Un nouveau tour du côté de chez DMC - fin

Publié le par vava

 

coucour rose

 

Voilà fini ma broderie du kit DMC.

 

dmc-fin-enbl.jpg

 

J'étais revenue le temps d'un ouvrage à ce style

que j'affectionnais par le passé,

avec grand plaisir à mon plus grand étonnement...

 

dmc-fin-ebl-angle.jpg

 

Que de nuances... mais pour quel rendu...

 

dmc-fin-det-large.jpg

 

Pour le plaisir

je vous détaille les petits papillons d'angle en haut...

 

dmc-fin-det-1.jpg


pas moins de 5 ou 6 références de couleurs chacun des motifs..

 

dmc-fin-det-2.jpg

 

Son devenir...., je ne sais rien encore,

la forme rectangulaire verticale se prêterait bien à une trousse, ... à voir...

Surprise...

 

Sans compter que je découvre sans cesse de nouvelles choses sur le net...

du coup, peut-être que d'ici la finition,

une nouvelle mode ou idée aura surgi sur le net

et me donnera envie de mettre à profit cet ouvrage.

 

Bonne journée

 

valerie11.gif

Publié dans broderie

Commenter cet article

S
<br /> Quel joli modèle ! J'aime tout particulièrement les coloris. J'attends ta finition avec impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique !!!!!!!!!!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou!<br /> Il est superbe ;-)))<br /> J'avoue que j'ai trainé sur les modèles et les sites dmc .... mais j'ai pas trouvé !!!<br /> On peut le trouvé ou, ce modèle ?<br /> J'adore ! Et les coloris, et les motifs déclicats et doux ;-)))<br /> <br /> biz et bonne journée !<br /> <br /> Sophos<br /> <br /> ps : je viens de voir l'étape suivante du Sal ;-))) Cool !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je l'ai trouvé dans un déstockeur dans la périphérie de Nantes<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de se procurer ailleurs, je ne sais pas trop<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De très jolies couleurs dans cette broderie ! je te fais confiance pour la finition : tu vas trouver une belle idée<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la fin confirme le début, c'est tout simplement magnifique !<br /> bravo ! bisous bisous<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli effectivement ! Des couleurs tendres qui me plaisent...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les couleurs sont vraiment très belles<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo tout ce que j'aime<br /> les papillons que du bonheur<br /> a tres vite pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très mignonne cette broderie.. les coloris sont superbes.. bonne continuation...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En tous les cas c'est très joli, on revient toujours à ses premiers amours .......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres haut en couleur , j'aime beaucoup, j'ai hate de la voir monter en trousse<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe cette broderie, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Toute mignonettte ta petite broderie, j'adore les couleurs.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup, bravo !!!<br /> et les petits papillons ont du te demander beaucoup de minutie...<br /> à plus tard pour admirer la finition :)<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les nuances paraissent parfois fastidieuses, mais quel rendu ensuite, cela donne du relief aux broderies.<br /> Bel ouvrage en tout cas !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli !!j'aime bcp les couleurs<br /> bizz<br /> anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très bel ouvrage.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belle broderie avec toutes ces couleurs.<br /> Bisous D@ny<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie broderie<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très belle !<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo c'est très mignon et je suis sûre que tu vas lui trouver une jolie finition<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super joli au final !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Maravilhoso!!! Beatiful!!!<br /> abraços de MF<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très beau, Vava!!! soit les couleurs, soit le dessin mais aussi ta main!!!bon weekend, gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est super joli, et la libellule est adorable!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel raffinement, quelle délicatesse, on ne peut qu'être admirative. Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie cettte broderie tout en couleur plus ou moins vives, j'aime beaucoup!<br /> A très bientôt, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup les couleurs et le modèle, le rendu est super<br /> bravo<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ta broderie .... beaucoup de changement de couleur mais le rendu final est superbe, on attend avec impatience le final puis on aiment toutes les surprises, et venant de toi elle ne sera que<br /> jolie<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli! A suivre alors pour voir ce que cette broderie va devenir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli j'adore les couleurs .bonne apm bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ravissante cette broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trèsjolie broderie, les couleurs sont très belles<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli, j'adore la finesse du travail et le choix des couleurs<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très belle broderie, l'essentiel est qu'elle soit terminée et si jolie, la finition viendra en son temps...beau WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie broderie toute en nuances et en douceur<br /> a bientôt pour le final<br /> bisous de Malélé bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> MAGNIFIQUE BRODERIE.quelle délicatesse dans les couleurs.<br /> Bravoooossssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh dis donc, oui le rendu est superbe. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très jolie, j'attends de voir la finition.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et oui, une broderie un brin rétro mais si charmante et pleine de poésie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe broderie aux motifs très tendres.....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo valérie c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette broderie !!!<br /> BRAVO et BISOUS Valérie, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est vrai que c'est beau avec toutes ces variances !!!! magnifique et si doux de visuel !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien joli qui nous change effectivement de ce que tu as l'habitude de nous montrer. C'est frais et délicat. Approuvé, y'a plus qu'à nous faire une jolie finition.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment magnifique!! j'ai hate de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, je suis depuis quelques temps votre blog, sans laisser de commentaires mais toujours avec beaucoup d'admiration. Je trouve ce modèle très fin, les couleurs sont magnifiques. ça a dû être<br /> beaucoup de boulot, mais pour quel rendu! Bravo c'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre