Sal avec Domi - 2

Publié le par vava

 

croquet bouton

 

Voici l'avancement de notre sal.

 

sal-a-2-2-enbl.jpg

 

Une étape un peu plus courte que la précedente

puisqu'il n'y avait qu'une seule bande de frises

et non un angle comme pour le mois précédent.

 

sal-a-deux-det2-cote-enbl.jpg

 

Je suis ravie de mon rendu...

 

sal-a-deux-det1.jpg

 

Pour une fois, je trouve que le fil dégradé va à merveille

avec ce type de motifs.

sal-a-deux-det-3.jpg

 

Je montrerai tout ça à Domi après-demain au salon à Cholet...

peut-être Domi aura-t-elle aussi fait suivre son ouvrage,

on pourra ainsi bien voir ce que chacune de nous faisons de notre côté !

 

Tout sur le matériel et ce modèle ici

 

croquet bouton

 

Bonne journée à vous

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

B
J'ai beaucoup la lettre B dans les tons que tu as choisis
Répondre
P
Je suis bien de ton avis : le fil utilisé rend hyper bien avec ce genre d'ouvrage. Bonne continuation.
Répondre
F
Que dire! Je me répète mais bon : Bravo! les couleurs me plaisent beaucoup!
Répondre
M
Un superbe modèle auquel le fil dégradé s'adapte très bien, ce qui n'est pas le cas de toutes les broderies.<br /> Je brode un Renato avec un fil dégradé et le résultat ne me satisfait pas.<br /> Bises
Répondre
A
un très joli début, des couleurs printanières, çà promet
Répondre
A
C'est un bel ouvrage, belle broderie et jolie couleur. Bonne soirée
Répondre
G
tress bel avancee bisous
Répondre
H
Les roses et les verts vont si bien ensemble. La frise est tellement belle. J'adore !
Répondre
B
Ce fol ABC me fait de l'oeil depuis longtemps mais le monochrome me semblait un peu tritoune ... tu as résolu mon problème, je crois bien que je vais me laisser tenter !!!<br /> Merci ! lol
Répondre
M
joyeux anniversaire avec un jour de retard Michelle
Répondre
A
effectivement le rendu est superbe ! il faut que je note les références de ton fil car j'adore vraiment ! et j'aime la photo avec les deux paires de ciseaux assorties au fil...belle journée
Répondre
D
Bonjour<br /> En effet ça donne un très joli rendu cette couleur, ce qui n'est pas toujours le cas avec des fils changeants j'en fais les frais régulièrement !!! à me désespérer de ce type de fil.
Répondre
A
bonjour,<br /> J'aime beaucoup vos débuts.<br /> Cependant où puis je en savoir davantage ?<br /> Je n'ai pas trouvé la grille.<br /> Avec mes remerciements,<br /> Amitiés brodées
Répondre
V
<br /> <br /> sur l'article du jour : http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-sal-avec-domi-2-97360502.html<br /> <br /> <br /> à la fin vous avez le lien où j edonne toutes les références de ce modèle, grille, créatrice, lin, fil<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est trop, trop beau. Finesse des motifs, coloris magnifiques. Bisous.
Répondre
N
très joli bises nathalie
Répondre
M
Magnifique cet ouvrage !!!<br /> BISOUS Valérie, bonne soirée
Répondre
B
très beau rendu en effet!
Répondre
J
Voilà une belle avancée, vous pouvez être fière, et le rendu des couleurs est superbe.
Répondre
N
Whaou une belle avancée. Et le rendu de ce fil est magnifique. Bravo Vava. Bonne fin de journée. Amitiés brodées.
Répondre
C
superbe
Répondre
N
ouah plus cela avance plus c'est charmant ....<br /> tu te le procures dans quelle mercerie ton fil dégradés, stp? il a un rendu magnifique<br /> bisous bonne fin de journée
Répondre
V
<br /> <br /> je l'ai acheté sur un salon masi on en trouve chez Univers broderie sur le net et dans d'autres merceries en ligne<br /> <br /> <br /> le fil est un threadworx, tu verras ses références sur cet article<br /> <br /> <br /> http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-voeux-et-bonnes-resolutions-fol-abc-1-94509935.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très très joli. Je te souhaite un Joyeux Anniversaire et rien que du bonheur, beaucoup de petites croix. BIsous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ce gentil commentaire qui me prouve que tu es très attentitve à ma petite personne... je suis touchée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour<br /> Le rendu est magnifique,vivement la suite<br /> Gigi34
Répondre
C
Tu peux être ravie et fière de ton ouvrage, c'est magnifique. Dune grande délicatesse. Super le dégradé.<br /> Et le coeur central, wouah splendide.<br /> Gros bisous caro.<br /> <br /> PS tu as fait des essais avec ton aiguille spéciale, celle avec la petite boule au bout????
Répondre
F
bonjour, très joli, les couleurs sont superbes... dommage, que nous ne puissions y participer... réservée.. bonne journée ANNE
Répondre
V
<br /> <br /> si tu as la grille et l'envie, rien ne t'empêche de le broder en même temps que nous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est superbe, j'adore la couleur du fil, bravo !!<br /> Bon après-midi.<br /> Bisous
Répondre
C
C'est magnifique j'adoreeeee !<br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
L
Très joli SAL !!!!! Mais dis moi... ne serait ce pas un jour spécial aujourd'hui ?????????? ;) Gros bisous alors, rien que pour toi de ma part ;) faute de n'avoir pu t'envoyer un morceau de gâteau<br /> !!!!! (bon certes, j'aurai pu t'envoyer un kdo !!!!! mais j'ai pas trop de temps en ce moment !! alors juste une amicale pensée Beaujolaise!)
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ton commentaire ... pas de souci pour les attentions tu verras prochainement que j'ai été royalement gâtée et que les petits mots sont toujours aussi émouvants pour moi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
V
je ne suis pas très rose mais franchement ce fil est magnifique et en effet cadre bien avec le modèle<br /> violine
Répondre
A
C'est toujours aussi beau, j'adore ces coloris.... et bon anniversaire à toi ( surveille ta BAL ;-) )!
Répondre
V
<br /> <br /> je surveille et quand la surprise arrive, je te dis !!! merci d'avance, vous êtes quelques unes à avoir marqué cette adte sur vos tablettes et tu verras les procahins jours que j'ai été gâtée...<br /> non j'ai été pourrie !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ravissant ! C'est très beau !
Répondre
Z
la chance le salon... tu embrasseras Domi et la Cousette pour moi ! mais tu as combien de paires de ciseaux ??? oui tu as raison pour le dégradé de ce fil ça rend très bien pour cet ouvrage...<br /> bisous à bientôt<br /> christine
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'y manquerai pas..; je les verrai jeudi et samedi....<br /> <br /> <br /> POur ce qui est d ela collection de ciseaux, j'en ai pas loin de 45 paires et je ne compte pas celles que Margaux me carotte de temps en temps et qui réapparaissent ... parfois...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou !<br /> s'est trop beau ! les couleurs sont superbes !<br /> bon aprés midi ! bises ! Josette !
Répondre
N
Les couleurs sont très belles<br /> Bises et bonne joournée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le résultat est vraiment magnifique. Bonne journée.<br /> Certainement à Cholet samedi.Maryse
Répondre
D
très beau choix de fils
Répondre
B
Quelle beau fil et rendu. Bravo!<br /> Bettina
Répondre
C
magnifique ta broderie vava, j'aime beaucoup et le fil et les lettres et autres l'ensemble se marie très bien, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
A
C'est superbe, les motifs et la couleur. Très bon choix.<br /> <br /> Arlette
Répondre
M
Cet ouvrage est vraiment magnifique : le fil dégradé rend super ! Peut-être aurais-je l'occasion de l'admirer à CHOLET où je serai jeudi également .
Répondre
B
tu peux, tu peux, tu as toute notre admiration, que ce soit les lettres, la frise, les fils, tout est magnifique!!!!!
Répondre
M
le motif et le degrade sont superbes !<br /> peut etre est ce un threadworx !? je les aime beaucoup et les brode, presque exclusivement en ce moment !<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
V
<br /> <br /> oui, c'es un threadworx dont tu as les coordonnés avec le lien en bas de l'article, ça te renvoie à un autre article où je donnais toutes les données techniques de l'ouvrage<br /> <br /> <br /> Bises et bonne jorunée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> C'est tout Simplement DIVIN .......<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite pour le "Régal de mes yeux" ........<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
P
J'aime énormément le résultat ...Ton fil est superbe !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
N
Une belle avancée, de jolis coloris, un ouvrage qui promet une belle aventure
Répondre
L
j'adore!!!!!!!!!!
Répondre
B
wahooooooo, c'est très joli, si fin,<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz à toi
Répondre
J
Magnifique !j'adore tout :les lettres ,le fil ,le rendu ...mais je ne sais pas de qui est la grille et ou la trouver?peux-tu m'éclairer...<br /> bonne journée.
Répondre
V
<br /> <br /> clique voir sur le lien en bas de l'article tu aurs toutes les données du modèle. Pour el trouver tu vas sur des site de broderie en ligne, dans la boutique de la créatrice ici :<br /> <br /> <br /> http://delinalune.42stores.com/store/Categorie-4/Sous-categorie-4-1<br /> <br /> <br /> et en plus al grille est en solde à 7.50€<br /> <br /> <br /> Voilà tu sais tout, bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe! J'ai hâte de m'y remettre.
Répondre
A
belle association de couleurs ! même les ciseaux lol ! bisettes
Répondre