Une échevette pour un merci

Publié le par vava

 

cpc_title.gif

 

L'an dernier, j'avais compatbilisé les commentaires de mes visiteuses.
Les mois s'ajoutant aux autres, ce n'est plus gérable pour moi...

alors cette année, j'ai utilisé une fonctionnalité d'Over-blog

et regardé mois après mois,

les retombées des publications des unes et des autres sur mon blog.

 

Ainsi de suite mois après mois et voici le palmarès de 2012

 

janvier :  Cathy 16 chez OverBlog mais le blog ne semble plus exister

 

février :  Friendstitch de Myriam en Israël

 

mars : Pollux du Manège enchanté

 

avril : Pénélope crux del punto

 

mai : Cenroussillon

 

juin : Malélé

 

juillet : La sablaise

 

août : I stitchaholic

 

septembre : Un petit Bout de fil

 

octobre : Echevette

 

novembre : Zouzou ma Zouzou de Plomelin

 

décembre : Au fil des Fleurs de Claudine

 

Voilà mesdames,

Merci de m'envoyer votre adresse postale pour celles que je n'ai pas

grâce à la fonction "contact" tout en bas du blog

 

A savoir :

Pollux, Pénélope, Cenroussillon, La sablaise, I stitchaholic,

Un petit bout de fil, Echevette,

 

Un petit rien, une échevtte de dégradé (mon péché mignon),

arrivera dans vos boîtes au gré des postes

 

Bonne journée

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

S
Eh bien merci à Toi Valérie , j'avais zappé cet article , mais c'était à l'époque où je n'étais pas très présente sur les blogs !
Répondre
P
Coucou VAVA, j'ai bien reçu ton petit courrier et je t'en remercie. Tres chouette idée, merci pour ton gentil petit mot et pour ce joli fil que je ne vais même pas oser utiliser, tellement il est<br /> beau.<br /> Bisous. Françoise
Répondre
C
Effectivement, je n'avais pas vu... Suis extrêmement touchée.<br /> Un petit mail suit...<br /> amicalement
Répondre
J
félicitations à toutes
Répondre
O
bonjour<br /> merci de votre reponse<br /> mais je suis une grande fan de votre blog<br /> je viens chaque matin vous rendre visite<br /> et je brode aussi vos grilles<br /> voila desole mais je n'est pas de blog<br /> et je vous souhaite une bonne année 2012<br /> bonne journée ghislaine
Répondre
P
j'ai pas pigé cette fonction mais je regarderai de près lol<br /> en tout cas bravo pour ta générosité et pour les gagnantes de l'année;<br /> bonne année 2012<br /> bisous
Répondre
D
bravo les gagnantes
Répondre
Z
je te l'ai renvoyée ça évitera peut-être de la chercher... merci d'avance ma chère Vava et à bientôt<br /> iras-tu à l'aef ??? nous oui le samedi !!!<br /> gros bisous christine
Répondre
V
<br /> <br /> Pas d'AEf cette année, je décole vers ma Thaïlande chérie ce week-end là... et au choix.... je préfère encore les Tropiques en amoureux à la broderie... si si... c'est vrai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
G
ba en novembre y a moi hihi bisous
Répondre
F
Bravo à toutes, c'est très gentil à toi en tout cas.<br /> <br /> Très bonne fin d'année.
Répondre
L
quelle généreuse idée... Elle me plait bien.. je crois que je vais te la piquer pour l'année prochaine ! hihihi ! Biz ! Bonne soirée.
Répondre
S
je reconnais bien là TA GENTILLESSE ! bravo vava ! super les filles !
Répondre
M
C'est vraiment très gentil de votre part. Belle initiative.<br /> Très bonne fin d'année
Répondre
B
c'est génial,<br /> bizzz à toi,<br /> à bientôt
Répondre
C
tu prends la place du père noel ..............bises nathalie
Répondre
F
Bravo a toutes les gagnantes ! gros bisoussssssssss
Répondre
P
Rhooooooooooo mais c'est Noël !!! Tu es la mère Noël !!!<br /> tu nous enchantes avec tes créa et en plus tu nous gâtes ...<br /> trop forte !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
L
Tu es vraiment une bien belle personne... ! Ta générosité n'a d'égale que ton grand coeur !<br /> Bravo aux gagnantes !
Répondre
P
sympa, je ne connais pas cette fonction
Répondre
O
Bravo aux gagnantes<br /> C'est génial<br /> Bonne journée avec la grisaille
Répondre
R
Super cette fonction chez Over-Blog...Je ne crois pas qu'elle existe chez canalblog.<br /> <br /> C'est super gentil ce petit cadeau à tes fidèles<br /> bisous<br /> romane
Répondre
N
sympa comme idée. Et une belle façon de remercier les visiteuses. J'aime beaucoup. Bonne journée et bonnes fêtes du nouvel an. Amitiés brodées
Répondre
C
bravo à toutes ..... et merci à toi pour ton blog bien sympathique et toujours pleine de bonnes idées, bonne journée, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
M
BRAVO Mesdames !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée
Répondre
S
Bravo à toutes ces dames ! quoi de mieux qu'une jolie échevette pour commencer la nouvelle année ! biz
Répondre
M
quelle charmante façon de remercier tes visiteuses !<br /> merci<br /> bisous de malélé bonne journée
Répondre
V
Très gentille attention bonne année bisous<br /> valérie 56
Répondre
L
bravo à tes fidèles lectrices!<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
A
Bravo. Bonne année à toutes les brodeuses. Bizz. Aline
Répondre
D
Bravo à toutes et à toi !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui te souhaite une belle fin d'année !<br /> Danaou
Répondre
L
Un beau geste mais qui ne m'étonne pas de ta part. Par contre, j'ai pas trop bien compris le principe???<br /> Est-ce normal qu'il y a 3 mois sans nom???<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et serai contente de te retrouver l'année prochaine.
Répondre
C
bravo à elles<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
L
Bravo aux gagnantes ! merci de ta générosité<br /> Bon réveillon<br /> Bizz
Répondre
M
Ohhh! comme c'est gentil!<br /> Bonne fin d'annee, et bon 2012, pleine de bonnes choses, avec tout ce que tu desires, pour toi et les tiens<br /> 2012 bisous (si, s c'est possble en une annee, lol)<br /> Myriam
Répondre
M
c'est vrai que compter tous les com's çà doit être bien looonnnggggg
Répondre
M
c'est vrai que compter tous les com's çà doit être bien looonnnggggg
Répondre
D
c'est très gentil de ta part !! bonne fin d'année et excellente année 2012
Répondre
N
quelle générosité, passe une bonne fin d'année et à l'année prochaine
Répondre
G
Sympa ce geste de ta part !
Répondre
A
super! bravo a toi pour ces cadeaux<br /> bonne journée
Répondre
C
un grand bravo aux gagnantes
Répondre
C
tu vas faire des heureuses<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
B
Je reconnais là ton grand cœur.<br /> Quelle belle attention.<br /> Bon week end de la Saint Sylvestre<br /> Je t'embrasse fort<br /> Bernadette
Répondre
O
boujour<br /> <br /> je vous donne mon adresse postale<br /> <br /> onidi ghislaine<br /> <br /> 1 allée des coulemelles<br /> <br /> 33140 villenave d'ornon<br /> <br /> et bonne journée ghislaine
Répondre
V
<br /> <br /> l'opération ne concerne que les 12 blogs cités dans l'article en remerciement de leurs liens nombreux et fréquents. Si vous faites partie de l'un de ces 12 blogs cités, merci de me le dire.<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolie initiative<br /> merci pour elles<br /> bises
Répondre
F
bravo aux gagnantes et en plus des fils dégradés c'est formidable bonne fin d'année bisous
Répondre
M
ça c'est une trés bonne idée et une gentille attention. mon blog n'est pas assez important pour faire ça mais je garde l'idée, sait on jamais ... bon réveillon!
Répondre
N
Bravo aux gagnantes!
Répondre
V
bravo a vous mesdames,joliment recompensé,bravo vava pour ce gentil geste<br /> bises et bonne journée<br /> c'est normal il n'y a pas le nom devant novembre et decembre?
Répondre
V
bravo a vous mesdames,joliment recompensé,bravo vava pour ce gentil geste<br /> bises et bonne journée<br /> c'est normal il n'y a pas le nom devant novembre et decembre?
Répondre