Sal de capucine : Fantaisy - fin

Publié le par vava


poisson-blog-.jpg

Ce n'est pas un poisson d'avril, et pourtant ça pourrait...
J'ai mis le turbo
et....
Voilà que se termine un bien joli sal organisé par Capucine.
Entre exercice de style, apprentissage et plaisir de broder...

sal-capu-fin-ensbl.JPG
Son devenir....., je ne le connais pas encore,
je vais maintenant fureter de ci de là pour voir ce que je pourrais bien en faire, j'avais prévu large au niveau de la toile pour pouvoir avoir le choix de finition.
Il m'était aussi venu à l'idée de la transformer en pochon
(Vava et ses pochons... un grande histoire d'amour....)
Je suis marraine d'une petite puce qui va sur son premier anniversaire
et qui sera baptisée début juillet,
je prévoyais d'utiliser le pochon pour présenter son écrin de médaille de baptème,
la maman pourra toujours lui garder l'emballage en souvenir....
Affaire à suivre....

Sur ce, voyez les détails.

sal-capu-det-centre.JPG
sal-capu-det-1.jpg
Bonne journée

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

P
<br /> wouah j'adore ton choix de couleurs ! c'est superbe<br /> bravo<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé hop un sal de fini :) bravo pour ta fantaisie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est ravissant. J'aime beaucoup les tons.<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ta broderie, les couleurs sont superbes.<br /> Bon week end et bonnes fêtes de Pâques à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie ta broderie. Ou que tu la mettre je pense qu'elle fera tout son effet.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie l'idée du pochon pour la médaille de bapteme.<br /> Bonne soirée.<br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est superbe!!!! Et sa couleur, magnifique! Avant de te lire, je pensais à un sac..........tout dépend de sa taille! Ou un sac à souvenir pour ta filleule! J'y pense, un album photo, tu sais les<br /> albums scrap! J'en ai fait un avec ma fille, en cartonnage, cette broderie dessus, serait superbe!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, il est superbe ... Tu pourrais en faire une bourse, ça serait sympa aussi .. Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau travail...J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Moi je suis très en retard pour le mien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique... Bravo... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et pourquoi ne pas transformer cette broderie en couverture d'album photos en souvenir du baptème cette petite ou encore un couvercle de boite pour ranger les souvenirs du baptème (photos, boite à<br /> dragées, images...)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de tres jolie point speciaux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tres joli, ca fera sans aucun doute un joli pochon pour cette poupette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très joli!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli ! L'idée du pochon est très bien !<br /> Bises<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo il est superbe et bien l'idée du pochon. Bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas en faire<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très joli<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique superbe harmonie entre le fil et la toile<br /> Bonne journée et bisous de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle broderie et puis l'idée de la finition est bonne, je suis sûre que la maman le gardera précieusement bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trés joli et j'adore ton fil et la toile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta version !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo Vava et j'ai hâte d'admirer ton prochain pochon, je les adore ! belle journée et encore merci pour le sal needleroll<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie ta broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe , autant dans le choix de couleurs de fils, que dans la toile ( même si elle n'était pas facile à travailler ).C'est très fin, bravo<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés joli Valérie. Tu as une trés bonne idée pour le pochon.<br /> J'ai hâte de le voir finitionner.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> travail magnifique et les couleurs superbes, le plus dur est fait, j'attend la finition avec impatience !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau travail !!!!<br /> cela fait du bien de temps en temps de broder des points traditionnels<br /> bisous<br /> <br /> CATHY<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très bonne idée de finition ...d'autant plus que ça lui fera un joli souvenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ta version. Elle est très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien jolies couleurs et ton petit poisson est mimi aussi, bon 1er avril<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rien à dire ...sauf superbe<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment très beau, autant ds les points que ds les couleurs j'ai hâte de voir la finition.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tres joli sur cette toile framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe et cette toile rose ...........<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voilà une page qui se tourne.<br /> Et le résultat est super beau.<br /> Tiens-nous au courant pour la finition.<br /> Bonne journée à toi.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super beau<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super beau .... finition à voir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta broderie est très réussie!<br /> et tu as le choix pour les finitions.. pochon, étui à ciseaux, zigouigoui... je vais guetter!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ouvrage, j'aime beaucoup cette broderie. BRAVO<br /> Ce serait très joli en pochon, bonne idée.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il et vraiment superbe bravo gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super joli ton ouvrage,en pochon,bonne idée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> j'aime beaucoup cette broderie est tres belle et je trouve que c'est une bonne idée de la terminer en pochon<br /> bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> l'ensemble est superbe bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> c'est tres joli... ton idée de pochon est pas mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ; le mien est loin d'en être là.<br /> Bien belle idée de finition pour le baptême de cette petite puce.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre