qui me semble correspondre à ce qu'aime Noëlle.


fil-vava.jpg

 

Voici un secours bienvenu et si rapide en plus ....

 

Du coup, voilà mon abc fini...

 

abc-fini.jpg

 

abc-fini-det.jpg

Je vous livre ces deux dernières photos, brutes de finition

Même pas le moindre coup de fer...

ouh la la... si ma maman voyait ça ...

 


Merci encore mille fois Noëlle

 

Bonne fin de journée à toutes

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

P
<br /> C'est extra de s'entraider et partager comme çà!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super si tu as été dépannée alors<br /> gros bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe le fil, la carte<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour l'entraide entre croipinette! ton ouvrage est vraiment sympa...<br /> Bises Bonne semaine AGNES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Joëlle de sa gentillesse<br /> un bel abcdr<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ton ouvrage est super joli.La bloggo est magique!!<br /> bel échange d échevettes...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien sympa de la part de Noelle.Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une belle entraide. D@ny<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo c'est beau ...et ce partage ....voilà comment je " comprends" le Net !!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Vive la solidarité des brodeuses d'internet !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli et du coup vite terminé bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli cet ABC. Je rentre et ai pratiquement 300 messages, je commence par la fin !!!<br /> Bises en attendant de reprendre mon SAL et t'envoyer la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa l'entraide et l'amitié entre brodeuses !<br /> jolie broderie<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> au moins inetnet sert à qualeque chose de bien parfois !!!<br /> bisous<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe broderie qui se termine bien grâce à Noëlle, et un bien bel échange,c'est beau l'amitié !!! bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Voila comment j'aime la solidarité entre brodeuse ! Ton ouvrage est très beau, mais n'y aura-t-il rien dans le centre du cadre ? Une place pour un charm peut être ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tout juste, un coeur Rouge Petit Coeur, il est grand temps que je mette en valeur tous ces charms qui s'accumulent... incorrigible que je suis !<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> cet bien de s´aider...!<br /> joli abc. bonne finition.!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est vraiment tres gentille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo a vous deux<br /> ton sal est tres beau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravooooooo pour ton abc ! j'avais regardé mais je n'avais pas ce fil hélas ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel plaisir de lire tant de gentillesse ! Bravo les filles ! Biz ! doux dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super!!!! La carte est magnifique.... et ton abc est super... Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> super !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est ce ui est beau sur la blogsphère!!<br /> Biz (j'ai oublié de te mettre un com hier, merci pour la suite du sal)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une aide précieuse...<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aussitôt dis, aussitôt fait :)<br /> Très bel ouvrage j'attends de voir les finitions avec impatience.<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super chouette ! bravo à toi et bravo à ton amie<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je reconnais la la génnérosité de Noelle.<br /> vive l amitié entre brodeuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais oui vava c'est là que l'on voit les bonnes amies ! je suis contente tu as pu finir ton ouvrage bravo à toutes les 2<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> solidarité de brodeuse<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa de pouvoir se depanner entre brodeuses !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> comme quoi, l'amitié sur le net, ça existe! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est très belle cette broderie,il aurait été dommage de ne pas la finir...vive la solidarité!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vive la magie du net !!!!!!!!!<br /> une très grande preuve d'amitié<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bel echange !<br /> c'est super<br /> bon dimanche , avec pour moi des temperatures plus supportables<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, quelle belle solidarité de la part de Noëlle, bravo.<br /> bon dimanche bises stella<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour super c'est fini, merci à la copinette de t'avoir aidé, c'est la magie du net<br /> bises célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre