Tendre Casier - 5

Publié le par vava

 

tendre casier

 

L'été aidant, voici toutes les lettres finies

 

cas-5-enbl.jpg

 

je trouve qu'il prend joliment forme.

 

cas-5-det-1.jpg

 

Je progresse au niveau des finitions des cases après avoir brodé...

 

cas-5-det-2.jpg

 

je ne coupe plus à ras de la cartonnette

ce qui me laisse un rien de marge quand les cases sont un peu biscornues

et à géométrie variable comme on dit...

 

cas-5-det3.jpg

 

 

Au programme du prochain article les deux grosses cases,

vers lesquelles je file.

 

cas-5-enbl-2.jpg

 

Bonne journée

 

Vava

Commenter cet article

C
Bravo, ton casier va être comme toi, plein de douceur.<br /> Gros bisous caro
Répondre
M
J'aime beaucoup!
Répondre
Y
Ravissant ton casier ... j'ai hâte de voir la suite.. Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un casier... pour le moment je ne suis qu'à la recherche d'idée !! Bonne continuation à toi ...<br /> Bisous
Répondre
B
très beau!
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises, c'est très joli<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
Your colors and design are just beautiful!
Répondre
*
superbe !!! j'adoore ses douces couleurs !!<br /> Biz'
Répondre
B
j'adore ces couleurs pastels !! quel joli choix ! bravo
Répondre
J
ho ! il est magnifique<br /> j'adore ces coloris<br /> bonne continuation
Répondre
M
S U P E R B E je ne peux pas trouver les mots exacts mais j'aimeeeeeee.<br /> C'est une excellent idée que de faire ce casier avec des couleurs si tendres alors qu'on a l'habitude de les voir en rouge.<br /> Encore Bravo<br /> Bon week end
Répondre
M
J'aime beaucoup ce casier, les coloris que tu as choisis lui donne beaucoup de fraîcheur et d'élégance, bravo ! Bises. MF
Répondre
M
il devient magnifique ce casier !!! bravo à toi !!! hâte de voir la suite !! bisous et bon samedi<br /> Maria
Répondre
A
qu'il est déjà beau ! bravo et beau WE (ici c'est gris !)
Répondre
A
un très bel ouvrage bien agréable à retrouver pour le reprise de mes promenades sur les blogs.
Répondre
C
J'adore les couleurs !<br /> Si tu veux des bougies pile poil assorties courre chez le suédois (j'en ai acheté aujourd'hui (nouveautés) : mauves, vertes et turquoises !)<br /> A bientôt.
Répondre
V
<br /> <br /> comme je dois y aller de toute façon, j'y jeterai un oeil, merci de l'info<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
H
il est vraiment tres joli<br /> j'aime beaucoup les tons
Répondre
G
il est tres bien bisous
Répondre
G
Courage, tu vois le bout, c'est très bien !<br /> Je ne me serai pas attaqué à un tel travail !
Répondre
K
je le trouve magnifique ce casier les couleurs tendres et douces me donnent bien envie d'en faire un moi aussi<br /> bises christine
Répondre
M
très joli abcdaire et les coloris rendent très bien .j'aime beaucoup .Pressée de voir la suite! Bonne soirée!
Répondre
C
superbe en effet<br /> bravo<br /> gros bisous<br /> sophie
Répondre
M
très joli çà se rempli bon week-end bises.
Répondre
J
Bonjour,<br /> Joli casier ! Je signale que C en roussillon informe que "Stofnest" mets à notre disposition 21 grilles gratuites.<br /> Un grand merci à elles !!!!
Répondre
M
je trouve que ce casier est tout doux et j'adore<br /> biz
Répondre
M
Joli travail ! félicitations ma belle.<br /> J'ai un casier, mais pas encore commencé à le nettoyer et encore moins à broder. Il faudrait que je m'y mette tu me donnes le courage de me lancer.<br /> Bises
Répondre
T
Ca prend forme!!!!Et en plus c'est super joli!!!Bravo pour le choix des couleurs.....
Répondre
M
superbe !!!! bravo !<br /> il sera vite termine !!<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
A
Mervelleux ce casier!! je vois que malgrè tes nombreuses balades tu as réussi à broder un peu,bravo et bonne rentrée...<br /> Bises AGNES
Répondre
L
J'adore !!!
Répondre
C
oui comme tu dis "tendre casier", j'aimeeeeeeeee beaucoup ! bravo et bonne continuation, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
tout en douceur ce joli casier je suis curieuse de voir la suite avec les grandes cases<br /> bisous de Malélé
Répondre
A
Superbe ! Ca me rappelle que le mien m'attend, contrairement à toi, je n'y ai pas consacré une minute cet été ! j'ai hâte de voir ce que tu as choisi comme motif pour les grandes cases...<br /> Bises et bon retour à la maison !
Répondre
S
ton casier est déjà superbe, j'aime beaucoup les douces couleurs que tu as choisies et cet alphabet très beau ! bises simone
Répondre
P
Bravo !!! C'est superbe ...<br /> big bisouxxx !
Répondre
M
Superbe ton tendre casier ;)<br /> <br /> BISOUS Valérie, bon w-e
Répondre
B
ho c'est original ce casier - les couleurs sont belles aussi - va voir mon blog j'ai une copine qui en fait un aussi j'ai mis sa dernière avancée - bonne journée Josée
Répondre
P
Cela commence à prendre forme. Très beau début, j'attends la suite. Bonne journée.
Répondre
D
ccou vava !!! il est déjà magnifique alors quand il sera fini qu'est ce que cela va etre !!!!! TRES TRES BEAU et à part le bleu les deux autres sont les memes que celles que j'ai utilisées pour ton<br /> dernier SAL !!! !comme quoi !!!! !bisous doux
Répondre
M
J'aime beaucoup la douceur de ce casier<br /> <br /> Bonne journée<br /> Marie-Hélène
Répondre
M
très beau ton casier ,bravo !
Répondre
L
il est superbe ton casier<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
D
tres joli et tres tendre
Répondre
N
il est très sobre et très joli bises nathalie
Répondre
G
Superbe<br /> Félicitations !
Répondre
C
une très jolie avancée<br /> bizzz<br /> Cilou
Répondre
M
Il est déjà très joli ! Bravo !<br /> Belle journée, bises,<br /> maty
Répondre
C
çà prend forme et c'est toujours aussi beau!
Répondre
C
j'aime beaucoup tes coloris et le travail, il est magnifique.
Répondre
L
Il va être superbe ! de jolies lettres
Répondre
N
Le rendu est superbe, bravo !<br /> Bises et bonne journée
Répondre