Taguée par Lutine Maïtena

Publié le par vava

Un petit tag pour passer un moment ensemble ?

 

C'est Lutine qui m'a taguée cette fois, vous vous souvenez d'elle,

c'est la brillante rédactrice de Cotonnades et Petits pois.

 

Des infos, des scoops, des indiscrétions.... c'est parti :

 

1- Jour anniversaire (année facultative)

j'ai vu le jour le 24 janvier 1968, une contestataire avant le printemps

car ma maman m'attendait pour Noël... toujours prête à me faire remarquer

 

2- Particularité physique

des rondeurs et je reste positive en disant "rondeurs" alors que

jusqu'à l'âge de 15 ans j'étais à la limite de la maigreur, presque type anorexique.

On m'appellait "Olive" comme la femme de PoPeye

car j'avais de longues jambes toutes maigres.

 

3- 3 Qualités

c'est dur de se prononcer moi-même. je vais reprendre celles que mon mari donne quand il en est question : un certain humour qui me tient parfois la tête hors de l'eau, un sens aigü du contact humain, le respect pour les autres quoiqu'ils disent et quoique j'en pense.

 

4- 3 Défauts

Je vais là aussi reprendre M. Vava. je suis susceptible, soupe au lait et souffrant d'un gros complexe d'infériorité

 

5- 1 à 3 groupes ou chanteurs :

ça change beaucoup et je suis très "victime" de mes enfants en matière de musique. Ado, je vous aurais répondu Téléphone, Indochine et JJ Goldman (original non ?),

il y a quelques années j'aurais dit Obispo  à en crier à ses concerts,

aujourd'hui, je dirais Calogero et un peu ce qui passe sur les radios

Guetta car j'aime danser, des trucs un peu dit "commerciaux"

mais si efficaces pour donner la pêche.

 

6- Couleur préférée :

Le rose, mais ça vous le saviez déjà

 

7- Meilleur souvenir :

C'est dur.... en voyage c'est sûr... la découverte de Pétra en Jordanie peut-être.

 

8- Aliment détesté :

Tout ce qui est anisé, ça me soulève le coeur. Pas pour moi le petit jaune en été !

 

9- Prénom des enfants ou Animaux

On n'a pas d'animaux, je vais donc vous parler de mes enfants

Matthieu, Marie et Margaux.

Classique, rien de bien original, l

e fait qu'il commence tous par MA est un hasard pour les deux premiers

mais pour la petite troisième on a essayé d'en tenir compte.

 

10- 1 à 3 films péférés

Les uns et les Autres (je l'ai regardé en boucle pendant des semaines étant adolescente), 9 mois et Taxi.

 

Maintenant à vous de reprendre le flambeau. c'est comme vous voudrez. Il suffit de citer la personne qui vous a taguée et de reprendre l'enchaînement de question.

 

Bon tag et à Bientôt

 

Valérie

 

Commenter cet article

T
<br /> Je compatis !! moi qui suis fumeuse je me dis que je n'aurais jamais la volonté d'arrêter, pourtant mon mari l'a fait depuis un an.<br /> Mon fils fume un peu aussi, et je réagis comme toi, je ne veux pas le voir faire, donc pas à la maison, ni devant,ni dans le jardin, je me dis que cela limite la consomation !<br /> Par contre côté régime, j'obtiens quelques résultats avec WW, - 11 kg depuis juin,et j'en ai encore beaucoup à perdre<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui, 9 mois !! J'ai adoré ce film et bien sûr, ça nous a donné des envies de... bébé !! Un peu plus d'un an plus tard, il était là !! Que de souvenirs pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 24 janvier ???<br /> moi c'est le 26 du même mois mais quelques années plus tôt...<br /> Par contre profil: cette suceptibilité et ce complexe d'infériorité !!!!<br /> Mais je ne taguerai pas, non....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as ton anniversaire comme maman<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Se connaître un peu mieux, tout en gardant quelques distances voilà ce que les tags apportent...Merci pour tes réponses et tu peux avoir une grande confiance en toi, ton blog est superbe, clair,<br /> riche et donne envie de venir.<br /> @bientôt<br /> bises<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours un plaisir de découvrir un peu plus des autres .... j'ai répondu il y a quelques jours. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa ce tag<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Toujours bien sympa de connaitre un peu mieux les copinautes - Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa de connaître un peu de ta personnalité !<br /> bisous du soir de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout est bon à savoir par contre je pensais que ta couleur préférée était le rouge ????? Où ai-je encore bien pu pioché ça ? On avait parlé d'ouverture de blog.... pour moi pas encore par contre ma<br /> fillotte vient de se lancer (tu y verras peut-être des réalisations à "4 mains")... @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voila comme ca je te connais un peut plus bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très sympas ce tag ! Bravo pour avoir jouer le jeu des questions/réponses ! merci pour votre blog qui est très agréable et riche de jolies choses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sympa ce tag!<br /> Le complexe d'infériorité ne transparait pas sur le blog!<br /> Tu fais de tellement belles choses !<br /> <br /> <br />
Répondre