Tir groupé des copines pour mon anniversaire.

Publié le par vava

 

courrier3.jpg

Ouh la la.... rafales d'attentions des cyber-copines et des copines

pour ma 44ème bougie en janvier.

 

Que de surprises et d'émotions ...

il faut dire qu'en ce moment je suis tellement fatiguée

que la moindre émotion ne fait venir les larmes.

 

Voici donc les cadeaux de Christine, ma Zouzou bretonne préférée....

On aurait dû se voir à l'AEF, mais je n'y serai pas...

du coup, elle a confié aux postes son attention.

Kdo-zouzou-enbl.jpg

Voyez la carte 100% TalonsAiguilles,

quand on sait en plus comme j'aime les chaussures et les sacs à main... Pourquoi ???? et bien voilà...

Quand on prend du poids,

c'est grosso-modo les dernières petites choses fashion

sur lesquelles on peut craquer sans se trouver ridicule dans la glace

et pas une vendeuse (squelettique bien évidemment !)

ne tiquera devant vous quand vous essayez une paire de chaussures

ou un sac à main... bref... des craquages 100% zéro-prise-de-tête !

 

En détail :

kdo-zouzou-carte.jpgkdo-zouzou-divers.jpgkdo-zouzou-cadre.jpg

 

 

Michelle, en Provence,

m'a fait une grande suprise avec ce porte-cahier

très bien ciblé aussi.... Talons Aiguilles

kdo michelle avant porte doc

sans parler du message de sa carte et des petites surprises que j'ai trouvé

en ouvrant le porte-cahier.

 

kdo micjhelle porte-cahier

 

En détail :

kdo-michelle-cashemire.jpgkdo-michelle-enbl.jpg

 

Quand à Cécile,

kdo feefils pqt

c'est avec un coeur dans les tons rosé que j'aime

et tout de petits motifs cashemire qu'elle a voulu me faire plaisir.

kdo-feefils-broderie.jpg

kdo-feefils-det-broderie.jpg

Au dos, un bien joli tissu aussi...

kdo-feefils-dos.jpg

 

 

Claudine dite "Cloeti" m'a fait une jolie carte brodée

qui a toute une histoire mais ça restera entre nous... LOL !

carte-cloeti-enbl.jpg

carte-cloeti-det.jpg

 

 

 

 

A toutes, je redis un grand merci.

 

rose-et-cadeaux.jpg

 

Je vous conseille une petite visite chez chacune

car elles ont toutes un univers différent...

C'est la grande richesse du web dans ce domaine.

 

Chez Zouzouzouzou.jpg

Chez Michelle

michelle.jpg

 

Chez Cécile

feefils.jpgChez Cloeti

cloeti.jpg

 

Me voilà comblé au delà du raisonnable peut-être.....

mais je dois bien avouer que c'est fort plaisant..

Surtout en ce moment

A tout bientôt

 

Vava

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

C
que de jolis cadeaux
Répondre
C
Contente de savoir que ma petite carte t'aie fait plaisir malgré toute son histoire. BIsous et bonne semaine et hauts les coeurs
Répondre
D
je comprends que ça te tire les larmes<br /> c'est normal quand ça fait chaud au coeur<br /> gros bisous<br /> bonne semaine
Répondre
H
C'est très gentil de partager votre joie avec nous, je suis très contente d'admirer vos caddeaux, et je me réjouis avec vous. Vos amies vous cnnaissent bien... Je vais leur faire une petite visite.<br /> Bon anniversaire
Répondre
A
Que de superbes cadeaux, bravo aux créatrices. Bon week-end
Répondre
J
merci a toi pour cet article qui a amené beaucoup de monde sur notre blog.<br /> biz et a bientot
Répondre
O
Superbe<br /> tout est très beaux<br /> De jolis cadeaux<br /> Repose toi bien<br /> bonne nuit
Répondre
N
te voilà bien gatée ! bises nathalie
Répondre
C
whaouuuuu que c'est beau tout ça !!! tu as été merveilleusement gâtée dis donc !!! mais c'est normal...tu le vaux bien ! lol<br /> gros mega bisous en retard...
Répondre
C
Que de merveilles. De quoi te combler de plaisir ces cadeaux.<br /> Gros bisous caro
Répondre
S
Eh bien hier midi c'est moi qui ai reçu ton enveloppe garnie d'une jolie carte et d'un très beau fils juste dans les coloris que j'aime ! Alors un immense merci à toi pour ta générosité . Tu<br /> mérites bien les cadeaux que tu as reçus ! A bientôt . F.<br /> PS : un petit article sur mon blog pour te remercier officiellement !
Répondre
G
tous ces petites attentions, sont certainement à la hauteur de votre gentillesse.. toujours de très jolies choses sur votre blog.... une pensée de la Côte d'Azur, sous la neige..<br /> anne-marie
Répondre
I
Bonjour,<br /> Je suis tres Heureuse pour Vous de tout cela.<br /> MERCI beaucoup pour les Liens.<br /> Je vais pouvoir aller leur rendre visite a toutes.<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
J
de très jolis cadeaux ! bravo à tes "gâteuses" !<br /> gros bisous.
Répondre
Z
ma chère Vava je suis contente de t'avoir fait plaisir... tu nous offres tant de ton côté... je connais virtuellement Josiane des xxx du moulin super sympa, j'irais donc faire un petit tour chez<br /> féefils et cloetie<br /> plein de bisous ensoleillés à bientôt<br /> christine
Répondre
N
Superbes ces cadeaux tu es bien gâtée<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Tous ces cadeaux sont superbes !!!<br /> BRAVO les Filles<br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée
Répondre
L
oui tu as été bien gâtée et tes amies te connaissent bien!!! je connais zouzou et en principe on devrait se voir à l'AEF;<br /> j'irai faire un tour chez michèle, cécile et clo; bzz
Répondre
B
Rhooooo les petites merveilles! Des copinettes super douées!!! Du beau travail, de jolies couleurs, comme tu les aimes!!!! Fabuleux!!!!!!
Répondre
M
super !!!<br /> tu as ete bien gatee !!!par des personnes qui connaissent bien tes gouts !!<br /> allez vava ,courage , c'est bientot les vacances !!<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
M
de bien jolis cadeaux superbes cartes et broderies !<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
L
Joliment gàté par tes copinautes !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
F
C'est super gentil et si joli !!! Bravo à toutes tes copinettes.
Répondre
F
waouh ! elles t'ont bien gâtée !
Répondre
L
reposes toi bien , prends soin de toi !!!<br /> de bien belles choses chez toi<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
R
Je comprends ton émotion, tous ces beaux cadeaux choisis pour toi sont si bien ciblés..et si bien réalisés<br /> <br /> Repose-toi c'est important<br /> bisous
Répondre
A
wahou tu es superbement gaté! c'est génial tout ça.<br /> bisous belle journée
Répondre
P
En effet, tu as été super gâtée ! Je joins mes veoux les plus chaleureux à ceux de tes amies.<br /> J'en profite pour te remercier pour l'animation de ton blog et de nous faire profiter de tes recettes en tous genres : grilles,tutos, cuisine et divers reportages sur l'actualité "brodesque"...<br /> Je pense que l'approche de ton trés prochain voyage te donne la pêche, tu as bien de la chance de retourner en Thaîlande, j'y suis moi-même allée il y a une dizaine d'années et y retournerais avec<br /> plaisir.<br /> Amicalement.
Répondre
A
Quand je pense que moi aussi, j'ai confié une dodue au facteur, et qu'elle est quelque part, perdue dans le circuit au lieu d'être chez toi, ça me rend dingue !!! Heureusement que toutes les<br /> enveloppes n'ont pas connu le même sort et que les autres sont bien arrivées chez toi ! Bises et bonne journée !
Répondre
V
<br /> <br /> ne te tracasse pas, je suis sûre qu'elle arrivera mais par des voies plus compliquées et donc plus longues<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je crois que je suis en retard pour te souhaiter ton anniversaire ?? ohlalaaaaaaaa c'est tout moi ça !! Je me rattraperais l'année prochaine et j'espère que tu seras en super super forme...Prend<br /> soin de toi des gros bisous à bientôt.<br /> <br /> ps : je te mail la planche bisous
Répondre
M
Comme c' est gentil de la part de vos amies ,que de superbes attentions..cela va bien vous réchauffer le cœur..et vivement les vacances pour vous reposer apparemment.. ce sera que du bonheur et<br /> cela vous remettra en super forme ,j' en suis sûre après cette vilaine chute. Je suppose qu' avec ces petites attentions votre journée n' en sera que meilleure..^^ Bises
Répondre
G
De bien belles choses !<br /> Merci pour les liens!
Répondre
M
Allez Vava, des copines comme ça c'est parce que tu les vaux bien.<br /> La séquence émotion et larmes à l'oeil c'est le contre coup de la super chute, maintenant on ne pense qu'aux vacances! Je crains que ce ne soit pas le grand repos, mais le grand changement d'air ça<br /> c'est sûr!<br /> Bon courage ma belle.<br /> Amicalement.<br /> Malène
Répondre
F
tu as été gatee bisous
Répondre
K
C'est rigolo j'ai l'impression que c'est ton anniversaire toute l'année..... moi s'est en juin.... on ne sait jamais...<br /> allez bisous glacés<br /> ktrine
Répondre
B
De très belles attentions des copines pour ton anniversaire.<br /> Je vois les quelques larmes sur tes joues.!!!!<br /> Je t'embrasse fort<br /> Bernadette
Répondre
M
petite gâtée vas!<br /> bise et bonne journée au pôle nord -9 ° quand même !!!
Répondre
J
De très beaux cadeaux bravo à toutes !!
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> te voila bien gaté bien sympathique et surtout magnifique<br /> bonne journée
Répondre
V
bravo pour ces superbes presents recus<br /> bises et bon week end
Répondre
N
Oh ! Ne pleure pas Vava !<br /> Bientôt les vacances, et je penses que tu en as bien besoin.<br /> De très belles attentions !!!<br /> Grosses bises !
Répondre
B
Super elles sont vraiment chouettes tes amies<br /> Profites bien de toutes ces merveilles<br /> Belle journée
Répondre