Sal Noël scandinave chez Cilou : Fin et finition

Publié le par vava

 

32909957

Comme tous les lundis, lundi dernier à la réception de la grille ou presque,

je me suis attelée à mon étape du sal de Cilou

 

Voici la broderie finie

 

ciolou-fin-broderie-enbl.jpg

 

Vous le croirez ou pas ... mais je suis retombée pile-poil sur mes pattes,

pas le moindre décalage d'un fil ou plus...

cilou-fin-broderie-dentelle-bas.jpg

Je vais finir par croire que je suis bonne !!!

cilou-fin-broderie-det1.jpg

 

 

 

Dans ma lancée, je suis passée à la finition.

j'ai cousu mon charm

cilou-fin-charm-cousu.jpg


Un Pinkeep, tout simplement qui trône déjà dans mon salon.

 

cilou-pinkp-fin.jpg

 

J'ai utilisé le ruban qui avait déterminé mon choix de coloris

cilou-det-noeud-dessus.jpg

Quelques épingles de perles...

cilou-fin-neoud-2.jpg

Et voilà...

cilou-pinkeep-febl.jpg

Bonne fin pour celles qui comme moi, ont fait ce sal

 

 

 

 

frise-4.jpg


 

Un petit mot pour vous montrer cette ATC

reçue à l'occasion des fêtes

Elle me vient de Romane dont voici la bannière du blog

romane.jpg

 

Voici l'ATC

romane-enbl-.jpgromane-ATC-gpl.jpgatc-det16.jpgARC-det2.jpg

 

Merci à elle.

Vous verrez prochainement que je m'y suis essayée aussi

et que j'ai un projet pour 2012.

 

Par contre, désolée pour la qualité de luminosité des photos,

c'est pas top aujourd'hui


 

Bonne journée

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Très beau ce pinkeep, tu a le chic pour accorder les couleurs à l'avance et le résultat confirme toujours tes choix. chapeau!<br /> bon après midi
Répondre
L
magnifique pinkeep !! Biz ! bon we !
Répondre
N
Ton Noël scandinave est magnifique. J'adore les couleurs et la finition en pinkeep. C'est une réussite.<br /> La carte Atc que tu as reçue est très belle. Un bel hommage en brodant une de tes boule baroque. Deviendras-tu addict aux Atc en 2012 ? J'ai hâte de connaitre ton projet. Bonne fin de soirée.<br /> Amitiés brodées.
Répondre
J
magnifique finition du Sal de Cilou, superbes ATC
Répondre
A
Superbe ton pinkeep et très jolie l ATC<br /> bisous
Répondre
T
Très joli pinkeep et belle ATC.<br /> biosus
Répondre
M
superbe et très belle finition<br /> <br /> J'espère que pour toi tout va bien avec cette tempête, un temps pour rester au chaud avec des petites croix<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
C
ton pinkeep est ravissant. J'aime beaucoup le ruban qui t'a inspiré les couleurs.<br /> <br /> Je suis super heureuse que le SAL t'ai plu,<br /> <br /> l'ATC est très réussie aussi<br /> bizzzz<br /> Cécile
Répondre
G
tress joli bisous
Répondre
L
félicitations et une superbe ATC reçu<br /> un nouveau projet tu nous en dis plus bientot
Répondre
D
Très jolie broderie et la finition en pinkeep est très réussie.<br /> <br /> D@ny
Répondre
F
J'ai pris un tout petit peu de retard mais aimerais finir avant le 25 !<br /> Bravo à toi, les couleurs sont harmonieuses et le charm' tout à fait à sa place, à croire qu'il n'attendait que cela !<br /> Bizzz<br /> @ bientôt pour ma photo à moi, chez Cilou ...<br /> Fluche
Répondre
A
Bravo pour ce superbe pinkeep, il est parfait ! Et toujours un régal d'admirer les cadeaux échangés...belle soirée
Répondre
M
Magnfique pinkeep et superbe ATC !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, douce soirée
Répondre
L
Ton pinkeep est super jolie, c'est une très belle réalisation<br /> Bisous
Répondre
C
tresjoli<br /> bravo<br /> biz<br /> sophie
Répondre
K
Jolie ta finition et le petit charm lui va à ravir<br /> Bravo pour cet ATC aussi<br /> Bonne soirée<br /> Kezako
Répondre
N
J'aime toujours autant les finitions pinkeep...<br /> J'ai reçu ta carte aujourd'hui je laisse à Victor le loisir de remercier son parrain<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
M
Il est magnifique ton pinkeep, ornera-t-il ta table de noel ?<br /> Biz
Répondre
V
<br /> <br /> mon salon oui, ma table non... je laisse la place à une compo de Margaux probablement avec des jolies fleurs et du sapin<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo ton pinkeep est magnifique bises nathalie
Répondre
K
bien joli tout cela..<br /> bonne soirée a toi
Répondre
G
magnifique ces deux réalisations !<br /> j'aime bien le reflet bleu sur les photos de l'ATC !
Répondre
F
c'est très beau
Répondre
A
Fantastico!<br /> Anna Maria
Répondre
P
trop trop beau ton pinkeep !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
V
Magnifique pimkeep et pourrais tu me dire ce qu'est un ATC<br /> MERCI
Répondre
S
A peine terminé de broder que la finition est faite ... bravo Vava. Magnifique pinkeep.<br /> Bonne soirée et biz
Répondre
L
Super le sal. Tu as fini bien avant moi. C'est la dernière ligne droite. Mais j'y vais petit à petit tant j'aime cette grille. Je n'ai pas envie de la quitter trop vite. Je pensais également la<br /> finir en pinkeep ou en pochon... A voir.<br /> Le choix de couleurs est splendide et peu commun. Bisous ma belle.
Répondre
N
Superbe ce sal, ta finition est très belle.<br /> l'ATC est très jolie<br /> Bises
Répondre
M
Il est joli ton sal de Cilou ! et tu travailles vite !<br /> Bravo à la copinaute pour la boule de Noël !<br /> Bel apm, bisous,<br /> maty
Répondre
L
ton pinkeep est splendide<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
J
! coucou !<br /> trés joli échange ! s'est super beau !<br /> je fais aussi celui de cilou ! je commence ma derniére partie ! bises ! Josette !
Répondre
A
Tout ceci est bien ravissant. Joyeux Noël à vous aussi.<br /> Bizzz. Amélie
Répondre
T
Adorable petite broderie !!! et jolie ATC, j'ai fais ma première il y peu de temps<br /> Bisous
Répondre
P
bonjour Valérie,<br /> <br /> superbe se SAL, il est vraiment magnifique et avec une finition en pinkeep c'est un très bon choix .<br /> bon après midi .
Répondre
F
bravo c'est tout simplement ravissant !!!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeee un grand bravo ! bisoussssssss
Répondre
M
Mais oui, il n'y a pas à dire Vava est "bonne" même pas une petite erreur!<br /> Le pinkeep est ravissant comme tout ce que réalise Vava qui décidément a beaucoup de talent.<br /> Bon après-midi sous le vent ?<br /> Malène
Répondre
G
Bravo Vava, il est magnifiquement monté ton Sal, j'aime beaucoup .<br /> Mais je persiste et signe comme on dit : comment arrives-tu à faire tout ça ? ........
Répondre
V
<br /> <br /> c'est simple, je brode matin midi et soir dès qu'un moment se présente, jusque janvier j'avais mes journées complètes seule à la maison, à al rentrée Margaux rentrera manger à midi mais si je<br /> boulotte un peu le matin et en fin d'après-midi, je dispose d'énormément de etmps et je n'e travaille pas à l'extérieur.<br /> <br /> <br /> Tu connais mon secret, je suis démasquée, ej suis la ménagère de moins de 50 ans !<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel beau pinkeep avec cette jolie broderie ! une bien jolie boule brodée pour cette ATC<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
j'aime beaucoup ta finition qui embellit ton travail de broderie...biz
Répondre
T
ATC très jolie et pinkeep superbe !!! Que veut dire Godjul ? Et c'est quelle langue ?? :)
Répondre
V
<br /> <br /> ça signifie "Bon Noël" en suédois, els explication chez Cilou<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe ta broderie ! bravo bisous
Répondre
B
bravo il est superbe, je vais de ce pas terminer le mien ainsi que celui que tu nous a offert. bisous et à bientôt
Répondre
S
Superbe tout ça .<br /> bisous
Répondre
A
ton pinkeep est superbe et très bien fini !!! bisettes
Répondre
C
Tu l'as joliment finitionné cet ouvrage. Ton pinkeep est très beau.<br /> Bisous
Répondre
V
bravo!!pas encore brodé le 3°objectif, ce soir peut être.....ta finition me plait mais je ne sais pas faire,il va falloir qu'un jour tu me donnes un cours car je ne suis pas au point avec la<br /> machine à coudre<br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo à toutes les deux , c'est superbe !<br /> bises
Répondre
N
Bravo à vous 2!
Répondre
S
Très jolie broderie, dans des tons que j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre