Miniature encadrée

Publié le par vava

 

frises-d-eceours-en-cookies.gif

 

Voilà ma miniature finie l'hiver dernier, elle est enfin encadrée...

minat-broedriejpg.jpg

 

Ce petit cadre de plâtre est divin de finesse,

celles qui font les salons style Créaviva ou Savoir Faire et Création connaissent ce stand.

Je n'en connais plus le nom

mais non seulement, ce fabricant propose de nombreux cadres, pendeloques... mais à des prix hyper attractifs.

miniat-mat.jpg

 

miniature-det-cadre-bon.jpg

 

Après, il reste le montage un peu périlleurx

de par la fragilité du cadre et la difficulté à mettre une attache...

 

miniat-cadre-enbl.jpg

 

Mais avec un peu d'astuce, on s'en sort très bien.

 

Quelques détails

minaitu-cadre-det1.jpg

 

minuat-cadre-det2.jpg

 

Voilà un mini-ouvrage qui m'a pris pas mal de temps à broder,

et une bonne année à être encadré...

 

Enfin.. l'important est qu'il le soit maintenant,

il trône dans ma chambre aujourd'hui et j'en suis très fière.

miniat-cadre-chb.jpg

 

Bonne journée à toutes

 

Valérie

frises d eceours en cookies

Publié dans broderie

Commenter cet article

P
Romantique à souhait ! j'adore l'élégance de l'ensemble.
Répondre
C
je vous découvre vava, et très sympa cette broderie un cadre très romantique superbe... si vous avez un moment passez me voir bisous
Répondre
L
J'adooooooore c'est tout mini et délicat
Répondre
F
C'est très mimi et ça irait très nbien dans mon nouveau salon ...hi hi hi
Répondre
E
C'est magnifique ! j'aime beaucoup ce que tu fais et comment tu termines les finitions. Tout est là en fait.<br /> Bises
Répondre
J
Super JOli. J'aime beaucoup le cadre. Très romantique.<br /> A bientôt
Répondre
J
tout mimi et tout en douceur
Répondre
T
C'est vraiment très élégant!
Répondre
N
Superbe, cet ouvrage tout en finesse et douceur est fort bien mis en valeur dans ce cadre. C'est raffiné, j'aime beaucoup, bravo pour cette belle réalisation
Répondre
M
L'ensemble est très joli et raffiné comme j'aime !<br /> Beau dimanche, bises,<br /> maty
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Effectivement ce Cadre était vraiment fait pour Votre Ravissante Broderie.<br /> Quelles Satisfaction & fierté lorsqu'un Ouvrage est terminé & mis en Valeur ....Comme je Vous comprends.<br /> FELICITATION pour cela.<br /> Douce Nuit.<br /> A Bientôt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
B
Cette broderie et ce cadre étaient vraiment faits l'un pour l'autre. Quel rendu! La perfection!....Je veux le même ou je pleure!!!!
Répondre
F
Adorable !!!
Répondre
S
Tu peux être fière de toi, ta miniature est superbement encadrée ! bises simone
Répondre
M
c est superbe<br /> bisous<br /> martine
Répondre
I
quelle merveille<br /> moi j'aurais bien voulu une photo du dos pour voir comment tu t'es débrouillé pour installer la broderie au cadre ainsi que l'attache
Répondre
I
Tout mignon ce petit cadre...j'adore!<br /> A bientôt et bonne soirée, Isabelle.
Répondre
S
l'ensemble est très réussi, encore bravo pour ce mini ouvrage j'aime toujours autant mes yeux pas du tout<br /> bravo à toi<br /> sylvia
Répondre
C
C'est un bien bel ensemble, d'une grande douceur.<br /> Un grand merci pour l'info pour le lin. Il y en avait bien au rayon fruits sec.<br /> Gros bisous caro
Répondre
M
J'adore ... c'est magnifique !!!<br /> BISOUS Valérie, douce soirée
Répondre
F
bravo très beau cadre et très belle broderie! un bien bel ensemble ! bisoussssss
Répondre
N
l'ensemble est super joli bises nathalie
Répondre
J
J'aime beaucoup cette petite broderie, et le cadre en plâtre y ajoute un petit côté "précieux" et est vraiment bien adapté. Bonne soirée
Répondre
D
Une broderie et un cadre tout en finesse. Bizzz D@ny
Répondre
A
Un accort parfait, c'est superbe !
Répondre
F
http://atelieringrainludot.free.fr/<br /> Coucou<br /> Je pense que tu as peut-être acquis un cadre de cette personne, une dame très gentille, Atelier Ingrain-Ludot<br /> Tu as le lien là si ça marche...<br /> Bravo pour la miniature, j'ai le bouquin, et accord broderie cadre so romantic !<br /> Bizzz<br /> Fluche
Répondre
V
<br /> <br /> je connais mais ce cadre dont j'ai fait l'acquisition est un cadre en plâtre, la spécialité de la maison Ingrain Ludot est la résine... mais que de merveilles chez eux aussi, tu as bien raison...<br /> je parlerai de mon stand de cadres et autres petites choses en plâtre dès que je retombe sur le nom de cet exposant qui fait les Créativa et Création et Savoir à Paris<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ta contribution<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
A
La broderie et le cadre sont très jolis. Bon dimanche
Répondre
M
Trés beau résultat , tout ce que j'aime .<br /> Bisous de Provence.
Répondre
G
C'est ravissant !<br /> Félicitations !
Répondre
R
bonjour, une bien jolie miniature.. j'ai consulté les 60 commentaires, mais hélas, personne ne connait la boutique où l'on peut se procurer de tels cadres... dommage.. bon week end ANNE
Répondre
M
Superbe !!! j'adore
Répondre
B
oh , j'en ai un aussi rangé dans une boite.... le tien est très beau! bravo! biz
Répondre
B
très joli résultat, j'aime beaucoup !! bravo et bon week end
Répondre
C
C'est très joli et raffiné ces miniatures ! Peut-être nous avais-tu déjà donné la référence du modèle ? j'ai aussi un cadre à "garnir" et ce modèle me plait beaucoup j'avoue !<br /> Merci de tout ces partages !<br /> Amitiés
Répondre
V
<br /> <br /> c'est un kit Alphabets de Toulouse de Françoise Prax, il contient la grille, la toile très fine (lin en 14 fils/cm) et les brins de soie pour broder, le petit cadre a été acquis par après<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
B
très beau et très fin, bravo.<br /> bon weekend<br /> Brigitte
Répondre
O
la broderie est très belle<br /> et le cadre aussi<br /> Bonne journée
Répondre
C
Que c'est beau !! C'est exactement le genre de cadres que j'adore et que je recherche désespérément. Je ne vais malheureusement jamais à ce genre d'expos. Ta broderie est parfaitement mise en<br /> valeur. Bravo !!<br /> Bisous
Répondre
S
j'adore !!! très raffiné, le coloris, le lin, ce cadre ! bravo , vava !!!
Répondre
A
Magnifique broderie avec un cadre tel un écrin!!!Superbe ensemble!!!<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
J
trés beau<br /> amitié janka
Répondre
M
c est bien joli bisous
Répondre
N
C'est vraiment ravissant, j'adore !!!!<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
M
pas grand chose à ajouter si ce n'est résultat splendide.<br /> Bravo<br /> bon week end Bisous
Répondre
A
très joli, bravo
Répondre
M
quelle élégance de l'ensemble !<br /> bisous de malélé belle journée
Répondre
F
très joli et le cadre est magnifique de finesse
Répondre
L
D'un classique trés chic, de toute beauté.
Répondre
R
c'est exquis et divinement beau...Mais venu de toi, maintenant plus rien ne m'étonne tu as tellement l'art et la manière.<br /> bonne journée, bisous<br /> romane
Répondre
F
il est magnique<br /> françoise M.
Répondre
M
il est trés beau Michelle
Répondre