Sal en club, étape n°9...

Publié le par vava

 

bkdecor05.gif

 

Avant-dernier article sur cet ouvrage

 

Voilà la broderie finie.

 

sal-club-fin--enbl.jpg

 

Je trouve que l'ensemble est assez sympathique

 

Voici une photo de la dernière partie du tryptique

sal-club-fin-droite.jpg

 

Ainsi que la toute dernière partie brodée

 

sal-club-derniere-tep.jpg

 

Je vais maintenant faire quelques petites poches

qui agrémenteront l'intérieur de cette trousse.

 

Vous savez déjà quel tissu me servira,

sal-club-enbl-av-tiss.jpg

 

il est choisi dès le début de ce sal,

ce qui m'a permis de choisir mes coloris de fils.

 

sal-club-vue-de-diag.jpg

 

Je vous donne donc rendez-vous tout prochainement

 

Toutes les infos sur ce sal ICI côté coloris des fils

 

Bonne journée

 

vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Les couleurs de cette broderie sont vraiment sympas<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
Je suis vraiment impatiente de voir la finition.<br /> C'est super. Bravo vava<br /> Gros bisous caro
Répondre
M
très joli broderie ,hâte de voir la finition !!!
Répondre
Z
ma chère Vava j'adore !!! bravo c'est du plus bel effet<br /> bonne soirée bizou...zou christine
Répondre
N
Félicitations Vava pour ta belle réalisation. Vivement la finition pour admirer ta belle pochette. Bonne journée. Amitiés brodées
Répondre
A
Très jolie broderie aux couleurs printanières, bravo !
Répondre
C
trop trop beau<br /> bises<br /> christine
Répondre
L
le choix des couleurs va à merveille avec le tissu passe une douce semaine<br /> ♥Sophie♥
Répondre
M
une trousse de brodeuse aux couleurs gaies et printanières !<br /> bientôt pour le montage<br /> bisous de Malélé
Répondre
B
quel joli résultat !! j'ai hâte de voir ta finition ! bravo
Répondre
N
J'aime beaucoup ce modèle très gai et coloré, à bientôt pour la finition. Bisous
Répondre
C
bravo il est super et très sympa<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
C'est super joli<br /> bravo!<br /> je me sers de la trousse que tu m as offerte il y a un petit moment déjà,suite a des commentaires postées sur ton blog...j ai un LLp en cours dedans.<br /> belle journée
Répondre
G
Merci de ta réponse !<br /> Bonne journée !
Répondre
N
Oh ! Que c'est beau !<br /> Bises.
Répondre
N
un très joli ouvrage bises et bonne fete bises nathalie
Répondre
F
très joli ! je te félicite ! bisous
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
I
c'est adorable !
Répondre
C
très très joli ce SAL Vava, j'aimeeeeeee et tes couleurs tout en fraicheur .... tu devrais nous le faire faire en SAL !!!!!! .......... j'espère que tu as passé un bon dimanche de fête des Mères et<br /> des nouvelles rassurantes de ta Maman, tes filles ont du te contocter des surprises en 1er Margaux avec joli bouquet de fleurs ????..... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
V
<br /> <br /> pas le moindre bouquet de fleurs mais une gentille attention des enfants et une de mon cher mari à la fin d'une week-end de folie où la fête des mères est passée bien au seconf plan tant l'agenda<br /> de chacun était fort chargé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
un tres joli ensemble , hate de voir la finition !!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
I
Bravo, le choix des couleurs et du tissu est tout à fait coordonné. j'aime beaucoup. j'attends de voir le tout terminé, je suis sûre que ce sera une réussite.<br /> Bonne fin d'après -midi.<br /> Isa
Répondre
H
Que ça va être beau ! C'est bien malin de choisir tes fils de broderie selon les couleurs de ton choix de tissu. Je faisais toujours le contraire, et là j'avais parfois des problèmes à bien<br /> agencer. Fallait y penser. ;)
Répondre
S
Très beau rendu... vivement que nous puissions voir la fin.<br /> Amitiés.
Répondre
G
J'ai hâte de voir le tout terminé avec ce joli tissus. J'aime toutes les couleurs choisies Vava. Encore un bravo de plus.
Répondre
N
Bravo!!!
Répondre
A
Belle harmonie des couleurs, du tissu. J'ai hâte de voir ton ouvrage terminé.<br /> Bon dimanche. Bises<br /> Annie
Répondre
G
Très joli résultat. J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
G
Vraiment superbe !<br /> Vivement la finition !<br /> La grille a été crée par le club ?<br /> (je n'ai pas réussi à trouver l'info sur ton blog, mais j'ai refait une jolie balade en arrière !)
Répondre
V
<br /> <br /> il s'agit d'un sal montré sur la revue Passion fil de l'an dernier sur plusieurs N°.<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est sur un de mes articles sur le sal mais ça remonte à octobre ou novembre.<br /> <br /> Je suis bloquée avec le nomnre de rubriques dont je peux disposer sur OverBlog, du coup, j'ai été obligée de supprimer celle de ce sal où tous les articles étaient regroupés, ça ne falicite pas<br /> les recherches<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une belle harmonie acidulée.<br /> J'espère que ton atelier d'hier a été bien productif et sympathique.<br /> Bon dimanche de fête des Mères.<br /> Bises
Répondre
P
c'est vraiment superbe ! bravo<br /> bises
Répondre
I
dis donc qu'est ce que c'est joliiiiii ! trop belles ces couleurs !!!! j'adore !!!!<br /> à bientôt pour la finition ....<br /> bonne journée et bonne fête<br /> bizzzz
Répondre
L
C'est trop joli ta version! Franchement, je suis tombée en amour devant! Hâte de voir ma suite! Oh la la la vraiment, j'attends avec impatience que tu nous montre la suite à chaque fois.<br /> Gros gros gros bisous
Répondre