Mini Quaker .. finition

Publié le par vava

 

Sans-titre-64.jpg

 

On ne m'arrête plus...

 

Nouvelle finition de ce petit quaker  avec un petit air US

(info sur le modèle ICI)

 

coussinet-enbl.jpg

 

Un reste de coupon de pois bordeaux,

du croquet ...et oui ,

une poignée de ouatine et l'affaire était réglée !

 

coussinet-croquet.jpg

 

De quoi faire un petit cadeau improvisé,

agrémenter mon anniblog prochain, de penser à Noël...

 

arriere-coussinet.jpg

 

On trouvera bien une raison de l'offrir de toute manière...

 

Bonne journée à toutes

et merci pour vos messages, commentaires et autres... hier à propos de certains avis pour le moins pas très sympas.

On aime, on n'aime pas, pas obligée d'être si acide ...

enfin....  c'est ce qu'on m'a appris là d'où je viens...



 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
Bravo pour votre côté zen! je suis déçue que certaines personnes ne respectent pas votre travail! j'apprécie vos grilles et c'est un réel plaisir de lire vos articles en rentrant de mon travail!
Répondre
B
très jolie finition !! bravo
Répondre
G
ba oui mais que veut tu les gens aiment ca ennuie le monde c est joli bisous
Répondre
N
Super sympas !!!<br /> Bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
M
il est ttout mignon,j'aime bien ce style et joli tissu au dos<br /> bonne soirée
Répondre
V
2ieme com , très joli et j'aime bien le croquet...Il faut que j'apprenne à le travailler...Bizous
Répondre
V
je viens de lire le commentaire de cette personne. Tu as raison, on aime, on n'aime pas dans ce cas on passe son chemin...Tu as déjà la gentillesse de les réaliser pour les donner...C'est déjà<br /> gentil...Et puis effectivement , il y a des grilles de créateurs très jolies mais "bonjour" le prix...Je fais comme toi, j'y vais au coup de coeur et vous m'aidez beaucoup sur vos blogs lorsque<br /> vous présentez vos ouvrages . Laisse tomber , comme on dit "c'est tombé tellement bas que cela ne vaut pas la peine d'être relevé".Mais tu l'as tout de même remis à sa place de facon très<br /> polie....Biz @+ Véro
Répondre
V
ok, je vais tester, sinon tu pourras me montrer le 6 ?<br /> bisous
Répondre
Z
Ma chère Vava tu connais mes soucis du moment et tu sais que je ne peux pas mettre de com mais la je prends mon petit clavier et te dit que les gens sont méchants alors la je te dis que ce fameux<br /> com est petit très petit et laisse pisser !!!!!!! Nous les fidèles on t'aime on aime tes grillettes et on marche au coup de cœur des créatrices plein de bizouzou christine
Répondre
M
J'aime beaucoup ce coussinet , la finition est super . Je n'avais pas lu le commentaire 92 , cela me choque d'être si imbue de sa personne , une grande créatrice pour qui ? personnellement je brode<br /> suivant mes coups de coeur et avec plaisir tout simplement . Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Continuez à nous faire rêver et ignorer ce genre de personnes qui sont rares sur votre blog.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
tout mimi j'aime les couleurs de la broderie et la finition ! un adorable kdo pour ta corbeille<br /> bisous de Malélé
Répondre
N
j'aime bien tes grilles (je ne les télécharges pas car j'aime venir souvent te voir et je sais qu'elles sont bien au chaud!!) et je les trouves tres mignonnes .<br /> Je suis révolté par cette Caroline !! pour qui se prend t-elle pour te faire un com pareils!!!!!! quelle toupée<br /> enfin il faut de tout pour un monde !!!!<br /> gros bisous et continue à faire tes jolies grilles, on apprécie
Répondre
V
ravissant, mais comment fixes tu le croquet tout autour ?<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Sur ce coussinet, le croquet est uniquement sur la couture du bas. Je coupe un morceau de corquet légèrement supérieur à la longueur de la couture, je monte mon coussin en laissant ouvert le bas<br /> et je fais à la main la dernière couture en faisant suivre fait à fait le croquet et en l'insérant à chaque point.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Y
chère Vava,<br /> ho, je n' avais pas lu tous les comm !!! tu les "c...."? On les laisses pour ce qu'ils sont car c'est bien souvent de la jalousie.en cas, pour ma part je brode souvent ce que tu peux nous offrir,<br /> car je n'ai pas les moyens d'acheter. encore dernièrement, j'ai fais un pochon (à la main, pas de machine à coudre) avec un de tes abécédaires, et mon amie était ravie;<br /> merci, merci de tout coeur.<br /> douce soirée<br /> yvette
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Ta finition est superbe ! Bon choix de tissu et donne un joli look à cette belle broderie !<br /> Belle fin d'aprèm, bises.<br /> maty
Répondre
F
Surtout que fait-on sur un blog quand on ne l'aime pas ??? C'est si facile de faire du mal derrière un écran ...<br /> <br /> Bon bref, passe ton chemin va et continue de nous donner r.v au quotidien dans ton univers que nous aimons.<br /> <br /> Super ton nouveau petit coussinet, si on pouvait toujours avoir un peu d'avance dans nos cadeaux, Noël n'est pas si loin en plus ...
Répondre
M
très joli ce coussinet bonne apm bises.
Répondre
N
très joli coussinet bises nathalie
Répondre
B
Bonjour VAVA<br /> <br /> Je n'avais pas lu le com 92 ,il vaut "sont pesant de cacahuéte,dans la suffisance du moi JE"<br /> <br /> Comment peux t-on dire qu'une créatrice LORRAINE n'a pas de talent !!!!!!!<br /> Pour moi je respecte tous les créatrices.<br /> Que veux dire grande ou petite créatrice ?Je me pose le question<br /> Je vous dit un grand merci pour vos grilles et votre blog ,je le lis et l'attends tous les jours<br /> Ne baissez pas les bras devant les gens indélicats et stupide ils seraient trop contents<br /> je vous souhaite une bonne journée<br /> BSH
Répondre
C
Bravo très beau.<br /> Gros bisous caro
Répondre
M
Toutes ces injures sont_elles utiles ?<br /> Ne pensez-vous pas qu'il est préférable de répondre à la violence verbale par la technique du silence ?<br /> Ce commentaire 92 ne vaut pas que l'on s'y attarde.<br /> <br /> Très joli ce petit quaker avec de belles couleurs comme dans tous vos ouvrages.<br /> Merci de partager avec nous chaque jour un peu de votre temps;<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Bien joli ce petit coussinet et moi je les aime beaucoup tes petites grilles !<br /> Laissons les grincheux............grincher et apprecions la gentillesse tout simplement ! Bises++
Répondre
H
encore un p'tit coussin charmant comme tu sais si bien les faire<br /> trop mignon
Répondre
C
Peut-être une gatée qui va être heureuse en tout cas.
Répondre
E
Oui on m'a appris la même chose......."bien faire et laisser dire" ou "le plus intelligent se tait", mais parfois c'est dur de garder le silence devant tant de mépris!!!<br /> Bonne continuation!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très mignon ce petit free.<br /> Pour Mme 92, c'est une imbécile tout simplement, votre réponse est parfaite. Ma question ? pourquoi Madame cherche des idées sur nos petits blogs bien sympa ???<br /> Finalement il faut mieux les ignorer ces gens là.<br /> Bonne journée et moi je suis très contente de vous voir chaque matin, donc à demain.<br /> Maryse
Répondre
T
Très joli!<br /> Bonne journée<br /> Teresa
Répondre
S
Bonjour Vava, je rentre de vacances et m'aperçois qu'il y a encore eu du rififi au sujet de ventes de grilles gratuites, la malhonnêteté est devenue un sport national et surtout de ce fameux comm<br /> 92, du coup je suis revenue en arrière et d'une je te remercie pour la jolie grille automnale que tu nous offres si généreusement,et de 2 je suis heureuse de voir comment tu l'as mouchée si<br /> délicatement ..mais ça c'est dans ta nature,et de 3 bravo pour cette jolie finition de ton mini Quaker avec ce petit croquet que tu affectionnes particulièrement, laisse tomber les "indélicates<br /> ....pisse vinaigre" comme j'ai lu, nous on t'aime beaucoup pour tes grandes valeurs, qui ne sont pas les mêmes pour toutes !! bises simone
Répondre
M
coucou me revoila !<br /> en revenant sur la page je me suis rendu compte que du croquet tu n'en as mis qu'en , bas ! en faite le regard se porte sur le croquet et on ne se rend pas compte qu'il ne fait pas le tour !! je<br /> pense que c'est un choix delibere ! mais super qui evite le probleme des angles pas toujours faciles a faire ! je retiens l'idee<br /> mamyours
Répondre
M
tres joli !!! fidele au petit croquet !!!!<br /> mais c'est un plus qui donne du "cachet" a l'ouvrage !<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
M
il est très beau ton coussin ... félicitations !!! je ne comprends pas qu'on puisse laisser des messages acides ... on peut exprimer son opinion tout en restant correcte quand même !! bizarre !!!<br /> enfin, bonne journée à toi, bisous<br /> maria
Répondre
G
Ouvrage encore une fois très réussi. J'aime beaucoup.
Répondre
P
Tous les matins, je m'empresse de lire votre blog. C'est un vrai bonheur de voir vos créations, vos réalisations. Les gens sont méchants et faire du mal gratuitement est devenu un sport national.<br /> Ne faites pas attention et continuer comme cela. Cette personne n'a se taire si çà lui plait pas et ne plus venir voir vos publications. Merci et bonne continuation. Adeline dit tricotine
Répondre
V
Je n'avais pas eu le temps encore de lire la prose de la star du 92!!c'est vraiment du grandn'importe quoi !!personnellemnt j'aime beaucoup vos frees et j'attends toujours la news avec joie,ca me<br /> fait du bien de vous lire tous les jours. Continuez comme ca vava,surtout ne changez rien!!!!!!on vous aime....bonne journee et a bientot
Répondre
M
Magnifique ton coussinet !!!<br /> BRAVO pour cette finition ;)<br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée
Répondre
L
ta broderie est très belle et la finition, comme toujours, est superbe! Le croquet donne un petit plus que je vais songer à utiliser aussi!!!
Répondre
M
Ce petit coussin est vraiment très joli.<br /> Laisse couler cette nana ne doit avoir rien à faire de sa journée alors elle critique, continue à nous mettre des articles tous les jours j'aime bien te lire le matin après mon déjeuner gros bisous<br /> Michelle
Répondre
L
Trop mimi ce joli petit coussin !!<br /> Bisou et belle journée<br /> Lolo
Répondre
Y
bien envoyée la réponse au comm.92!! quand on n'aime pas, on s'arrête pas!! c'est pas la peine d'en faire toute une polémique. moi j'aime vos petites grilles et vos finitions sont tellement<br /> mignonnes!! j'y reviens. continuez.
Répondre
M
Très joli ce quaker, j'aime ces coloris ! Pour les commentaires acides, il faut mieux laisser dire ... sache que tes grilles sont très appréciées par tant d'autres !!!!<br /> Bonne journée !
Répondre
M
encore une fois une très jolie interprétation !!<br /> moi , j'adore !!!<br /> et puis laisse couler ,vava c'est tellement méchant et petit que cela ne vaut pas la peine de s'y attarder !!!<br /> bises tout plein
Répondre
A
Je rêve!!! je viens de lire le com n°92. mais que fait-elle sur les blogs ce n'est assez classe pour elle.Nous, on s'éclate.Moi je dis un grand bravo et un grand merci à toutes celles qui comme toi<br /> nous permettent de nous évader quelques temps de notre quotidien.Moi aussi j'achète quelques modèles de grandes créatrices mais j'aime bien mes petites créatrices, elles ont du mérite et surtout<br /> une grande gentillesse de nous offrir leur talent et leur temps.<br /> Bon courage et continue ton petit bonhomme de chemin....<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
C
Ben moi je les aime tes petites "grillettes" elles permettent de faire des petits ouvrages vite fait pour faire plaisir, un point c'est tout. Surtout ne te decourages pas<br /> Amitiés<br /> Zaza
Répondre
H
Toujours très admirative de tes harmonies tissu/broderie. Et effectivement beaucoup de finitions en ce début d'année. La pile des encours doit bien diminuer.
Répondre
V
jolie finition pour ce petit coussin.<br /> et continue a nous faire plaisirs avec tes petites grillettes.ne vous occupez pas de certains commentaires;c est un peu lamentable de toujours critiquer le travail des autres.<br /> bises<br /> véro
Répondre
B
très très joli, bravo,
Répondre
C
bien joli ce coussinet !!! toujours pleine d'idées et de très bon goût, bravo pour les finitions bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
S
trop "bo". Bravo
Répondre
C
jolie finition<br /> bravo<br /> biz<br /> sophie<br /> <br /> ps : j'ai lu le comm, pour moi tu es une grande créatrice
Répondre
M
Très joli ce coussinet, bravo !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre