Petits Bonheurs de Carmela

Publié le par vava

 

couture2

 

Une nouvelle grille gratuite de Carmela pour laquelle j'ai craqué.

 

pt-bohn-broderie.jpg

 

J'ai choisi le tissu coordonné pour une prochaine finition ...

pas encore déterminée mais qui me permet de faire un choix

dirigé pour les fils.

 

pt-bonh-tissu.jpg

 

 

pt-bonh-fils.jpg

 

Carmela a son petit style, fait de simplicité et de raffinement, d'un brin de tendresse souvent aussi... je fonds très souvent pour ses grilles

pt-boihn-det2.jpg

 

 

Encore une grosse heure de travail et la broderie sera terminée,

je vous montre donc tout ça prochainement

 

Si vous voulez voir d'autres grilles de Carmela que j'ai brodées,

c'est ici

ou

là.

 

carmela2

 

Bonne journée à toutes

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

A
Quelle jolie grille, j'aime beaucoup
Répondre
C
Très joliment brodée, et les couleurs toujours bien choisies comme d'habitude, mais je n'arrive pas à trouver ce modèle sur le site de Carmela. Est ce sur son ancien blog?<br /> Merci de ta réponse et bon week end
Répondre
M
bonjour vava, j'ai regardé dans le nouvau blog de Carmela mais je ne la trouve pas, peux tu me dire ou tu l'a trouvé, elle a l'ai ravissante, je te remercie a l'avance<br /> miryam
Répondre
C
tu peux si tu le desires envoyer en messages personnels la grille aux brodeuses qui aimeraient l'avoir helas je n'ai gardé aucune grille de l'epoque de mon ancien blog je te laisse faire a ta guise
Répondre
V
<br /> <br /> je vais m'en occuper, merci de ton feu vert. Ta grille est si délicieuse !<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel petit bonheur pour moi de decouvrir cette grille sous ton aiguille j'aime l'alliance des couleurs cela donne beaucoup de douceur a l'ensemble bisous tout pleins et merci pour ces mots gentils<br /> !
Répondre
M
encore de bien jolies couleurs employées!!! elle est adorable cette petite grille c'est vrai!!
Répondre
F
J'aime aussi beaucoup les jolies grilles de Carmela mais deux regrets, que l'on ne puisse plus trouver les anciennes grilles, ni ne jamais voir les photos des brodeuses ... Dommage !!!<br /> <br /> Bravo à toi,merci aussi pour m'avoir permise de trouver deux galons que je cherche depuis que j'ai le livre des Fleurs de Digoin, en nous donnant l'adresse " Le cotonnier de Marie " ...
Répondre
N
Très joli début - J'aime beaucoup les couleurs choisies - Bises
Répondre
Z
c'est très beau ma chère Vava !!! bonne soirée<br /> zouzou
Répondre
P
tu me donne envie mais je suis allée voir chez elle je ne trouve pas cette grille??? gros bisous
Répondre
N
en effet c'est une jolie grille bises nathalie
Répondre
A
Très jolie avancée avec de belles couleurs de fils et tissu. Bisous
Répondre
M
belle avancée j'aime le dégradé du fil bonne apm bises.
Répondre
N
J'aime beaucoup moi aussi ce genre de petites grilles mais je dois être blonde car je ne trouve pas la grille....<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
R
J'ai aussi fait le tour de son site dans tous les sens et je n'ai pas trouvé cette charmante grille !! Quel dommage, elle aurait du rapatrier ses grilles sur son nouveau site.<br /> Bises et bonne après-midi.
Répondre
C
Tout comme toi, elle réalise de magnifiques grilles.<br /> Vous êtes deux grandes artistes.<br /> Elle est très belle ta broderie.<br /> Gros bisous caro
Répondre
A
Sympa cette broderie. Je ne connais pas le site de Carmela mais je vais m'empresser d'aller y faire un tour.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> Annie
Répondre
C
je sens que le résultat va être superbe, rien qu'à voir la broderie et le tissus ............ bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
N
Moi aussi j'aime beaucoup les grilles de Carmela,<br /> tu as choisi de jolis tons<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
de bien jolies grilles chez Carmela et j'aime bien l'harmonie que tu as choisie<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
S
Merci Vava
Répondre
S
sniff sniff je ne la trouve pas cette superbe grille ... sans doute sur l'ancien blog de Carmela : dommage car je l'aurais bien brodée, je la trouve sympa.<br /> Tes coloris sont superbes, tout comme ton tissu.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
V
<br /> <br /> je fais des recherches et je te dis .<br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour la découverte de cette grille qui me plait beaucoup.
Répondre
S
ça va être tout mignon !
Répondre
C
joli debut d'ouvrage<br /> biz<br /> sophie
Répondre
M
je n'ai pas trouvé cette grille sur le blog de Carmela, peut être est elle sur l'ancien ??? cette broderie est rès jolie comme d'hab.<br /> biz
Répondre
S
Encore une jolie broderie aux couleurs chaudes,bien assorties à ton tissu cashmere,c'est du "tout toi" Carmela nous offre très souvent de jolies grilles, quelle productivité chez toutes les 2 !!!<br /> bises simone
Répondre
G
joli début qui promet une tite merveille !!! bisous gene
Répondre
L
joli début et le tissu est superbe!<br /> bises
Répondre
N
J'aime beaucoup le style de Carmela et je brode régulièrement ces petites grilles. Des coloris et des tissus qui te ressemblent. Bisous
Répondre
A
C'est tout mimi, comme toujours chez Carmela ! tes teintes sont chaudes , on en a bien besoin par ces temps mouillés et frisquets !
Répondre
S
je viens moi aussi de broder une jolie grille de Carmela pour habiller mon sac Rouge du Rhin...<br /> Elle nous gâte souvent avec ses jolies créations, et ton choix de fils et tissu est très réussi<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
D
encore un joli choix , mais j'admire ton organisation
Répondre
B
Encore une pure merveille<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
G
Bravo ! quelle rapidité !<br /> Un joli choix dans les couleurs !
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup le style de Carmela - quelle joie quand elle a ouvert un autre blog pour revenir nous enchanter
Répondre
M
Bonjour Vava, j'ai également cette jolie grille, et il n'y a plus ka...Bonne journée, bisous... Marie
Répondre
A
très joli début<br /> bonne journée
Répondre
N
Joli début!
Répondre
V
coucou<br /> oui carmela fait de tres jolies grilles,jolis choix de couleurs pour la tienne<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
oh MIMI et une de + incroyable comme tu es productive BRAVO bises et bonne journée
Répondre
B
Encore et toujours de belles couleurs chaudes<br /> Bisous
Répondre
J
Moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Carmela. Et j'ai hâte de voir la finition de ce petit ouvrage car ton tissu est très beau.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Josiane.
Répondre
L
Merci pour le lien! Cette petite broderie est vraiment ravissante.
Répondre